SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 PARADES AUX 10 Conseils cités là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38825-10-signes-qui-prouvent-l-infidelite.html (ne me remerciez surtout pas !!!) :D INFIDÉLITÉ : 10 CONSEILS POUR NE PAS VOUS FAIRE PINCER L’infidélité, souvent l’ennemi numéro un des couples bien installés. On la craint, on la soupçonne, on la devine, et parfois on la surprend, alors même qu’on aurait préféré ne jamais savoir. Et quand celle-ci conduit à la rupture, on aimerait revenir en arrière. Sans faire l’apologie de l’infidélité, voici 10 conseils pour éviter de se faire prendre la main dans…le sac. Après avoir établi une liste de 10 indices pouvant laisser penser que votre partenaire vous trompait, il semblait important d’élaborer une liste de 10 conseils pour éviter de se faire prendre en flagrant délit d’infidélité ! Sans pour autant cautionner une infidélité, on sait tous que l’erreur est humaine. Mais si certaines infidélités peuvent être salvatrices pour le couple, d’autres cas sont en revanche sans appel, et conduisent à la rupture. Si malgré cette infidélité, vous voulez encore vivre des jours heureux en compagnie de votre moitié, parce que dans le fond, c’est Elle que vous aimez, c’est avec Lui que vous voulez finir vos jours, voici 10 conseils pour ne pas vous faire pincer et éviter de vous mettre dans de beaux draps… On se sent bien Les odeurs ! On n’y pense pas toujours, et pourtant, c’est souvent là-dessus que l’on se fait prendre ! Chaque corps a une odeur particulière, et votre moitié est bien susceptible de la connaître et de la reconnaître les yeux fermés. Alors, si on est amené à prendre sa douche ailleurs que chez soi, on veille impérativement à utiliser le même savon ou gel douche que l’on utilise d’habitude. 15 ans de savon de Marseille, on s’habitue aussi à l’odeur, si vous rentrez parfumé d’un doux mélange de noix de coco et de fleur de tiaré, votre partenaire le remarquerait vite ! De même si vous avez un cadeau à faire à votre amant ou votre maitresse, le cadeau judicieux c’est ?! Non, pas du savon, mais le même parfum que votre partenaire évidemment ! (et vous n’êtes bien entendu pas obligé de le spécifier). On répète son texte Qui dit infidélité, dit forcément mensonge. Et quitte à mentir, autant le faire bien ! Certains affirment que plus le mensonge est gros, mieux ça passe : "Je te jure, la soucoupe s’est posée devant la voiture, un bonhomme bleu est sorti, eh oui toi aussi tu aurais pensé qu’il serait vert ! Eh bien, non, il était bleu. Il m’a emmené dans la soucoupe, et là, le trou noir, me souviens plus de rien". On vous conseillera plutôt de miser sur la simplicité, et d’éviter la profusion de détails. Si vous répétez votre texte, tout comme un comédien le fait, cela évitera d’être pris par surprise et de manquer de dialogues : "T’étais où ?? euhhhh. Tu faisais quoi ?? euhhhhh. T’étais avec qui ? heuuuuu." Vous pouvez réinventer le cinéma nouvelle vague, mais ce n'est pas sûr que ça passe ! Donc, préparez-vous avant à répondre aux interrogations de votre partenaire sur votre éventuel retard ou absence : une grève surprise des transports (très plausible), un incident voyageur (plausible), un accident sur la route (plausible), un braquage à la banque (peu plausible, c’était un piège !), un détour pour aller lui acheter un cadeau (assez plausible, puisque vous vous sentez coupable). On efface tout, et on ne recommence pas… Ah la technologie… Formidable pour communiquer et dans communiquer il y a… on vous laisse deviner ! Sites internet, mails, sms, très pratiques pour les rencontres et se parler sans risque, ou presque… Car oui, les chiffres sont là, deux infidélités sur trois sont découvertes grâce (ou à cause) du téléphone portable, de l’historique d’un ordinateur, des mails, etc. Bien entendu, violer l’intimité de son partenaire est presque tout aussi répréhensible. Et ce n’est pas non plus ce que l’on inciterait à faire. Le cas le plus typique est la découverte du sms compromettant. Panne de batterie, votre femme ou votre mari emprunte votre téléphone, et là c’est le drame. Vous aviez pris soin de remplacer le prénom de votre maitresse Lucinda, par un viril Jean-Luc, ou celui de Jean-Luc par Lucinda votre nouvelle meilleure amie (malin). Mais voilà, quand Jean-Luc écrit : "A ce soir mon lapinou, il me tarde de gouter ta carotte" ou que Lucinda vous écrit : "Je repense à toi en tenue de soubrette, quelle sacrée coquine !" Vous êtes fait comme un rat ! Et vous allez devoir expliquer que non, vous n’êtes pas bisexuel(le). Donc, surtout, on pense à toujours effacer les sms (envoyés et reçus), les appels, les mails, et l’historique de navigation internet si on a été sur des sites de rencontres. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Tout ne tient qu’à un fil Quand on est infidèle, et quand la relation extraconjugale dure depuis un certain temps, on a tendance à se laisser aller et à être moins vigilant. Et c’est bien entendu ce moment là où le partenaire va, lui, être en proie au doute et donc faire attention à vos moindres faits et gestes. Pourtant, toute négligence même minime, peut vous être fatale. Cela ne tient parfois qu’à un cheveu ou même un poil. Un cheveu blond sur votre pull si votre femme est brune, un cheveu ondulé sur votre manteau alors que votre homme a le crane rasé, vous pouvez toujours dire qu’il s’agit d’un ami ou d’une collègue… Mais quand le même cheveu se retrouve sur vos parties intimes (eh oui, un cheveu s’emmêle très facilement dans les poils) cela devient beaucoup plus compliqué à expliquer : "Oui, mais c’est parce que mon collègue a uriné dans son pantalon, du coup je lui ai prêté le mien, parce que moi j’avais un jogging de rechange, et je l’ai remis en partant, et il devait y avoir un de ses cheveux coincé dans le pantalon et…" Pas le temps de terminer votre phrase, votre pantalon et vous-même, vous retrouvez sur le seuil de la porte. Alors, si vous êtes infidèle, veillez toujours à ce qu’aucun poil ne vienne semer le trouble dans votre couple. On ne cache rien, on se dit tout Lorsqu’on est infidèle, on ne se sent pas toujours très à l’aise ensuite à la maison. Ce malaise se manifeste souvent par des regards baissés, la tête ailleurs et le corps aussi… Forcément, au bout de quelque temps, votre partenaire risque de se poser des questions, et de vous les poser par la même occasion : "Qu’est ce que tu as ? À quoi tu penses ? Tu as l’air bizarre ?" Pour finir inéluctablement par la question : "Tu me trompes, c’est ça ?!". La réaction spontanée est souvent de paniquer… "Qui ça ? Moi ? Moi je te trompe ? Mais pourquoi tu dis ça ?" Grosse erreur ! Voire même le meilleur moyen de vous faire pincer. En demandant pourquoi, vous vous exposez à une liste de remontrances auxquelles vous n’aurez pas forcément d’explication rationnelle et plausible. Cette question, attendez-vous à l’entendre un jour ou l’autre (même si vous n’êtes pas infidèle d’ailleurs) et préparez donc la réponse. Une réponse très vicieuse, qui a pour but de faire culpabiliser l’autre. "Te tromper ? Et dis-moi quand est-ce que j’aurais le temps de te tromper hein ? Quand ? Ah mais j’aimerais bien oui ! Mais je n’ai pas le temps ! Ah si quand je vais chercher le pain, bien sûr, hop, en 2 minutes, je te trompe !" L’autre devrait se sentir assez ridicule pour ne pas insister... C’est moche, très moche même, mais ça marche. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Les réseaux dangereux Facebook est devenu le réseau social numéro un dans le monde. Parfait outil pour le travail, il l’est aussi pour les relations amicales et bien entendu adultères. Règle numéro un : ne pas avoir dans vos amis, votre amoureux ou amoureuse, ainsi que votre amant(e). C’est l’un ou l’autre mais pas les deux, et forcément, il parait plus judicieux d’avoir dans vos contacts votre partenaire officiel. Règle numéro deux : toujours penser à vous déconnecter avant de partir ! Règle numéro trois : ne pas prévenir vos amis que vous sortez avec tel garçon ou telle femme qui est sur facebook. Un mot écrit à la portée de tous du type : Bravo Jean-Luc, t’as assuré, elle est trop bien Lucinda ! Ou à l’inverse : Dis donc, pas mal le Jean-Luc, rien à voir avec ton mari. Et vous êtes grillé en trente secondes. Règle numéro quatre : on n’enregistre pas les photos de son amant ou de sa maitresse sur le PC familial ! Même dans un dossier au nom censé être rédhibitoire pour l’autre : Dossier photos microprocesseurs, ou dossier photos chaussures de bébé. On choisit bien Cela peut paraitre stupide, mais en effet, quitte à être infidèle, il faut bien choisir la personne ! Vous avez tous vu Liaison Fatale, ou du moins entendu parler de la terrible scène du lapin dans la casserole. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec Lucinda en folle hystérique qui dort sur votre paillasson, ou Jean-Luc le psychopathe qui séquestre votre poisson rouge si vous ne quittez pas tout pour vivre avec lui, faites attention dès le départ ! Ne donnez pas trop d’informations personnelles sur vous et votre partenaire. Tant que vous n’avez pas confiance à 100%, pas d’adresse, pas de numéro de fixe etc. Et si vous voulez pousser le vice, pour ne pas être exposé aux problèmes cités ci-dessus, choisissez un amant ou une maitresse qui a la même couleur/longueur de cheveux, qui ne parle pas votre langue ou qui est muet… Vous pouvez également choisir quelqu’un de très laid (c’est horrible, on vous l’accorde, mais le jour où votre partenaire le découvre, c’est plus facile et plus crédible de nier) Certes, c’est jouer la facilité, mais aussi la sécurité. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 On ira pas là où tu voudras… Cela fait 10 restaurants complets que vous faites avec Jean-Luc ou Lucinda et le temps presse… C’est ainsi que vous décidez d’aller dans ce petit restaurant romantique où vous êtes déjà allé une seule fois il y a longtemps avec votre partenaire officiel. Grosse erreur ! Qui vous dit que ce n’est pas prévu que vous y retourniez un jour ? Vous l’aviez adoré alors il serait incongru de décréter soudainement que vous ne l’aimez pas. Idem pour les hôtels ou les petites escapades pour un week-end. Evidemment vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de malchance. Le serveur de votre restaurant attitré avec votre amant(e) change de crèmerie et vous retrouve vous et votre moitié dans un autre lieu, en s’exclamant :"Ah, ça me fait plaisir de vous revoir et comment va votre mari ?" Evidemment, on n’est jamais à l’abri de ces mauvais coups du sort, mais on peut déjà faire attention. On change de lieu fréquemment, pour ne pas devenir un couple d’habitués, on reste discrets et on garde les papouilles et autres manifestations physiques pour l’intimité. Le beurre, l’argent du beurre Moralité oblige, la meilleure façon de ne pas se faire pincer, est évidemment de ne pas succomber à l’infidélité ! Et si vous étiez tenté, il suffit de faire la liste de tous les inconvénients auxquels vous vous exposez à vivre une aventure extraconjugale : stress, fatigue, anxiété, dépenses, risque de tout perdre… Voilà, on vous aura prévenu : mentir et tromper c’est mal ! Et le fils ou la fille du crémier Un autre moyen de ne pas se faire pincer en flagrant délit d’adultère, c’est de l’avouer. Bien sûr, vous vous exposez à une rupture, ou même pire à des moments de tension extrême qui peuvent durer des années avant que vous soyez pardonné. Ou alors vous êtes très malin, et vous pouvez convaincre votre partenaire d’être un couple libre… mais alors, il vous faudra également accepter l’infidélité de l’autre… Et c’est parfois un vrai révélateur, pour ne plus avoir envie vous-même d’être infidèle ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 "Te tromper ? Et dis-moi quand est-ce que j’aurais le temps de te tromper hein ? Quand ? Ah mais j’aimerais bien oui ! Mais je n’ai pas le temps ! Ah si quand je vais chercher le pain, bien sûr, hop, en 2 minutes, je te trompe !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 "Te tromper ? Et dis-moi quand est-ce que j’aurais le temps de te tromper hein ? Quand ? Ah mais j’aimerais bien oui ! Mais je n’ai pas le temps ! Ah si quand je vais chercher le pain, bien sûr, hop, en 2 minutes, je te trompe !" :mdr: ben faut être un peu faux cu-l quand même , sinon ça ne l'a fait pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 - Surtout avoir une bonne mémoire dans le mensonge. N'est ce pas hein?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 - Surtout avoir une bonne mémoire dans le mensonge. N'est ce pas hein?? sinon esperer que sa compagne ai une mauvaise mémoire ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Chitane :D j'essaye de prévenir les divorces, et que les couples s'entre-déchirent ! alors que toi ton topic c'est pour semer le doute binat8oum alors c'est ki le chitane, ya wahd echitana m'diguzya ange :56: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Ah non, je ne suis pas d'accords, si une personne ne trouve plus son bonheur dans son couple, qu'il divorce khirlou :D moi, je préfère proposer toutes les options lel jam8our el karim :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai adoré vous lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 j'ai adoré vous lire:mdr: :chut: Merci à toi hamster ! cela fait un bail, twahachnak ! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merci à toi hamster ! cela fait un bail, twahachnak ! Allah iselmek,rana mara hna mara lhih....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 très bons conseils....cela va beaucoup m'aider lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 très bons conseils....cela va beaucoup m'aider lol ravi de pouvoir t'aider, fée, ... et c'est la que "le partage" prend tout son sens ! :D Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 sois franc et dis moi, as tu une maitresse??, le sujet t'interesse ça me rend curieuse........hihi Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 sois franc et dis moi, as tu une maitresse??, le sujet t'interesse ça me rend curieuse........hihi si tu a bien tout, tu comprendras que je ne peux répondre à cette question ! :D Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bravo, tu as bien compris toi aussi, c'était un piège hihi. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pas plus tard qu'hier j'ai vu ce film http://img.movieberry.com/static/photos/17698/poster.jpg et là ya cet article :confused: c trop! la tentation est partout :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 pas plus tard qu'hier j'ai vu ce film http://img.movieberry.com/static/photos/17698/poster.jpg et là ya cet article :confused: c trop! la tentation est partout :fear(1): :D 3aynya wach raki eddiri 8naya , tu ne dois pas lire ça ! c'est pas bien ! ... Vas sur "délire" Vas ma cherie :mdr: haki nouacha :40: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Ma chérie, remarque que le topic Viens de LUI :closedeyes: :D tkt ma chérie, ma tkhafich pour lui ghir el hadra bark, y'bougi le lui serre son grand père :D mais rani nchouf fik yghidek el 7al kter menni si pas nourmal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 3aynya wach raki eddiri 8naya , tu ne dois pas lire ça ! c'est pas bien ! ... Vas sur "délire" Vas ma cherie :mdr: haki nouacha :40: rak t7awez fiyya? :huh: ombri avait raison wakila :17: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 chifty hén hén hén..............finalement dért binatkoum :D :mdr: la vengeance du frigo :D c'était des larmes de crocodile niahahaa :D je savais que j'aurais du t'envoyer un tram sur la tête :kenshin2: wa7ed ma ysiparina w khali el ghiyarate y'eclatou :05: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 chifty :closedeyes: hén hén hén..............finalement dért binatkoum :D :mdr: la vengeance du frigo :D tabatbi : ana w'ma chirie, c'est du béton ! ma ta3yaw t'harchou, ma ta3yaw tesehrou ! :lol_mdr:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts