Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Avec toutes les infos que t'as mises si tu trouves pas un prétendant et surtout ici avec les .... :mdr: que signifie les trois petits points?? mdr je fais la bête:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Les renards des surfaces comme on dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Les renards des surfaces comme on dit :mdr: okeeeey on va dire que c'est plus compréhensible:p LOL;) Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 ah ah les renards des surfaces ...........je connaissais pas! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah ah les renards des surfaces ...........je connaissais pas! ;) méfie-t-en... ils sont coriaces et menteurs. A part moi je suis très honnête Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 ah ah ca me connait les coriaces et menteurs.jai fais ma these de sentimentalité dessus ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 T'es une desperate housewive alors Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 si seulement javais la tune , la baraque, le cabriolet....la je dirais ça ! lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bah trouve toi une belle carte de résidence sur Paris aux yeux bleus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 bah la carte de residence je lai !!!maintenant les yeux bleus cest pas mon truc lol Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 si seulement javais la tune , la baraque, le cabriolet....la je dirais ça ! lol crois moi que ce n'est pas ça qui fait le bonheur:angel: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bah pas grave et le temps que t'aies la nationalité t'en trouveras un à ton goût :D Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 ah ah mais jai la nationalité ! je suis née dans le 92 , ca nempeche que tu galere en fait papiers ou pas lol ah oui ca fait pas l bonheur, ca doit aider, ca maiderait lol en tout cas lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Née dans le 92 et t'as une carte de résidence ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je vis avec le père de mes enfants depuis presque 20 ans. Nous n'avons fait que le 7allal. Mes enfants portent le nom de leur papa. Le seul HIC c'est lorsque SFR appelle et tombe sur mon conjoint en l'appelant par mon nom Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salut a tous, alors voila ma question est simple , y 'a til des témoignanges de personnes vivant en halal seulement et pour qui ça marche ? merci de temoigner , de tous pays vivant en halal mais leur viandes de vie en couple est tellement cadavérique:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ou alors le couplet "je peux pas faire de civil tout de suite cest trop sengager , on a jamais vecu ensemble on se connait pas FAISONS JUSTE UN HLAL" ca jlai deja entendu!!!!!!!!! vaut mieux laisser tomber quand il dit ça on se connait assez pour le halal pas assez pour le civil, ça veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pour exemple: moi j'ai une cousine qui est marié religieusement seulement pour le moment elle est bien avec son mari (français reconverti en islam) mon avie: c'est vrai que pour le bon dieux le mariage religieux est le plus important mais il assure aucune assurance aucune protection , pour revenir a l'exemple c'estvrai que ma cousine est marié religieusement, mais pour sa belle famille ils ne savent meme pas pour eux leur fils vit en concubinage ils savent pas que qu'ils ont fait le hallal donc d'un jour a l'autre si le mec on a marre d'elle il part et puis c'est tout ,elle aura aucun droit rien donc il faut faire attention il vaut mieux exiger le mariage civil Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je vis avec le père de mes enfants depuis presque 20 ans. Nous n'avons fait que le 7allal. Mes enfants portent le nom de leur papa. Le seul HIC c'est lorsque SFR appelle et tombe sur mon conjoint en l'appelant par mon nom Pourquoi pas, quand c'est d'un commun accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pour exemple: moi j'ai une cousine qui est marié religieusement seulement pour le moment elle est bien avec son mari (français reconverti en islam) mon avie: c'est vrai que pour le bon dieux le mariage religieux est le plus important mais il assure aucune assurance aucune protection , pour revenir a l'exemple c'estvrai que ma cousine est marié religieusement, mais pour sa belle famille ils ne savent meme pas pour eux leur fils vit en concubinage ils savent pas que qu'ils ont fait le hallal donc d'un jour a l'autre si le mec on a marre d'elle il part et puis c'est tout ,elle aura aucun droit rien donc il faut faire attention il vaut mieux exiger le mariage civil oui c'est exactement ça. Surtout que le mariage religieux peut-être tellement fragile que pour moi ça signifie plus être concubin qu'être marié. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je vis avec le père de mes enfants depuis presque 20 ans. Nous n'avons fait que le 7allal. Mes enfants portent le nom de leur papa. Le seul HIC c'est lorsque SFR appelle et tombe sur mon conjoint en l'appelant par mon nom Et vous n'avez jamais songé au civil? ( si ce n'est pas indiscret ) Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 hey !!!!aynazppr75 bah une Cni lol ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 bah une Cni lol ! Dommage ,il ne te répondra pas...Suspendu....Je me demande pourquoi d'ailleurs.J'ai beau lire ses posts je ne vois rien de répréhensible.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 suspendu ? cest vrai ? why ? tu peux pas etre suspendu d'un forum , ^puisque un forum ca sert a sexprimer !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 suspendu ? cest vrai ? why ? tu peux pas etre suspendu d'un forum , ^puisque un forum ca sert a sexprimer !!!!! :mad: Ben oui,mais il a du dire quelque chose qui a déplu à quelqu'un!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts