pmat 276 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Bonjour Ce qui me gène et je trouve dénaturant l'islam Lorsque on nome les TERRORISTE de ISLAMITE alors que pour les musulmans ces gens la n'on rien de musulmans car islamiste il y a le mot ISLAMISTE Alors où sont les professionnelles grammairiens qui pourrait dire oui on dénature l'islam par ces termes Et je condamne les arabisant puisque eux même le dise ils sont devenu aveugle et sourds C’est cela être intellectuelle j'ai honte des miens Car ils ne défendent pas ce coté des choses Ils tremblent devant leur accusateur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 Mais c'est les musulmans qui donnent la mauvaise image de l'Islam. Au lieu d'inciter les gens à adopter une éducation musulmane dans le vrai sens du terme, la vraie image de l'Islam qui est le pardon, la compréhension, le respect de l'autre, non, on dit, voila ce que l'Islam interdit, toutes les futilités qui peuvent existées. Donc dire Islamiste, pour les occidents, veut dire Islam, qui dit Islam dit térrorisme. C'est dommage vraiment dommage, totuesfois, cela n'a rien avoir avec l'arabisation. ça n'est pas que çà Gazelle tu pose la question en algerie et la un ebataille d'iodé va se soulever c'est comme l'arabisatioon et al francisation alors qu'on y a greffé une autre qui est lamazirité l'islam est mal vue et pas aimer deja chez nous et personne pour le defendre ni pour savoir en parler l'islam est comme orphelin Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 tout est dan ses quatre l'etres ISTE, qui change tout le mots, integrISTE, fachIST et combien d'autre, on est musulmant non islamISTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2007 Author Partager Posted September 10, 2007 tout est dan ses quatre l'etres ISTE, qui change tout le mots, integrISTE, fachIST et combien d'autre, on est musulmant non islamISTE bonjour pissaro on dit qu'un homme est integre dans une ecole un prof religieux dans sa specialité il est ilamiste mais un islamiste est un musulman avant tout et tous ceux qui renseigne l'islam toi moi et les autre on est aussi des islamiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts