Jump to content

sdf sdf sdf sdf sdf sdf !

Recommended Posts

Arretez de critiquer tout ce qui bouge !!!!

arretez de critiquer l'algerie

arretez de critiquer l'eau et la terre, le feu et l'air

Pensez à la planete, faites quelque chose de bien au lieu de raler

j'ai la rage de vous ecrir des messages qui vous rendront complexés pour le restant de votre vie

mais parfois je me dis, ça vaut pas la peine, ça vaut pas ton serieux

reste zen jou au con et fai comme si rien ne sais passé, comme rien na été dit !!!

épargnez nous vos critiques à 2 balles ! y'en a marre des raleur H24 on dirait le compteur de l'electricité qui tourne sans arrét !!!

vous vivez loin de l'algerie par contre vous n'arrété pas de critiquer les algeriens et l'algérie

vous vous dites muslmans et vous n'etes meme pa capable d'en etre fier et le prouver en respecant les autres .......

bon j'arrete sinon vous risquer de voir le message le plus doux, et le plus dosé de toute l'histoire de l'anti critique derapée !!!

aujoudhui, un mort est tombé dans le champ de bataille pour une bonne cause

saluons tous le général !

j'ai la rage de vous ecrir des messages qui vous rendront complexés pour le restant de votre vie

reste zen jou au con et fai comme si rien ne sais passé, comme rien na été dit !!!

épargnez nous vos critiques à 2 balles ! y'en a marre des raleur H24 on dirait le compteur de l'electricité qui tourne sans arrét !!!

vous vivez loin de l'algerie par contre vous n'arrété pas de critiquer les algeriens et l'algérie

vous vous dites muslmans et vous n'etes meme pa capable d'en etre fier et le prouver en respecant les autres .......

bon j'arrete sinon vous risquer de voir le message le plus doux, et le plus dosé de toute l'histoire de l'anti critique derapée !!!

aui as critiqué qui?

ya un topic précis qui te géne?

wach bik suicido rak énervé a ce point, qui t'as xritiqué ya l'algérien?;)

Je t'appuie 100% suicido.

Parlons de ce qui va bien.

Il fait très beau auj. Le soleil brille et je viens de faire mes exercises sur le balcon face au soleil.

voila et tu nous épargne tes problemes avec lghachi !

quand je voi kk1 critiquer tout le temps un truc c'est soi qu'il est incapable d'en faire face, soit pour se differencier et montrer son sens de l'observation à 2 pixels !

voila et tu nous épargne tes problemes avec lghachi !

quand je voi kk1 critiquer tout le temps un truc c'est soi qu'il est incapable d'en faire face, soit pour se differencier et montrer son sens de l'observation à 2 pixels !

J'ai des problèmes avec ighachi moi? Ah bon! Ils doivent être tout petits car je n'en ai aucune souvenance.

Le seul avec qui j,ai un problème c'est PMAT parce que je trouve qu,il est toujours négatif justement.

J'ai des problèmes avec ighachi moi? Ah bon! Ils doivent être tout petits car je n'en ai aucune souvenance.

Le seul avec qui j,ai un problème c'est PMAT parce que je trouve qu,il est toujours négatif justement.

C'est normal, tu prends trop au sérieux ton histoire de mariage là...!! Je parie que tu penses à lui même en faisant tes exercices sur la balcon.

ta pas un probleme avec lghachi

mais un complexe de superiorité qui se nourrri en critiquant les soi disan, tout petits !

Oups...,rien à ajouter. C'est ainsi que tu me perçois. Si la ligne directe, sans faux fuyant, est un indice de supériorité, je veux bien.

En passant c'est toi qui a écrit que j'avais un problème avec Ighachi. Je ne me souviens même pas d'avoir discuté avec lui......

Oups...,rien à ajouter. C'est ainsi que tu me perçois. Si la ligne directe, sans faux fuyant, est un indice de supériorité, je veux bien.

En passant c'est toi qui a écrit que j'avais un problème avec Ighachi. Je ne me souviens même pas d'avoir discuté avec lui......

je ne cherche pas à metaler

mais c'est un message à tout le monde

paske ce que je voi dans les topics me rend mékloube ! meme si je prefere m'eloigner au max moi et mon petit feu !

coucou suicido c'est vrai qu'il y'a des personnes qui ont tendance à critiquer juste pour critiquer ,sans avoir vecues des situations qui les poussent à conclure un aspect négatif , parfois le bouche à oreille, ou bien juste à travers "les médias qui ne racontent pas toujours vrai , ils dramatisent et enveniment la situation justement pour vendre leurs journal..." il leurs suffit cet petit ingrédient pour voir tout noir... et adhérer ... moi je ne considère que c'est une critique gratuite , elle n'est pas du tout constructive :)

c'est normal tt critique , car tt donne son propre avis , mais ce n'ai pas la faute de personne car qui critique se fait critiqué , et pour moi ca me dérange pas j'aime les débats . et tu sait ou est le problème ! le problème c'est l'incompréhension .

Salut Hurlevent, "lghachi" n'est pas un pseudo, mais un mot qui signifie "le monde".

Je me vois dans l'obligation de mettre fin au coup de gueule intempestif de Suicido en fermant ce topic. Merci de votre compréhension à tous.