Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 grisaille, vent et pluie [V]http://www.youtube.com/watch?v=sA0zUEmltiQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merci Didine:o ça faisais un bon moment qu'on a pas écouter ton jeu de Guitare ** MErci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Merci Didine:o ça faisais un bon moment qu'on a pas écouter ton jeu de Guitare ** MErci tout le plaisir est pour moi sou j'espère que ta sœur a fait des progrès:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tout le plaisir est pour moi sou j'espère que ta sœur a fait des progrès:confused: Pfff elle a complètement abandonné..:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Pfff elle a complètement abandonné..:56: ah, la musique, il faut l'aimer Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah, la musique, il faut l'aimer Et oui t'a raison, Sa3et elle aime, tu la trouve entrain de se battre avc sa guitare, et des fois tekrah tzerwetha:bash::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Et oui t'a raison, Sa3et elle aime, tu la trouve entrain de se battre avc sa guitare, et des fois tekrah tzerwetha:bash::confused: elle manque d'inspiration je suis sur qu'elle n'est pas encore amoureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 elle manque d'inspiration je suis sur qu'elle n'est pas encore amoureuse:confused: Plutot de motivation j'dirai.. Ehh amoureuse, j'dirai oui mais pas d'une personne , plutôt de son Pc et Facebook:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Plutot de motivation j'dirai.. Ehh amoureuse, j'dirai oui mais pas d'une personne , plutôt de son Pc et Facebook:eek::chut: tout est clair si elle est encore mineure, tu dois lui expliquer que ce n'est pas bien de se donner corps et âme à un jouet Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tout est clair si elle est encore mineure, tu dois lui expliquer que ce n'est pas bien de se donner corps et âme à un jouet Oui elle est encore mineur, mais elle sais bien, elle sais départagé son temps entre ses études et son pc, donc j'peut rien lui dire::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oui elle est encore mineur, mais elle sais bien, elle sais départagé son temps entre ses études et son pc, donc j'peut rien lui dire::confused: alors, elle n'est pas accro tant mieux...prends soin d'elle, sou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors, elle n'est pas accro tant mieux...prends soin d'elle, sou Accro mais fi houdoud el'ma3koul (elle sais tout de tout le monde:chut:) J'fais de mon mieux, Merci Rayan:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Accro mais fi houdoud el'ma3koul (elle sais tout de tout le monde:chut:) J'fais de mon mieux, Merci Rayan:) c moi qui te remercie sou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts