Licorne 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et il faut une certaine intelligence pour le comprendre nous on a subit d'autre arrivent trouve tout fait car nous menons le combat chaque jour pour notre dignité et notre droit de vivre et on est critiqué et on nous pose la question en plus Pourquoi venir en France et en Amérique Pmat,je n'ai jamais critiqué les gens qui vivent honnêtement et dignement,moi même j'ai un bon nombre de ma famille qui vit en France,je parle de ceux qui veulent m'imposer un mode de vie rétrograde qui ne me convient pas! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Moi cette phrase me choque, j'ai l'impression que c'est du Sarkozy, mais bon ce n'est que mon impression. ou c'est le son de son discours de Grenoble cette question Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et moi j'aurai rajouté: ....qu'on ne trouve pas chez nous... C'était sous-entendu parce qu'il y a tout chez nous, pkoi s'exiler ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ou c'est le son de son discours de Grenoble cette question Enfin, ils se rendent pas compte du deux poids, deux mesures qu'ils pratiquent a longueurs de journée. Ils n'ont rien trouvés de mieux que de critiquer les émigrés. Je comprend pourquoi certain sont prêt à tout pour avoir les papier, même jusqu'à perdre leur dignité, vivre en Europe ne veut pas dire devenir un larbin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Enfin, ils se rendent pas compte du deux poids, deux mesures qu'ils pratiquent a longueurs de journée. Ils n'ont rien trouvés de mieux que de critiquer les émigrés. Je comprend pourquoi certain sont prêt à tout pour avoir les papier, même jusqu'à perdre leur dignité, vivre en Europe ne veut pas dire devenir un larbin. regarde ce qui est derrière le titre du sujet soit larbin est tais toi souffre et pas un mot Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Enfin, ils se rendent pas compte du deux poids, deux mesures qu'ils pratiquent a longueurs de journée. Ils n'ont rien trouvés de mieux que de critiquer les émigrés. Je comprend pourquoi certain sont prêt à tout pour avoir les papier, même jusqu'à perdre leur dignité, vivre en Europe ne veut pas dire devenir un larbin. mais il y a une différence entre larbin et cracher dans la soupe, il y a un juste milieu aussi Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 regarde ce qui est derrière le titre du sujet soit larbin est tais toi souffre et pas un mot :mdr: Oui j'avais comprit mon frère. Mais pourquoi sa plait à certain, j'arrive pas à comprendre? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr: Oui j'avais comprit mon frère. Mais pourquoi sa plait à certain, j'arrive pas à comprendre? on dit bien qu'il dans les hommes des sanguinaires et aussi il faut toujour l'avoir en tete la ayates suivante ou le createur npous met garde 114. Les hommes (An-Nas) Révélé avant Hégrah. Il y'a 6 versets dans ce chapitre. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr: Oui j'avais comprit mon frère. Mais pourquoi sa plait à certain, j'arrive pas à comprendre? peut etre parce que la france n'est pas le mal incarné, où si tu ne fais pas de vagues et vis ta vie honnetement, on ne viendra jamais te chercher des poux... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 peut etre parce que la france n'est pas le mal incarné, où si tu ne fais pas de vagues et vis ta vie honnetement, on ne viendra jamais te chercher des poux... Mais tu ne contesteras pas le fait quetu dois prouver 2 fois plus tes compétences quand tu es "basané". De même, certains préjugés sont bien ancrés chez certains donc tu auras beua te fondre dans la masse ou te faire tout petit, c'est pas toujours comme si tu étais "de souche" Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais tu ne contesteras pas le fait quetu dois prouver 2 fois plus tes compétences quand tu es "basané". De même, certains préjugés sont bien ancrés chez certains donc tu auras beua te fondre dans la masse ou te faire tout petit, c'est pas toujours comme si tu étais "de souche" l'exemple d'Obama est l'exemple parfait!!! quand on est noir aux US...il faut etre deux fois plus cultivé(10 fois plus en ce qui concerne Bush) il faut mettre 10 fois plus d'argent!! plus de pub!! ca a pris quelques jours pour faire accroire au peuple qu'il est musulman...et regardons le résultat....débacle complete aux élections Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais tu ne contesteras pas le fait quetu dois prouver 2 fois plus tes compétences quand tu es "basané". De même, certains préjugés sont bien ancrés chez certains donc tu auras beua te fondre dans la masse ou te faire tout petit, c'est pas toujours comme si tu étais "de souche" il faut remettre à leurs places certains de temps en temps oui c'est incontestable...Mais je dis juste que quand un pays t'accueille en tant qu'immigré (ce qu'il n'est pas du tout obligé de faire et je parle bien d'immigrés, pas de nationalisés qui eux sont français), la moindre des chose est de ne pas lui mordre la main ou cracher dans la soupe... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 l'exemple d'Obama est l'exemple parfait!!! quand on est noir aux US...il faut etre deux fois plus cultivé(10 fois plus en ce qui concerne Bush) il faut mettre 10 fois plus d'argent!! plus de pub!! ca a pris quelques jours pour faire accroire au peuple qu'il est musulman...et regardons le résultat....débacle complete aux élections Ca ne te gêne pas de dire de pareilles sottises! C'est le taux de chomage à 9% et l'assurance-maladie qui ont coulé Obama. C'est vraiment mal connaitre la place de la religion dans la vie publque en Amérique pour avancer une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Ca ne te gêne pas de dire de pareilles sottises! C'est le taux de chomage à 9% et l'assurance-maladie qui ont coulé Obama. C'est vraiment mal connaitre la place de la religion dans la vie publque en Amérique pour avancer une chose pareille. il est dans sa journée "mauvaise foi" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 Elle est raciste inconsciemment ! Pouvons-nous être tenus responsable de choses faites ou dites inconsciemment monsieur le juge? Ou l'accusée sera-t'elle déclarée inapte à subir son procès? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 je ne comprend pas que l'ont viennent sur un forum algerien pour critiquer des ALGERIENS à tout bout de champs ainsi que leur religion stooooooooooop foutenons On vient pour connaitre et apprendre d'abord, Puis on réalise que les algériens ne se gênent pas pour casser du sucre sur notre dos malgré le fait que beaucoup d'entre eux choisissent de migrer vers nos pays respectifs. Alors on en vient à en avoir marre aussi et on se met à casser du sucre , nous aussi. Mais surtout , dans mon cas, on y vient pour essayer de connaitre la mentalité de ces gens qui sont mes nouveaux voisins, les nouveaux compagnons de classes de enfants, mes nouveaux compagnons/es de travail. Parce que rendus ici, ils ne se mêlent guère à nous. C'est difficile de les connaitre.Difficile de les approcher.Ils viennent chez nous mais se méfient de nous. Je cherche à savoir pourquoi tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 il est dans sa journée "mauvaise foi" Sa journée dis-tu! Tu es bien généreux...... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Sa journée dis-tu! Tu es bien généreux...... c'est mon seul défaut ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 On vient pour connaitre et apprendre d'abord, Puis on réalise que les algériens ne se gênent pas pour casser du sucre sur notre dos malgré le fait que beaucoup d'entre eux choisissent de migrer vers nos pays respectifs. Alors on en vient à en avoir marre aussi et on se met à casser du sucre , nous aussi. Mais surtout , dans mon cas, on y vient pour essayer de connaitre la mentalité de ces gens qui sont mes nouveaux voisins, les nouveaux compagnons de classes de enfants, mes nouveaux compagnons/es de travail. Parce que rendus ici, ils ne se mêlent guère à nous. C'est difficile de les connaitre.Difficile de les approcher.Ils viennent chez nous mais se méfient de nous. Je cherche à savoir pourquoi tout simplement. je regrette la france n'est pas ton pays mon grand pere a combattu pour elle en 14/18 deja et il a ete oprisonier et eut faim en prison et n'a pas ete indemnisé pour cela comme le sont a vie cetains militaires de nos jours et des paternalistes comme toi ainsi que tous les algeriens allez ouste de la la paternité Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je regrette la france n'est pas ton pays mon grand pere a combattu pour elle en 14/18 deja et il a ete oprisonier et eut faim en prison et n'a pas ete indemnisé pour cela comme le sont a vie cetains militaires de nos jours et des paternalistes comme toi ainsi que tous les algeriens allez ouste de la la paternité et comme d'hab t'es hors sujet par rapport à ce que tu as quoté et les questions qu'elle a posé... que viennent faire les militaires, ton grand pere et les paternalistes son questionnement est légitime meme si la reponse nous semble evidente pour nous... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 et comme d'hab t'es hors sujet par rapport à ce que tu as quoté et les questions qu'elle a posé... que viennent faire les militaires, ton grand pere et les paternalistes son questionnement est légitime meme si la reponse nous semble evidente pour nous... toi va t'amuser ailleurs STP TOI TU NE T'ÉCOUTES QUE TOI PAS LES AUTRES tu joues a quoi la? tu sais même pas ce que tu dis va apprendre a parler et réfléchît avant de parler tourne 7 foies ta langues dans ta bouche d'abord si tu savait grâce a ta pollution le mal que tu fais au sujet écrit de plus serais tu l'avocat des pauvres ou le cireurs des chaussures faut il vous demander la permission pour venir en France ou en Amérique qui êtes vous? y a pas asse de loi et de critères pour choisir a qui on donne une autorisation il faut que des gens comme vous s'y mettent et puis de votre Amérique là en directe sur TSR on viens de dire suite aux élection NON A OBAMA suite a l'islamisation d'Europe on veut pas que cela arrive chez nous donc on nous aime déjà bien depuis l'amerique on nous reproche des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Mais surtout , dans mon cas, on y vient pour essayer de connaitre la mentalité de ces gens qui sont mes nouveaux voisins, les nouveaux compagnons de classes de enfants, mes nouveaux compagnons/es de travail. Parce que rendus ici, ils ne se mêlent guère à nous. C'est difficile de les connaitre.Difficile de les approcher.Ils viennent chez nous mais se méfient de nous. Je cherche à savoir pourquoi tout simplement. t'es sûre ? ces personnes impossible que tu les connaisses sur le forum et ça sent l'argument mauvaise foi un peu limite c'est mieux que t'ailles direct chez les intéressés pour les connaitre Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Révélé avant Hégrah. Il y'a 6 versets dans ce chapitre. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›. barakallah ofik mon frères Quel meilleur réponse que la la traduction des plus belles paroles au monde. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Plus ça va et plus je m'dis qu' Hurlevent cherche à déclencher la castagne entre nous Hurlevent plizzzz reconnais que tes topics sèment la zizanie entre Algériens et dis nous : ça te fait jouir ou quoi ? Au début je pensait qu'elle était de bonne fois maintenant j'ai des doute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts