Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah l'article dit roumaine généralement quand c'est musulmans ou arabe on oublie jamais de le signaler ;) Cela dit je pense que si c'était une arabe ou musulmanes cela donnera plus de joie à la critique de critiquer que de tristesse en ce qui concerne le fait[/QUOTE] Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!!: Une enfant est une enfant quelle que soit son appartenance religieuse.C'est malheureux pour la gamine. C'est spécieux comme argument. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... Ils sont précoces dis-donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ah l'article dit roumaine généralement quand c'est musulmans ou arabe on oublie jamais de le signaler ;) Cela dit je pense que si c'était une arabe ou musulmanes cela donnera plus de joie à la critique de critiquer que de tristesse en ce qui concerne le fait[/QUOTE] Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!!: Une enfant est une enfant quelle que soit son appartenance religieuse.C'est malheureux pour la gamine. C'est spécieux comme argument. Ce n'est pas une question que je m'y met ou pas, par honnêteté intellectuelle il faut reconnaitre que les choses auraient pris plus d'envergures médiatiques l'exemple de la fille de Yemen (dont le cas est aussi désolant je l'avoue)et ça aurait devenu un sujet piquant ici sur F.A Le cas de la fille me choque peut importe si elle est sioniste car à cet age là son innocence est son unique appartenance. Cela dit par honnêteté intellectuelle et au tant que musulman et arabe ou arabophone ( puisque j'ai rien a cirer des facteurs raciales), je pense que ce cas peut exister chez n'importe quelle communauté puisque toutes les communautés le condamne. Mais on responsabilise une communauté plus qu'une autre:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ça n'avait à la base aucun sens de parler de la religion ou de la culture de cette gosse, c'est parti d'un deplacement du débat sur un plan sociétal avec une attaque sur l'occident et sa légèreté sexuelle supposée pour bien dénigrer les occidentaux avec toute la mauvaise foi qui allait avec en érigeant l'occident encore une fois comme le mal absolu et normalisant les rapports sexuels entre enfants...(en crachant bien dans la soupe pour certains)...je ne suis pas certain que ceux qui ont défendu les occidentaux dans cette file auraient utilisé les memes arguments fallacieux...c'est ce que je pense Sincèrement, mon ami critiquer toute une communauté pour un acte aussi inaccoutumé est aussi immoral que l'acte lui même donc, cela dit par honnêteté intellectuelle ça serait une honte de mettre tout l'ensemble dans le même sac des cas aussi choquant se trouvent partout dans le monde alors il faut éviter de généraliser Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ce n'est pas une question que je m'y met ou pas, par honnêteté intellectuelle il faut reconnaitre que les choses auraient pris plus d'envergures médiatiques l'exemple de la fille de Yemen (dont le cas est aussi désolant je l'avoue)et ça aurait devenu un sujet piquant ici sur F.A Le cas de la fille me choque peut importe si elle est sioniste car à cet age là son innocence est son unique appartenance. Cela dit par honnêteté intellectuelle et au tant que musulman et arabe ou arabophone ( puisque j'ai rien a cirer des facteurs raciales), je pense que ce cas peut exister chez n'importe quelle communauté puisque toutes les communautés le condamne. Mais on responsabilise une communauté plus qu'une autre:) Tu penses que les médias n'en ont pas suffisamment parlé? C'est un fait tellement rare que pratiquement toutes les chaines ont repris l'info. Quant à condamner,je ne crois pas que quelqu'un l'ait fait,ils ont juste déploré. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ce n,est pas ca qu'il dit!! si cette fille aurait été musulmanne...les médias auraient traité ca d'une autre facon et ici sur ce forum...ca serait plus piquant !:D ALLELLUYAHHHHHHHHHHHHHH :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 J'ai mal compris. Sorry. Pas de souci mon cher marcel Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu penses que les médias n'en ont pas suffisamment parlé? C'est un fait tellement rare que pratiquement toutes les chaines ont repris l'info. Quant à condamner,je ne crois pas que quelqu'un l'ait fait,ils ont juste déploré. Ils ont fait assez mais si c'était la communauté musulmane on les aurait jugé, il ne faut pas se voiler la face ni par trop essayer de cacher le soleil avec un tamis les faits sont là, car il ya des intérêts sous jacent quant à la condamnation de l'acte il ne faut pas pousser le bouchon trop loin il faut condamner les coupable et non leur communauté Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ils ont fait assez mais si c'était la communauté musulmane on les aurait jugé, il ne faut pas se voiler la face ni par trop essayer de cacher le soleil avec un tamis les faits sont là, car il ya des intérêts sous jacent quant à la condamnation de l'acte, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin il faut condamner les coupable et non leur communauté Un gamin et une gamine qui jouent à touche pipi, c'est loin 'être rare; ce qui l'est, c'est qu'elle tombe enceinte. Quand c'est un quinqua c'est un autre problème. Les sionistes et hélas beaucoup d'autres disent que dans les familles moslims, les cas d'inceste, il y en a en pagaille. En instituant le sacrement du mariage, au Moyen âge, l'église a voulu mettre un terme aux mariages consanguins. Car à l'époque, de la chandelle, on ne sait pas trop où l'on plantait le drapeau. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ils ont fait assez mais si c'était la communauté musulmane on les aurait jugé, il ne faut pas se voiler la face ni par trop essayer de cacher le soleil avec un tamis les faits sont là, car il ya des intérêts sous jacent quant à la condamnation de l'acte il ne faut pas pousser le bouchon trop loin il faut condamner les coupable et non leur communauté Ce que tu dis est fort possible mais j'espère que tu parles des médias et non des membres de FA. Condamner les coupables?De quels coupables parles-tu? De deux gamins de 10 et 13 ans? Il n'y a pas de coupables,il y a juste 2 gamins inconscients et qui devaient certainement être très loin de réaliser ce que leur "jeux" auraient comme conséquence. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Un gamin et une gamine qui jouent à touche pipi, c'est loin 'être rare; ce qui l'est, c'est qu'elle tombe enceinte. Quand c'est un quinqua c'est un autre problème. Les sionistes et hélas beaucoup d'autres disent que dans les familles moslims, les cas d'inceste, il y en a en pagaille. En instituant le sacrement du mariage, au Moyen âge, l'église a voulu mettre un terme aux mariages consanguins. Car à l'époque, de la chandelle, on ne sait pas trop où l'on plantait le drapeau. :crazy: Tu as mal quoté,je ne crois pas avoir dit ça. Cette histoire n'a rien à voir avec l'inceste et l'inceste existe partout et à moins d'avoir des statistiques rien ne te permet de dire qu'il y en a plus dans telle ou telle pays ou société. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :crazy: Tu as mal quoté,je ne crois pas avoir dit ça. Cette histoire n'a rien à voir avec l'inceste et l'inceste existe partout et à moins d'avoir des statistiques rien ne te permet de dire qu'il y en a plus dans telle ou telle pays ou société. J'ai l'impression qu'on se trompe de lit. J'en vois qui font leurs, mes pensées géniales. Faut comme dans les saintes écritures remonter à la première parole de Dieu, celle qui sort de sa bouche et pas à ceux qui ont coté. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ce que tu dis est fort possible mais j'espère que tu parles des médias et non des membres de FA. Condamner les coupables?De quels coupables parles-tu? De deux gamins de 10 et 13 ans? Il n'y a pas de coupables,il y a juste 2 gamins inconscients et qui devaient certainement être très loin de réaliser ce que leur "jeux" auraient comme conséquence. pour tout te dire beaucoup de membre de F.A se réjouiront si c'était une arabe ou musulmane...à force de lire arabe arabophone islamiste primitifs etc ça se constate, et ceci est lié etroitement au médias des personne dont la simplicité d'esprit ne va pas plus loin que leur haine se croient intello en copiant les dires des intellectuels dans les débat télévisés . En ce qui concerne les coupables les parents le sont ...malgré eux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Un gamin et une gamine qui jouent à touche pipi, c'est loin 'être rare; ce qui l'est, c'est qu'elle tombe enceinte. Quand c'est un quinqua c'est un autre problème. Les sionistes et hélas beaucoup d'autres disent que dans les familles moslims, les cas d'inceste, il y en a en pagaille. En instituant le sacrement du mariage, au Moyen âge, l'église a voulu mettre un terme aux mariages consanguins. Car à l'époque, de la chandelle, on ne sait pas trop où l'on plantait le drapeau. à cet age là ce n'est plus un touche pipi mais touche zizi qu'il soit rare ou pas il reste un concours de circonstances et non de circoncis,or ce n'est pas parce que les romains étaient incestes que les roumains le sont et encore moins les musulmans cela dit il faut mettre une croix sur ce type de dire avant de planter le drapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Un gamin et une gamine qui jouent à touche pipi, c'est loin 'être rare; ce qui l'est, c'est qu'elle tombe enceinte. Quand c'est un quinqua c'est un autre problème. Les sionistes et hélas beaucoup d'autres disent que dans les familles moslims, les cas d'inceste, il y en a en pagaille. En instituant le sacrement du mariage, au Moyen âge, l'église a voulu mettre un terme aux mariages consanguins. Car à l'époque, de la chandelle, on ne sait pas trop où l'on plantait le drapeau. je disais exactement la meme affaire et une certaine ..... a dit que j'ai un discours de pédophile:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je disais exactement la meme affaire et une certaine ..... a dit que j'ai un discours de pédophile:crazy::D Non, tu as parlé de relations sexuelles à 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Non, tu as parlé de relations sexuelles à 10 ans. oui pis!!! en occident c'est pas rare !!il dit exactement la meme chose:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oui pis!!! en occident c'est pas rare !!il dit exactement la meme chose:D Non, il parle de touche-pipi. Ce n'est pas la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts