djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je sauuute me retien pas ! allé chiche saute :busted_cop: maiiiiissss sauuuutttteeee jte dit attend je viendai te pousser:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 allé chiche saute :busted_cop: maiiiiissss sauuuutttteeee jte dit attend je viendai te pousser:mdr::04: dites à maman que je l'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 depuit le temps que tu nous fais chanter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ça vous arrive d'êtres sérieux de temps en temps !:D dans toutes vos réponses sur les topics des réponses indirectes :33:trop d'humour :crazy: Faut savoir user de son humour quand il le faut:04: Parce que des fois on passe à côté de certaines choses lorsqu'on parle pas vraiment sérieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 D'après ma propre perception y'en a pour tous les goûts , il y'a ou le sujet demande une réfléxion sérieuse , et d'autres moins carré avec beaucoup de souplesse à chacun sa tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 depuit le temps que tu nous fais chanter !!!!! tu es asser grande pour chanter toute seule non ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 dites à maman que je l'aime ! oui ont y manquera pas on lui dira allé t'es rassurer maintenent alors saute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 tu es asser grande pour chanter toute seule non ?:eek: non j'ai pas cette qualité :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 non j'ai pas cette qualité :confused: quelles sont celles que tu possedes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 quelles sont celles que tu possedes? c'est pas le sujet ici, mais tu peu ouvrir un topic qualité & defaut ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est pas le sujet ici, mais tu peu ouvrir un topic qualité & defaut ;) j'ai rien dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai rien dit:confused: mais dit donc tu ne te couche plus avec les poules ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 mais dit donc tu ne te couche plus avec les poules ?????? :rolleyes: c'est pas le sujet.... je crois que personne ne dort si peu que moi....c'est pas pour autant que je reste collé au pc.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 c'est pas le sujet.... je crois que personne ne dort si peu que moi....c'est pas pour autant que je reste collé au pc.:cool: ah bon ??? et que fait-tu ???? :D (je sais c'est pas le sujet) mais chiche répond ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah bon ??? et que fait-tu ???? :D (je sais c'est pas le sujet) mais chiche répond ! curieuse va....je te laisse sur ta faim.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 curieuse va....je te laisse sur ta faim.:cool: ok monsieur personne moi capito. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts