Jump to content

UNE GAMINE DE 10 ANS,MÈRE D'UN BÉBÉ!

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

c,est juste que la malchance a fait que cette fille de 10 ans est tombée enceinte!

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja...

je dis que ca me choque pas, ca ne fait ni froid , ni chaud!! ca ne m'attteint ni moi, ni mon peuple, ni ma race , ni ma famille:57:

Là, ça fait vraiment peur ce que tu dis. Parce que tu es en train de cautionner la pédophilie.

C'est clair qu'à des gars comme toi, il vaut mieux mettre des règles très fortes parce que je ne sais pas ce dont tu serais capable si tu étais libre.

Guest mackiavelik
arrete de raconter des *** 10 ans n'est pas l'age NORMAL, nul part...qu'est ce que t'essayes de faire au juste avec ta mauvaise foi?

j'ai dit que c'était normal? c,est juste courant! ce n'est pas une exception!

l'exception est la conséquence(enceinte) mais l'acte n,est aucunement une exception a cet age

oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

c,est juste que la malchance a fait que cette fille de 10 ans est tombée enceinte!

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja...

tu vie ou pour dire se genre d'ânerie :mdr: ou ne cherche tu pas par tous les moyen mêmes si ils sont faux a nuire a l'occident, en plus tu vie en occident vu se que je viens de lire, mais que fait tu chez les fous :04:

Guest mackiavelik
tu vie ou pour dire se genre d'ânerie :mdr: ou ne cherche tu pas par tous les moyen mêmes si ils sont faux a nuire a l'occident, en plus tu vie en occident vu se que je viens de lire, mais que fait tu chez les fous :04:

tu veux que je répete? ca ne me fait rien, ni froid, ni chaud, ca ne me choque meme pas!

je constate seulement:D

Guest mackiavelik
Là, ça fait vraiment peur ce que tu dis. Parce que tu es en train de cautionner la pédophilie.

C'est clair qu'à des gars comme toi, il vaut mieux mettre des règles très fortes parce que je ne sais pas ce dont tu serais capable si tu étais libre.

j'ai besoin d,excuses , ou d'une citation!!!

parce qu'une imbécile qui accuse comme ca, des choses que j'ai jamais dit, que j'ai jamais pensées

incroyable ou peut arriver l'imbécilité:04:

j'ai besoin d,excuses , ou d'une citation!!!

parce qu'une imbécile qui accuse comme ca, des choses que j'ai jamais dit, que j'ai jamais pensées

incroyable ou peut arriver l'imbécilité:04:

Tu as dit que les enfants d'une dizaine d'années avaient des relations sexuelles et que c'était la norme. Que dit un pédophile d'après toi?

Et je te rejoins : incroyable ou peut arriver l'imbécilité mais dans ton cas, ça serait plus de la perversion.

Guest mackiavelik
ah pardon j'avais mal lu......

tu te fou de moi ou quoi à dire que ce n'est pas une exception d'avoir des rapports sexuels à 10 ans...?????????????????????????????????? je veux des faits pour étayer ton affirmation...des stats vérifiables, nombre de filles mères de 10 ans rapporté au pourcentage de la population...pas du pifometre biaisé

l'âge de la majorité sexuelle à travers le monde en 2004 varie entre 11 et 21

ans pour les relations

pourquoi a 10 ans ...ca te choque!?:confused:

Guest mackiavelik
Tu as dit que les enfants d'une dizaine d'années avaient des relations sexuelles et que c'était la norme. Que dit un pédophile d'après toi?

Et je te rejoins : incroyable ou peut arriver l'imbécilité mais dans ton cas, ça serait plus de la perversion.

'âge de la majorité sexuelle à travers le monde en 2004 varie entre 11 et 21 ans pour les relations

dans le monde et en occident...c'est ca!! c'est la norme!!!

c,est quoi le rapport avec la pédophilie? sais tu pour le moins sa définition!!

c,est ca la stupidité ...accuser juste pour accuser

'âge de la majorité sexuelle à travers le monde en 2004 varie entre 11 et 21 ans pour les relations

Dans le monde, ça peut être aussi en Orient. Ne prends pas des chiffres comme ça et ne les fais pas parler comme tu le souhaites. Et il est question de majorité sexuelle. Tu sais ce que ça veut dire au moins?

La majorité sexuelle en France est de 15ans.

Le rapport avec la pédophilie, c'est que certains pédophiles, pour justifier leurs actes, prétendent que les enfants ont une sexualité active. Tout comme toi.

Guest mackiavelik
Dans le monde, ça peut être aussi en Orient. Ne prends pas des chiffres dont ne sais où et ne le fais pas parler comme tu le souhaites. Et il est question de majorité sexuelle. Tu sais ce que ça veut dire au moins?

La majorité sexuelle en France est de 15ans.

Le rapport avec la pédophilie, c'est que certains pédophiles, pour justifier leurs actes, prétendent que les enfants ont une sexualité active. Tout comme toi.

en attendant le banissement d'une .....comme toi!...

j'attend toujours une citation!

sais tu c,est quoi le consentement?

je ne prétend rien...je constate. oui ce n'est pas une exception en Occident!

avoir une épouse de neuf ans c'est de la pédophilie?:54:

en attendant le banissement d'une .....comme toi!...

j'attend toujours une citation!

sais tu c,est quoi le consentement?

je ne prétend rien...je constate. oui ce n'est pas une exception en Occident!

je te cite :

" oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja..."

Explique moi en quoi ton discours est différent de celui d'un pédophile?

Et pourquoi je serais bannie? J'ai dit que t'avais le discours d'un pédophile, pas que t'en étais un :)

Guest mackiavelik
n'oublie pas la belle carte qui va avec pour bien expliquer

Age_of_Consent.png

l'age de la majorité sexuelle n'a rien à voir avec la pratique de l'acte sexuel à 19 ans que tu ne juge pas exceptionnelle...on ne parle pas de pénal mais de morale...

moralement , je suis tout a fait contre...je parle de mon constat au Québec ou j'ai vécu , ou j'ai grandi!!!!

ce n'est pas une exception...c tout!!!

est-ce bien...non!!!est ce que ca me dérange? non

moi j'ai eu des parents qui ont des valeurs , une morale que je vais apprendre a mes enfants:D

tu veux que je répete? ca ne me fait rien, ni froid, ni chaud, ca ne me choque meme pas!

je constate seulement:D

tu ne constate rien tu ne fait que relayer un fait divers malheureux (je parle pour le petite) moi sa me choque peut être une question d'éducation je ne suis pas habitué a sa autour de moi

moralement , je suis tout a fait contre...je parle de mon constat au Québec ou j'ai vécu , ou j'ai grandi!!!!

ce n'est pas une exception...c tout!!!

est-ce bien...non!!!est ce que ca me dérange? non

moi j'ai eu des parents qui ont des valeurs , une morale que je vais apprendre a mes enfants:D

Tu vas leur apprendre quoi à tes enfants? Qu'en Occident, les enfants ont des relations sexuelles?

Guest mackiavelik
je te cite :

" oui a cet age c,est courant les relations sexuelles a cet age en occident

oui c'est courant....10 ans en 6 eme année primaire déja..."

Explique moi en quoi ton discours est différent de celui d'un pédophile?

Et pourquoi je serais bannie? J'ai dit que t'avais le discours d'un pédophile, pas que t'en étais un :)

oui c'est courant! oui ce n,est pas une exception!!!dire ca est un discours de pédo!

quand quelqu'un fait un constat...? mais quelle imbécile que tu es? des accusations gratuites, sans fondement...juste pour le plaisir

et a 14 ans ...l'age légal au Québec, c'est aussi pédo??

oui un banissement est mérité

oui c'est courant! oui ce n,est pas une exception!!!dire ca est un discours de pédo!

quand quelqu'un fait un constat...? mais quelle imbécile que tu es? des accusations gratuites, sans fondement...juste pour le plaisir

et a 14 ans ...l'age légal au Québec, c'est aussi pédo??

oui un banissement est mérité

Tu parles d'enfant de 10 ans et oui, c'est un discours de pédo! Ils disent exactement la même chose.

A 14 ans, on est pubère, pas à 10 ans!!

Guest mackiavelik
c'est une exception c'est tout, je suis aussi représentatif que toi, j'ai vécu toute ma vie en occident et je n'ai jamais vu ni entendu de gosses de 10 ans étant sexuellement actifs encore moins tomber en cloque, au mieux joué au docteur ou touche pipi....je sais pas où t'as vécu mais je ne le souhaite à personne...

pour moi 14 ans, 10 ans ...c'est grave!! innacceptable!!!

14 ans est pourtant l'age légal au canada!!!

bizzare..hein!!