Victime 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Pour commencer sois assez intelligent pour garder tes conseils a 2 balles! -si ce n'est pas trop te demander naturellement!- Quant a ta suffisance et ton arrogance, ils ont le mérite de couper court a notre débat! quand il faut conseiller à une personne de se renseigner avant de juger est un conseil à deux balles...voila bien une réaction d'une personne qui veut juger de condamner peu importe que ça soit des calomnies mais comme vous le savez bien sur même si cela vous fera bien souffrir il aura toujours des personnes qui vous mettront au mur rien pour pour le plaisir de démontrer quelle type de 'la honnêteté vous emmitoufle Quant à mon arrogance ou ma suffisance excuse moi de me renseigner avant de juger excuse moi avant de juger ce n'est pas de l'arrogance c'est juste comment t'expliquer ...sincèrement c'est difficile mais je te laisse choisir *ce n'est pas moi qui est cultivé mais c'est vous qui manquait de connaissance. *ce n'est pas vous qui manquait du savoir mais c'est moi qui est cultivé :D :D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Adhar quel etre simple d'esprit tu est ! tu n'oserais essayer d'expliquer un traité de "philosophie antique" car t'auto-jugeant pas assez balaise et tu ose nous faire croire que tu interprètera a toi tout seul les paroles de DIEU. Pauvre de toi quand je pense que dans un moment tu sera l'esclave de ta vessie... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Adhar quel etre simple d'esprit tu est ! tu n'oserais essayer d'expliquer un traité de "philosophie antique" car t'auto-jugeant pas assez balaise et tu ose nous faire croire que tu interprètera a toi tout seul les paroles de DIEU. Pauvre de toi quand je pense que dans un moment tu sera l'esclave de ta vessie... Mal éduqué,tu es revenu sous un autre pseudo. Tu ne peux pas dialoguer sans violence. Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Mal éduqué,tu es revenu sous un autre pseudo. Tu ne peux pas dialoguer sans violence. Tu dois confondre, et le manque d'éducations est de traiter des savants religieux de touts les noms comme tu le fais, quant à moi je n'ai émît aucune vulgarité ou grossièreté, ne détourne pas le sujet de ton attaque principale. Le loups ne vois de violence que dans les brusques tentatives de sa proie lui échappant... Médite ca Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Mal éduqué,tu es revenu sous un autre pseudo. Tu ne peux pas dialoguer sans violence. répondre a de tels gens c'est leur donner de l'importance. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C'est savant ont très souvent fait leurs preuve, elle leur renommé c'est fait par leur connaissance et leur piéter. Si certain sont aussi intelligent qu'eux et qu'il on la possibilité de nous expliquer la religion en prenant en compte une multitudes de paramètres et de connaissances tant mieux pour eux mais en attendant il faut commencer par s'instruire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts