Guest MARCEL Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Certains membres éxcellent dans l'écritures en gros caractères pour,soit,mettre en valeur une opinion soit tout simplement pour attirer l'attention (des modos surtout). Ne dit-on pas que l'écriture éxplique la personalité de l'auteur! Gros et grands caractères=Médiocrité,manque de personalité,manque de confiance en soi et crédulité.Alors,arrêter de nous crever l'écran de nos P.C. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Gros caractères = petit zgeg c'est bien connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Certains membres éxcellent dans l'écritures en gros caractères pour,soit,mettre en valeur une opinion soit tout simplement pour attirer l'attention (des modos surtout). Ne dit-on pas que l'écriture éxplique la personalité de l'auteur! Gros et grands caractères=Médiocrité,manque de personalité,manque de confiance en soi et crédulité.Alors,arrêter de nous crever l'écran de nos P.C. Bonjour Marcel faux ce que tu dis la c'est plus outils de professionnelle et un savoir faire pour montre l'inportance c'est pedagogiquec'est choquent ce n'est que du journalistique aussi et pour avoir et montrer une raison bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 @ Sahitou Sur certains sites les gros caractères sont interdits. Gros caractères = cris. Apparemment ils sont tolérés ici. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est agressif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais non c'est une façon de penser à nous qui sommes myopes et qui ne voyons pas grand chose :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bonjour Marcel, achka i kiza3fen dhaghen?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est lourd, puéril, agressif, contre-productif et assez arrogant. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est lourd, puéril, agressif, contre-productif et assez arrogant. ET QUOI D'AUTRE??????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 COMMENT??????:D tssss t'as oublié le rouge... ça agresse moins en noir :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ET QUOI D'AUTRE??????:D BONJOUR MARECEL, R I E N A DIRE:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tssss t'as oublié le rouge... ça agresse moins en noir :innocent::D HEIIIIIINNNNN ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 HEIIIIIINNNNN ??? ça, c'est un vrai topic, merci Marcel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 HEIIIIIINNNNN ??? bah voilà ... ce que je disais... que fais la modération ? :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça, c'est un vrai topic, merci Marcel:confused: Je vois pas bien:mad:OHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bah voilà ... ce que je disais... que fais la modération ? :eek: :D on ne voit absolument rien applique toi mec,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je vois pas bien:mad:OHHHH mais on va péter l'écran:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 les gamins.... :confused: pauvre Marcel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 les gamins.... :confused: pauvre Marcel :confused: applique toi, on est tous myopes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 applique toi, on est tous myopes non j'suis trop timide j'ose pas parler fort... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non j'suis trop timide j'ose pas parler fort... puissent Dieu et Marcel nous excuser, on était un peu insolents.... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Certains membres éxcellent dans l'écritures en gros caractères pour,soit,mettre en valeur une opinion soit tout simplement pour attirer l'attention (des modos surtout). Ne dit-on pas que l'écriture éxplique la personalité de l'auteur! Gros et grands caractères=Médiocrité,manque de personalité,manque de confiance en soi et crédulité.Alors,arrêter de nous crever l'écran de nos P.C. Ils pensent que l'argumentaire, c'est dans le Kilos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Certains membres éxcellent dans l'écritures en gros caractères pour,soit,mettre en valeur une opinion soit tout simplement pour attirer l'attention (des modos surtout). Ne dit-on pas que l'écriture éxplique la personalité de l'auteur! Gros et grands caractères=Médiocrité,manque de personalité,manque de confiance en soi et crédulité.Alors,arrêter de nous crever l'écran de nos P.C. Buenos noches Marceló, A ver ....Aprés plusieurs page d´Ado Attitude, je te répond, personnellement je n´aime ni lire en gros caractere et en différentes couleurs cela m´indispose les yeux d´autant plus que je passe déja la journée devant un écran, Segundo par ex Nimos sur ses topic doit -Car souvent c´est de cela qu´il s´agit- rétablir le cours du topic (Ex, tu as bien vu que ton topic depuis la premiere page en parti en vrile), donc Nimos se retrouve obligé de Mettre en majuscule les interpelations au Forumistes (Nimos crois que si un membre exagére en provocations et hors charte il fait simple, le signale pour le bien du débat -Du reste je n´ai aucune honte á le dire ni le faire il me semble que trop de mots inutiles ne servent ni a etre lus ni á etre écris-) du reste quand les gens exagérent vraiment sachant que Nimos a déja fait 3 voir 4 rappels á l´ordre certaines fois je mets l´interpellation (Ca sonne Sarko lá:confused:) en gros et rouge....et ma foie j´avoue que généralement ca marche pour régler la marche du débat et pour que le Topic reviennes á son cours. Maintenant en effet, il y a un certains nombres de membres croyant á tord que soit nous sommes aveugles ou trop incultes pour nous écrire leur réponses en taille réelles....cela je crois est interdit sur d´autre forums pour le plaisir et l´aisance de la lécture....j´avoue que je serai pour qu´on vote cette mention pour qu´elle soit ajoutée á la charte car de Un écrire en gros indispose les lecteurs, et deux en deux 03 intervention tu te retrouves a 18 pages vu la tailles des caratctere repris á chaque fois et cités.... Mais comme Nimos l´a souvent dit, on ne peut empécher les membres de polluer cela tuerait le Forum mais on peut par contre obliger á respecter certaines régles de présentation (Evites trop de couleurs, éviter les caractere exagérement gros....) cela ne pourrait qu´apporter plus de fond que de formes qu débat..... Dicho esto, Nimos tampoco dice que él no contamina, porque si lo han notado últimamente se cambió en un gran contaminador....sería por el tema de....Pues no lo diré :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Mais comme Nimos l´a souvent dit, on ne peut empécher les membres de polluer cela tuerait le Forum mais on peut par contre obliger á respecter certaines régles de présentation (Evites trop de couleurs, éviter les caractere exagérement gros....) cela ne pourrait qu´apporter plus de fond que de formes qu débat..... et si Nimos faisait ce que dit Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et si Nimos faisait ce que dit Nimos... Il me semble que tu as raté ce paragraphe: "Nimos crois que si un membre exagére en provocations et hors charte il fait simple, le signale pour le bien du débat -Du reste je n´ai aucune honte á le dire ni le faire il me semble que trop de mots inutiles ne servent ni a etre lus ni á etre écris-) du reste quand les gens exagérent vraiment sachant que Nimos a déja fait 3 voir 4 rappels á l´ordre certaines fois je mets l´interpellation (Ca sonne Sarko lá) en gros et rouge....et ma foie j´avoue que généralement ca marche pour régler la marche du débat et pour que le Topic reviennes á son cours" Et généralement Nimos ne mets jamais en gros quand aucune violence verbale ou pollution exgérée est présente, j´ai un principe qui dit on débat dans un milieu serein non au milieu d´agressions et vulgarité mélée á de la pollution, Certains me reprochent cette attitude qui pourrait paraitre comme une usurpation du role de Modo, mais je ne cesse de le rappeller je ne suis et ne veux demeurer qu´un membre mais j´aime le sérieux dans le débat, on ne peut débattre et gérer le topic quand deux ados se battent pour des Playstations et des dragues de week end, du reste Nimos ne peut á chaque message rappeller Admino ou l´une des modo pour remettre á l´ordre l´agresseur ou le vulgaire ou le pollueur excessif, je crois que c´est surtout aux memebres du forum que NOUS SOMMES tous Nimos en premier d´observer la charte et de veiller á ce que le cadre de débat soit toujours clean meme si l´on se poignarde d´arguments mais que cela soit en raisonnements et non en violences verbales....C´est en général quand un membre est en panne d´arguments qu´il nous agresse les yeux en méttant les memes propos en gros ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts