Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Arretez de critiquer tout ce qui bouge !!!! arretez de critiquer l'algerie arretez de critiquer l'eau et la terre, le feu et l'air Pensez à la planete, faites quelque chose de bien au lieu de raler j'ai la rage de vous ecrir des messages qui vous rendront complexés pour le restant de votre vie mais parfois je me dis, ça vaut pas la peine, ça vaut pas ton serieux reste zen jou au con et fai comme si rien ne sais passé, comme rien na été dit !!! épargnez nous vos critiques à 2 balles ! y'en a marre des raleur H24 on dirait le compteur de l'electricité qui tourne sans arrét !!! vous vivez loin de l'algerie par contre vous n'arrété pas de critiquer les algeriens et l'algérie vous vous dites muslmans et vous n'etes meme pa capable d'en etre fier et le prouver en respecant les autres ....... bon j'arrete sinon vous risquer de voir le message le plus doux, et le plus dosé de toute l'histoire de l'anti critique derapée !!! aujoudhui, un mort est tombé dans le champ de bataille pour une bonne cause saluons tous le général ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Je t'appuie 100% suicido. Parlons de ce qui va bien. Il fait très beau auj. Le soleil brille et je viens de faire mes exercises sur le balcon face au soleil. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Arretez de critiquer tout ce qui bouge !!!! arretez de critiquer l'algerie arretez de critiquer l'eau et la terre, le feu et l'air Pensez à la planete, faites quelque chose de bien au lieu de raler j'ai la rage de vous ecrir des messages qui vous rendront complexés pour le restant de votre vie mais parfois je me dis, ça vaut pas la peine, ça vaut pas ton serieux reste zen jou au con et fai comme si rien ne sais passé, comme rien na été dit !!! épargnez nous vos critiques à 2 balles ! y'en a marre des raleur H24 on dirait le compteur de l'electricité qui tourne sans arrét !!! vous vivez loin de l'algerie par contre vous n'arrété pas de critiquer les algeriens et l'algérie vous vous dites muslmans et vous n'etes meme pa capable d'en etre fier et le prouver en respecant les autres ....... bon j'arrete sinon vous risquer de voir le message le plus doux, et le plus dosé de toute l'histoire de l'anti critique derapée !!! aujoudhui, un mort est tombé dans le champ de bataille pour une bonne cause saluons tous le général ! aui as critiqué qui? ya un topic précis qui te géne? wach bik suicido rak énervé a ce point, qui t'as xritiqué ya l'algérien?;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Je t'appuie 100% suicido. Parlons de ce qui va bien. Il fait très beau auj. Le soleil brille et je viens de faire mes exercises sur le balcon face au soleil. voila et tu nous épargne tes problemes avec lghachi ! quand je voi kk1 critiquer tout le temps un truc c'est soi qu'il est incapable d'en faire face, soit pour se differencier et montrer son sens de l'observation à 2 pixels ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 voila et tu nous épargne tes problemes avec lghachi ! quand je voi kk1 critiquer tout le temps un truc c'est soi qu'il est incapable d'en faire face, soit pour se differencier et montrer son sens de l'observation à 2 pixels ! J'ai des problèmes avec ighachi moi? Ah bon! Ils doivent être tout petits car je n'en ai aucune souvenance. Le seul avec qui j,ai un problème c'est PMAT parce que je trouve qu,il est toujours négatif justement. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 J'ai des problèmes avec ighachi moi? Ah bon! Ils doivent être tout petits car je n'en ai aucune souvenance. ta pas un probleme avec lghachi mais un complexe de superiorité qui se nourrri en critiquant les soi disan, tout petits ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 moi je sent que se topic va dérapé a un certain moment :rolleyes::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 J'ai des problèmes avec ighachi moi? Ah bon! Ils doivent être tout petits car je n'en ai aucune souvenance. Le seul avec qui j,ai un problème c'est PMAT parce que je trouve qu,il est toujours négatif justement. C'est normal, tu prends trop au sérieux ton histoire de mariage là...!! Je parie que tu penses à lui même en faisant tes exercices sur la balcon. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ta pas un probleme avec lghachi mais un complexe de superiorité qui se nourrri en critiquant les soi disan, tout petits ! Oups...,rien à ajouter. C'est ainsi que tu me perçois. Si la ligne directe, sans faux fuyant, est un indice de supériorité, je veux bien. En passant c'est toi qui a écrit que j'avais un problème avec Ighachi. Je ne me souviens même pas d'avoir discuté avec lui...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 C'est normal, tu prends trop au sérieux ton histoire de mariage là...!! Je parie que tu penses à lui même en faisant tes exercices sur la balcon. Lequel? Le faux ou le vrai? lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Author Partager Posted November 3, 2010 Oups...,rien à ajouter. C'est ainsi que tu me perçois. Si la ligne directe, sans faux fuyant, est un indice de supériorité, je veux bien. En passant c'est toi qui a écrit que j'avais un problème avec Ighachi. Je ne me souviens même pas d'avoir discuté avec lui...... je ne cherche pas à metaler mais c'est un message à tout le monde paske ce que je voi dans les topics me rend mékloube ! meme si je prefere m'eloigner au max moi et mon petit feu ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Arretez de critiquer tout ce qui bouge !!!! arretez de critiquer l'algerie arretez de critiquer l'eau et la terre, le feu et l'air Pensez à la planete, faites quelque chose de bien au lieu de raler j'ai la rage de vous ecrir des messages qui vous rendront complexés pour le restant de votre vie mais parfois je me dis, ça vaut pas la peine, ça vaut pas ton serieux reste zen jou au con et fai comme si rien ne sais passé, comme rien na été dit !!! épargnez nous vos critiques à 2 balles ! y'en a marre des raleur H24 on dirait le compteur de l'electricité qui tourne sans arrét !!! vous vivez loin de l'algerie par contre vous n'arrété pas de critiquer les algeriens et l'algérie vous vous dites muslmans et vous n'etes meme pa capable d'en etre fier et le prouver en respecant les autres ....... bon j'arrete sinon vous risquer de voir le message le plus doux, et le plus dosé de toute l'histoire de l'anti critique derapée !!! aujoudhui, un mort est tombé dans le champ de bataille pour une bonne cause saluons tous le général ! coucou suicido c'est vrai qu'il y'a des personnes qui ont tendance à critiquer juste pour critiquer ,sans avoir vecues des situations qui les poussent à conclure un aspect négatif , parfois le bouche à oreille, ou bien juste à travers "les médias qui ne racontent pas toujours vrai , ils dramatisent et enveniment la situation justement pour vendre leurs journal..." il leurs suffit cet petit ingrédient pour voir tout noir... et adhérer ... moi je ne considère que c'est une critique gratuite , elle n'est pas du tout constructive Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Lequel? Le faux ou le vrai? lol Dis donc...Quand on n'a pas d'homme on espère en avoir deux ! Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est normal tt critique , car tt donne son propre avis , mais ce n'ai pas la faute de personne car qui critique se fait critiqué , et pour moi ca me dérange pas j'aime les débats . et tu sait ou est le problème ! le problème c'est l'incompréhension . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salut Hurlevent, "lghachi" n'est pas un pseudo, mais un mot qui signifie "le monde". Je me vois dans l'obligation de mettre fin au coup de gueule intempestif de Suicido en fermant ce topic. Merci de votre compréhension à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts