Jump to content

UNE GAMINE DE 10 ANS,MÈRE D'UN BÉBÉ!

Recommended Posts

l'épanouissement a l'occidentale, je croyais que t'étais d'accord.:youyou

Je sais pas de quoi tu parles ... tu inventes pas mal, nan ?

Et c'est même pas en rapport avec ce que j'ai écrit.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
:mdr: :mdr: :mdr:

Les occidentaux commencent à faire l'amour dès 3 ans et demi, à la maternelle ! :p Et notre vie n'est qu'une longue partouze dégoûtante, vraiment looool. Aucune tenue, aucune réserve, aucune pudeur... Rhâââ, tu en as encore d'autres des comme ça ? Je peux alimenter le truc si tu veux, j'en ai plein de rigolotes en réserve.

"Je peux t'assurer", le problème, c'est que tu n'en sais rien, tu ne fais que supputer.

bah oui t'as vue, nous sommes toutes des "Marie couche toi là", des dépravés, des mauvaises filles....

Le cas est exceptionnel, à 9 ans toutes les filles sont loin d'être réglées...

Donc toi avec tes 25 ans tu es une femme jetée á la féraille :mdr::mdr:

j'ai que 22 ans et je suis déja jetée :mdr:

toutes mes copines ont 2 ou 3 gosses et m appellent TATA :down:

tatak tatwik allliiiiiii vaa :D

Guest Nirvana86
Ben voyons:o Il a une zigounette!!

lol bah ça on avait remarqué qu'il savait s'en servir :confused:

non mais sérieux j'ai du mal à imaginer 2 enfants faire l'amour et jouir comme des adultes :confused:,brrrrrr ça me fait froid dans le dos

Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie....

incroyable ou va le monde de nos jours rabi yehdina

Bof c'est une vieille comparée à : "Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de... 5 ans, 7 mois et 21 jours d'un petit garçon prénommé Gerardo et pesant près de 2,7 kilos."

bravo tu m'as assuré que je ne connais rien :D

voyons je n'ai rien contre cet épanouissement a l'occidentale ...ABSOLUMENT RIEN CONTRE!

ca ne change rien dans ma vie et ca ne me fait ni froid ni chaud!

Tu es pris en flag' de malhonnêteté intellectuelle. Tu dois bien te douter que la sexualité à l'occidentale ne se passe comme dans un grand lupanar où des bombes sexuelles font des choses incroyables à tout moment, il suffit de claquer des doigts, y a même pas besoin de demander, non, ça c'est Hollywood ou les séries télé. La réalité est un poil moins glamour et plus ordinaire pour l'humanus moyennus.

A la différence de l'Algérie, les freins sont psychologiques et culturels et non légaux. Avec toi, on tourne en rond dans une jolie farandole d'idées fausses :D

Guest mackiavelik
Tu es pris en flag' de malhonnêteté intellectuelle. Tu dois bien te douter que la sexualité à l'occidentale ne se passe comme dans un grand lupanar où des bombes sexuelles font des choses incroyables à tout moment, il suffit de claquer des doigts, y a même pas besoin de demander, non, ça c'est Hollywood ou les séries télé. La réalité est un poil moins glamour et plus ordinaire pour l'humanus moyennus.

A la différence de l'Algérie, les freins sont psychologiques et culturels et non légaux. Avec toi, on tourne en rond dans une jolie farandole d'idées fausses :D

:mdr:j'ai écrit deux phrases et ca essaye d'interpréter ce que je pense, ce que j'ai pas dit!

qu'est ce que j'ai dit qui te choque ou t,es contre!!!!

parce que j,ai jamais dit ;e contraire de ce que tu affirmes!:D

parlant de malhonneteté

:mdr:j'ai écrit deux phrases et ca essaye d'interpréter ce que je pense, ce que j'ai pas dit!

qu'est ce que j'ai dit qui te choque ou t,es contre!!!!

parce que j,ai jamais dit ;e contraire de ce que tu affirmes!:D

parlant de malhonneteté

Tu sais très bien que je déconne à pleins tubes, j'emploie l'ironie... Et toi, tu laisses planer le doute, hein, petit canaillou ? Tu distilles, tu disperses et tu ventiles tes sous-entendus... par petites touches, l'air de rien. C'est jamais clair et net, franc et massif.

Par contre, si tu te sens un poil titillé sur l'Islam parce qu'un trouduc' hollywoodien lambda a pété, tu sort direct l'artillerie lourde parce qu'on en veut à ton honneur ! Démontre moi que j'ai tort, et je te donne une médaille en chocolat :D On reprendra plus tard car je dois y aller, j'ai piscine lol

Guest mackiavelik
Tu sais très bien que je déconne à pleins tubes, j'emploie l'ironie... Et toi, tu laisses planer le doute, hein, petit canaillou ? Tu distilles, tu disperses et tu ventiles tes sous-entendus... par petites touches, l'air de rien. C'est jamais clair et net, franc et massif.

Par contre, si tu te sens un poil titillé sur l'Islam parce qu'un trouduc' hollywoodien lambda a pété, tu sort direct l'artillerie lourde parce qu'on en veut à ton honneur ! Démontre moi que j'ai tort, et je te donne une médaille en chocolat :D On reprendra plus tard car je dois y aller, j'ai piscine lol

pathétique:cool:cite moi ou j'insulte sur ce topic !!

l'épanouissement ...n'est ce pas bien?:(

:D

Guest mackiavelik
"presentement" tu craches dans la soupe...c'est malhonnête

la je comprend pas les occidentaux!! vous etes tous pour l'ouverture, l'épanouissement sexuel et tout

décides vous:D je vous donne raison!! oui a l'épanouissement sexuel

je peux t'assurer que les relations sexuelles en Occident peuvent déja commencer a cet age!!(10 ans)

donc...les possibilités de tomber enceintes sont la:confused:

l'épanouissement quoi!

oui ta raison,c'est sa l'occident que des dépravés brrr!!! sa fait froid dans le dos, la j'ai mis une option sur la fille du voisin elle a 9 ans faut que j'attende encore un an, sa va être long :mdr: dommage 9 ans c'est le bel age pour se marier!!!!!:smartass:

la je comprend pas les occidentaux!! vous etes tous pour l'ouverture, l'épanouissement sexuel et tout

décides vous:D je vous donne raison!! oui a l'épanouissement sexuel

Rien avoir avec l'épanouissement sexuel, C'est l'age qui choque, même si la fille fut mariée d'une façon "hallal" est a enfanté à dix ans ça aurait choqué :)

oui ta raison,c'est sa l'occident que des dépravés brrr!!! sa fait froid dans le dos, la j'ai mis une option sur la fille du voisin elle a 9 ans faut que j'attende encore un an, sa va être long :mdr: dommage 9 ans c'est le bel age pour se marier!!!!!:smartass:

Ca va,9 ans c'est bon pour les fiançailles:mdr:

Guest mackiavelik
tu sais très bien, habitant en occident, que ce que tu racontes n'est pas la norme...il y a liberté sexuelle, oui, mais comme toute liberté elle n'est pas totale...la morale limite celles ci, tu pousses le bouchon loin...ou tu viens juste d'arriver (ce dont je doute)

oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

c,est juste que la malchance a fait que cette fille de 10 ans est tombée enceinte!

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja...

je dis que ca me choque pas, ca ne fait ni froid , ni chaud!! ca ne m'attteint ni moi, ni mon peuple, ni ma race , ni ma famille:57:

oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

c,est juste que la malchance a fait que cette fille de 10 ans est tombée enceinte!

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja...

je dis que ca me choque pas, ca ne fait ni froid , ni chaud!! ca ne m'attteint ni moi, ni mon peuple, ni ma race , ni ma famille:57:

Fait gaffe quand même qu'une gamine de 10 ans ne vienne te dépraver!:eek:

Ce qu'il ne faut pas entendre!!