Jump to content

LE SAVOIR GRACE AU CORAN

Recommended Posts

bismila.gif

Salam Alikom

BONJOUR , Au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux

LE SAVOIR GRACE AU CORAN

Est ce que celon vous la ayate suivante est la pârole d'un homme ?

Sourate 3, Verset 67

Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs.

Est ce qu'elle vous informe ?

Est ce qu'elle vous enseigne?

ET CELA EST CE QUE CA VOUS PARLE ?

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

PUIS CELA

29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).[/B]

bismila.gif

Salam Alikom

LE SAVOIR GRACE AU CORAN

Sourate 3, Verset 67

Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs.

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

PUIS CELA

29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).[/B]

Je reprends la citation :

"LE SAVOIR GRACE AU CORAN

Sourate 3, Verset 67

Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Dieu (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs."

Ibrahim, par la volonté de Dieu est sioniste. Sa descendance par Isaac doit conquérir le monde.Ismael doit-être considérés comme le premiers des moslims ou des arabes.

Les moslims sont en fait des sionistes déchus, faits pour devenir esclaves de Dieu alors que les autres sont le peuple élu.

Dieu dégoûté par les sionistes à qui il a envoyé de terribles épreuves pour les punir et les premiers moslims, débauchés et cruels, a envoyé son Fils pour reprendre les choses en main.

Ceux qui marchent sur ses pas en réfléchissant, et en honorant les bonnes choses à boire et à manger don,t il nous a dispensés, rentrent direct au Paradis. Pour faire fuir Sheitane, on fait le signe de la croix et on dit "au nom du père du fils et du saint-esprit".

ça coûte rien et ça peut rapporter gros.

pmat

LE SAVOIR GRACE AU CORAN

Sourate 3, Verset 67

Qui s'est qui nie que Abraham n'est pas le descendant de judah ? et qui s'est qui nie que le christianise existe sa fait 2000 ans seulement? et qui s'est qui nie que Abraham été soumis a Allah ? sauf les menteurs biensur

C'est pas nous informer, c'est vous rappeller, ceux qui sont juifs ou chretiens

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

Vos témoins , il n a pas dit idole, il a dit témoins, mais les gens ont traduits idole, mais le defi est toujours en marche, va produire une sourah comme le coran, et je vais dire que le coran est une fabrication apres avoir examiner tes preuves

PUIS CELA

thoumma a deux sens en arabe, après, et d'ailleurs, les traducteurs ont choisis apres, en realité le mot est d'ailleurs, va apprendre l'arabe, ou demande quelqu'un qui parle l'arabe

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang,quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

La c'est la question que tout être humain pose, pourquoi dieu a creer des tyrans, pourquoi dieu a créer des mauvaises personnes etc... tu ne trouvera la réponse que dans le coran, chose que les chrétiens ou juifs ne peuvent jamais donner une réponse qui a un sens a cette question a leurs poursuivants

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

Tu as compris ce verset comme les ignorants du tafssir, la parole, les mots, les sons qui sortent de la bouche d'un etre humain, qui le rends différend des autres animaux, pas les nom de l'arbre, ou l'eau etc....ouvre ton intellect, tu comprendra que ce verset a un sens parfait

Joan34

Tu connais vraiment le mot sinoniste ? tu sais qui sont les priori de sion ?

Tu sais que les sionistes ne sont pas bani israel ? pas jiufs non plus, tout le monde se trompe

TON EGLISE CATHOLIQUE QUI EST DERRIÈRE LE SIONISME

va t'informer avant d'accuser d'autres gens