Jump to content

UNE GAMINE DE 10 ANS,MÈRE D'UN BÉBÉ!

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Tu parles d'enfant de 10 ans et oui, c'est un discours de pédo! Ils disent exactement la même chose.

A 14 ans, on est pubère, pas à 10 ans!!

sais-tu c,est quoi un constat?!

va voir la définition de pédophilie et reviens moi!!!

parce que le banissement est 100% mérité dans un forum qui se veut crédible

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Tu parles d'enfant de 10 ans et oui, c'est un discours de pédo! Ils disent exactement la même chose.

A 14 ans, on est pubère, pas à 10 ans!!

La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

VOILA LA DÉFINITION...merci!

Guest mackiavelik
ca n'a rien de bizarre, la loi ne condamne pas mais la morale réprouve ... faut faire la part des choses à un moment, c'est inacceptable pour 99% des gens => c'est donc une exception

pour la morale on est d'accord!!!;)c'est INNACCEPTABLE

sais-tu c,est quoi un constat?!

va voir la définition de pédophilie et reviens moi!!!

parce que le banissement est 100% mérité dans un forum qui se veut crédible

Oui, tu aimerais bien que je sois bannie parce que ça te gêne que je dise que t'as un discours de pédo. Mais bon, ce sont tes dires, pas les miens.

La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

VOILA LA DÉFINITION...merci!

Oui, et t'as exactement le même discours que ces gens-là :rolleyes:

17-5 = 12 Tu vois, on est plus haut que tes 10 ans

voyons donc!! c'est l'épanouissement qu'on appelle ca en Occident

T'oublie qu'un jeune homme de 50 a eu des rapports sexuels avec une jeune fille de 9 ans. C'est la version Moyen orientale de l'épanouissement.

Chez les roms ça se mélange assez. Donc rien de bien neuf.

Guest mackiavelik
Oui, et t'as exactement le même discours que ces gens-là :rolleyes:

et pour l,age de 14 ans....? tu trouves ca normal!

pourtant

S, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

Guest mackiavelik
T'oublie qu'un jeune homme de 50 a eu des rapports sexuels avec une jeune fille de 9 ans. C'est la version Moyen orientale de l'épanouissement.

Chez les roms ça se mélange assez. Donc rien de bien neuf.

j'ai commenté le topic! et lis bien l'article ...merci!

quand viendra le temps de commenter ca, je le commenterais:D

et pour l,age de 14 ans....? tu trouves ca normal!

pourtant

S, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

A 14 ans, personnellement, je trouve ça jeune.

Mais quand on parle de majorité sexuelle, ça ne signifie pas que tout le monde peut faire n'importe quoi.

Un majeur qui a des relations avec quelqu'un de mineur mais majeur sexuellement, il peut être accusé de détournement de mineur, je crois.

Sinon, calcule pour les 16-17 ans, ça fait 11-12 ans. Donc au-dessus de 10 ans.

Guest mackiavelik
Je n'ai pas émis de jugement. J'ai juste fait un calcul ;)

ah bein!!! quand je fais un constat ..c,est p...

quand c'est ton cas....c'est un calcul!!

moi j'ai émis un jugement...INNACCEPTABLE:p

ca n'a rien de bizarre, la loi ne condamne pas mais la morale réprouve ... faut faire la part des choses à un moment, c'est inacceptable pour 99% des gens => c'est donc une exception

Magnifique ! "99% disent et pensent donc je suis" ! n'est ce pas une belle preuve d'independance d'ésprit !:mdr::D

ah bein!!! quand je fais un constat ..c,est p...

quand c'est ton cas....c'est un calcul!!

moi j'ai émis un jugement...INNACCEPTABLE:p

Oui, mais quel jugement? :rolleyes:

Tu as dit que c'était courant. Moi, je n'ai rien dit de tel, ni que c'était courant, ni que c'était normal, ni rien.

Guest mackiavelik
Oui, mais quel jugement? :rolleyes:

Tu as dit que c'était courant. Moi, je n'ai rien dit de tel, ni que c'était courant, ni que c'était normal, ni rien.

je juge que c'est inacceptable a un tel age!!

j'ai dit que c,Était courant et rien d'exceptionnel...c'est mon constat!

c'est tout

pas besoin de coller des étiquettes et de tomber dans l'insulte et les comparaisons avec des pédophiles!

je juge que c'est inacceptable a un tel age!!

j'ai dit que c,Était courant et rien d'exceptionnel...c'est mon constat!

c'est tout

pas besoin de coller des étiquettes et de tomber dans l'insulte et les comparaisons avec des pédophiles!

Je n'y peux rien si tu tiens des discours de pédophiles. Franchement, je préfèrerais lire autre chose.

Guest mackiavelik
Je n'y peux rien si tu tiens des discours de pédophiles. Franchement, je préfèrerais lire autre chose.

je n'y peux rien si tu es un enfant de 10 ans:D

dis toi que tu vas grandir!! quoique....

c'est un raccourci parce que je ne veux pas perdre 30 min a faire passer un message basic, si tu ne le comprends pas, retourne regarder bleach tranquille, je ne te retiens pas...

où est la preuve de ma dépendance d'esprit...l'extrême majorité (dans le monde, occident compris) pense que des enfants n'ont pas a se préoccuper de sexe meme si la loi ne condamne pas...si un journal occidental titre sur ce fait exceptionnel c'est bien que c'est une exception....cqfd

cracher sur l'occident à partir d'un fait divers pour servir une idéologie, c'est cela la non indépendance d'esprit, tu ne me la fera pas à l'envers. Si ça te gratte, c'est ton problème, règle le...

Trés violent comme propos ! ouallalala quelle violence dans le ton et quel tutoiement injurieux ! j'en suis offusqué par tels propos ! PS : J'ai deja lu et vu merci