Guest mackiavelik Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Tu te rends compte au moins que tu dis n'importe quoi. Si tu es à bout d'arguments, tais toi :D :Jumpy:va dormir , maman va être déçue!!oublie pas tes devoirs de conjugaison, de maths pour la semaine prochaine:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :Jumpy:va dormir , maman va être déçue!!oublie pas tes devoirs de conjugaison, de maths pour la semaine prochaine:D ben non, tu sais bien qu'en Occident, à 10 ans, on fait ce qu'on veut. Même donner la leçon à ceux qui tiennent des discours de pédo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... :eek::eek::eek::eek: ils ont jouer à touche pipi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ben non, tu sais bien qu'en Occident, à 10 ans, on fait ce qu'on veut. Même donner la leçon à ceux qui tiennent des discours de pédo :D :D quand on a 10 ans en occident on a plus de répartie et une meilleure orthographe que les "grands sages" de je-ne-sais-où Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zangetsu 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 le tutoiement c'est la regle sur le net... je suis celui qui a subit ton attaque sur mon indépendance d'esprit donc ne soit pas offusqué que je te réponde aussi sèchement, qui s'y frotte s'y pique Tout n'est pas qu'attaque et defense! relaxe et respire un bon coup, j'ai juste émit une réflexion. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pathétique:cool:cite moi ou j'insulte sur ce topic !! l'épanouissement ...n'est ce pas bien? :D C'est encore à côté du sujet, il y a zéro argumentation, le vide intersidéral de l'échange minimum. Je n'ai pas dit que tu insultais, tu insinues, tu suggères, ce qui veut dire que ce n'est pas franc du collier, en clair, tu as une manière de tourner autour du pot super énervante, tu captes ? ... Je vais arrêter les échanges avec toi sur les sujets prise de tête car j'ai l'impression de parler à un gosse capricieux qui fait mumuse avec les mots comme avec ses légos. On pourrait parler cinéma, prises de vue mais pas prises de chou parce que ça me prend la tête comme ça, allez salut et bonne nuit :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 C'est encore à côté du sujet, il y a zéro argumentation, le vide intersidéral de l'échange minimum. Je n'ai pas dit que tu insultais, tu insinues, tu suggères, ce qui veut dire que ce n'est pas franc du collier, en clair, tu as une manière de tourner autour du pot super énervante, tu captes ? ... Je vais arrêter les échanges avec toi sur les sujets prise de tête car j'ai l'impression de parler à un gosse capricieux qui fait mumuse avec les mots comme avec ses légos. On pourrait parler cinéma, prises de vue mais pas prises de chou parce que ça me prend la tête comme ça, allez salut et bonne nuit :eek: :yes:si ca t'épanouit ,pourquoi pas!? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Une fillette,Roumaine,de dix ans vient d'accoucher d'un bébé de 3 kg.Ça c'est passé en Andalousie à JEREZ en Espagne.Elle a été mise enceinte par un gamin Roumain aussi de son entourage à l'age de 9 ans.Les services sociaux les ont pris en charge,elle et son bébé jusqu'à l'age adulte (18 ans).Les parents ont fui en Roumanie.... ah Marcel mon ami ton sujet aurait été plus croustillant si c'était une arabe ou un musulmanes...pas vrai les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah Marcel mon ami ton sujet aurait été plus croustillant si c'était une arabe ou un musulmanes...pas vrai les autres :D :D:mdr:ils n'attendent que ca! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 qui te dit que se n'ai pas une roumaine d'origine Arabe elle est peut être même Musulmane.... il n'aurait pas était plus croustillant, sa reste un fait divers plus que malheureux peut importe le pays, a se demander si sa ne fait pas mousser certaines personnes ;) PS; me souviens plus c'est quoi ton avatar mackiavelik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 qui te dit que se n'ai pas une roumaine d'origine Arabe elle est peut être même Musulmane.... il n'aurait pas était plus croustillant, sa reste un fait divers plus que malheureux peut importe le pays, a se demander si sa ne fait pas mousser certaines personnes ;) PS; me souviens plus c'est quoi ton avatar mackiavelik ? oui..si c'était une arabe, musulmanne... ca aurait été le combat de politiciens, d'un peuple et tout ce khoroto! mon avatar?:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 J'ai trouvé Saw t'ai a fond dans la culture US :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Merci ytreza ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 J'ai trouvé Saw t'ai a fond dans la culture US :mdr: j'ai jamais eu un autre avatar:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah Marcel mon ami ton sujet aurait été plus croustillant si c'était une arabe ou un musulmanes...pas vrai les autres :D Que veux-tu dire Victime? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Que veux-tu dire Victime? Tu te doutes, le complot islamophobe du forum... comme si ce qui était grave quelque part l'était moins ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Que veux-tu dire Victime? Tout simplement que si c'était une arabe ou une musulmanes ça aurait fait autant de polémique, on peut pas le nier Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 . j'ai que 22 ans et je suis déja jetée :mdr: toutes mes copines ont 2 ou 3 gosses et m appellent TATA :down: tatak tatwik allliiiiiii vaa :D " ... tatak tatwik, alllliiiiii va ! ... " lol j'adore !!!!!!!!! Tu m'as fait bien rire. :04: Surtout le "aliiii va", ca me rappelle mon père quand il nous engueulait. Je t'imagine pétant un câble la prochaine fois qu'on te dira "Tata" - Aaaaaaaaaaah !!! Tatak Tatwik !!! :furious: . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 qui te dit que se n'ai pas une roumaine d'origine Arabe elle est peut être même Musulmane.... il n'aurait pas était plus croustillant, sa reste un fait divers plus que malheureux peut importe le pays, a se demander si sa ne fait pas mousser certaines personnes ;) PS; me souviens plus c'est quoi ton avatar mackiavelik ? ah l'article dit roumaine généralement quand c'est musulmans ou arabe on oublie jamais de le signaler ;) Cela dit je pense que si c'était une arabe ou musulmanes cela donnera plus de joie à la critique de critiquer que de tristesse en ce qui concerne le fait Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah l'article dit roumaine généralement quand c'est musulmans ou arabe on oublie jamais de le signaler ;) Cela dit je pense que si c'était une arabe ou musulmanes cela donnera plus de joie à la critique de critiquer que de tristesse en ce qui concerne le fait Non,tu te trompes sur moi ya si victime. J'aurai donné l'info de la même manière. Le problème n'est pas la nationalité de la gamine ni sa religion.Les Médecins qui l'ont prise en charge sont formels quant aux séquelles que laisserait cet accouchement précoce. La gamine (9 ans) n'a pas la structure oseuse suffisante pour supporter le poids du bébé et du liquide.Aucune religion n'a le droit de tôlerer ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Non,tu te trompes sur moi ya si victime. J'aurai donné l'info de la même manière. Le problème n'est pas la nationalité de la gamine ni sa religion.Les Médecins qui l'ont prise en charge sont formels quant aux séquelles que laisserait cet accouchement précoce. La gamine (9 ans) n'a pas la structure oseuse suffisante pour supporter le poids du bébé et du liquide.Aucune religion n'a le droit de tôlerer ce genre de choses. ce n,est pas ca qu'il dit!! si cette fille aurait été musulmanne...les médias auraient traité ca d'une autre facon et ici sur ce forum...ca serait plus piquant !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ce n,est pas ca qu'il dit!! si cette fille aurait été musulmanne...les médias auraient traité ca d'une autre facon et ici sur ce forum...ca serait plus piquant !:D J'ai mal compris. Sorry. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts