djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord? :04: houuuuuuuuuuuuu elle est intelligente c'ellà :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord? :04: Heyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord? :04: et quand le dentiste est une femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 et quand le dentiste est une femme?:rolleyes: Entre femelles .... elles restent cool Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Entre femelles .... elles restent cool et si le patient est un homme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 et si le patient est un homme?:rolleyes: Il patiente Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 merci jaltti ta blague a soulagé ma douleur , walah j ai ma dent qui me fait mal , elle s est deplombé , et je pense que je doit allé l enlevé , on comprend bien que tu t'es soulagé du mal de dent:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts