Guest MARCEL Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... لاحوله و لا قوة إلا بالله Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et ouais et dans certains pays les filles se marient à 10 ans... Le monde est tellement laid parfois... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 et ouais et dans certains pays les filles se marient à 10 ans... Le monde est tellement laid parfois... salut Nirvana ouii il l'est tellement ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l’âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Dis-donc Marcel il se passe de drôles de trucs dans ton pays!:rolleyes: En Espagne, une femme de 67 ans a donné naissance à des jumeaux Vendredi dernier, à quelques heures du passage à la nouvelle année, une femme de 67 ans a donné naissance à des jumeaux dans un grand hôpital de Barcelone en Espagne, devenant ainsi, l’une des mères les plus âgées au monde Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 à Tlemcen on se marie a 15 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pauvre gosse. à aucun moment ils n'ont pensé à la faire avorter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut Nirvana ouii il l'est tellement ***** Salut Minarvooo tu va bien ??? il est tellement quoi ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voyons donc!! c'est l'épanouissement qu'on appelle ca en Occident Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 à Tlemcen on se marie a 15 ans :D :crazy: Pas devant le maire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voyons donc!! c'est l'épanouissement qu'on appelle ca en Occident Bah oui c'est bien connue que toutes les gamines en Occident sont mères à 10 ans et grand mère à 30 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Bah oui c'est bien connue que toutes les gamines en Occident sont mères à 10 ans et grand mère à 30 je peux t'assurer que les relations sexuelles en Occident peuvent déja commencer a cet age!!(10 ans) donc...les possibilités de tomber enceintes sont la:confused: l'épanouissement quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voyons donc!! c'est l'épanouissement qu'on appelle ca en Occident Arrête la mauvaise foi. C'est un cas exceptionnel... Et les occidentaux peuvent aussi en sortir de bonnes à notre sujet, ne serait-ce qu'en faisant allusion aux femmes du prophète. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... Certains à un age avancé oumalgawhoumch,d'autres yel3abou bihoum. Yakhi denya:stuart: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :crazy: Pas devant le maire . oui mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 pauvre gosse. à aucun moment ils n'ont pensé à la faire avorter ? Elle aurait pu y passer... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je peux t'assurer que les relations sexuelles en Occident peuvent déja commencer a cet age!!(10 ans) donc...les possibilités de tomber enceintes sont la:confused: l'épanouissement quoi! tu connais bien les femmes toi :D c'est pas la majorité qui peuvent techniquement procréer à 9, 10 ans... je t'apprends des choses ? Et c'est encore beaucoup moins qui sont sexuellement actifs à ces âges même en occident terre de libertinage :eek: ... Ce qu'il faut pas entendre. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voyons donc!! c'est l'épanouissement qu'on appelle ca en Occident Alors, le pourfendeur des clichés ? Qui en répand à son tour... :rolleyes: Franchement, je te croyais au dessus de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Arrête la mauvaise foi. C'est un cas exceptionnel... Et les occidentaux peuvent aussi en sortir de bonnes à notre sujet, ne serait-ce qu'en faisant allusion aux femmes du prophète. l'épanouissement a l'occidentale, je croyais que t'étais d'accord.:youyou Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 à Tlemcen on se marie a 15 ans :D Donc toi avec tes 25 ans tu es une femme jetée á la féraille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je peux t'assurer que les relations sexuelles en Occident peuvent déja commencer a cet age!!(10 ans) donc...les possibilités de tomber enceintes sont la:confused: l'épanouissement quoi! :mdr: :mdr: :mdr: Les occidentaux commencent à faire l'amour dès 3 ans et demi, à la maternelle ! :p Et notre vie n'est qu'une longue partouze dégoûtante, vraiment looool. Aucune tenue, aucune réserve, aucune pudeur... Rhâââ, tu en as encore d'autres des comme ça ? Je peux alimenter le truc si tu veux, j'en ai plein de rigolotes en réserve. "Je peux t'assurer", le problème, c'est que tu n'en sais rien, tu ne fais que supputer. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salut Minarvooo tu va bien ??? il est tellement quoi ??? :04: re____salut Nirvanaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiii et toi? il est tellement comme tu as dit là haut..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Les occidentaux commencent à faire l'amour dès 3 ans et demi, à la maternelle ! :p Et notre vie n'est qu'une longue partouze dégoûtante, vraiment looool. Aucune tenue, aucune réserve, aucune pudeur... Rhâââ, tu en as encore d'autres des comme ça ? Je peux alimenter le truc si tu veux, j'en ai plein de rigolotes en réserve. "Je peux t'assurer", le problème, c'est que tu n'en sais rien, tu ne fais que supputer. Je comprends même pas d'où vient son assurance à parler sur ce sujet... :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Les occidentaux commencent à faire l'amour dès 3 ans et demi, à la maternelle ! :p Et notre vie n'est qu'une longue partouze dégoûtante, vraiment looool. Aucune tenue, aucune réserve, aucune pudeur... Rhâââ, tu en as encore d'autres des comme ça ? Je peux alimenter le truc si tu veux, j'en ai plein de rigolotes en réserve. "Je peux t'assurer", le problème, c'est que tu n'en sais rien, tu ne fais que supputer. bravo tu m'as assuré que je ne connais rien :D voyons je n'ai rien contre cet épanouissement a l'occidentale ...ABSOLUMENT RIEN CONTRE! ca ne change rien dans ma vie et ca ne me fait ni froid ni chaud! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts