samirati 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci @ Sahiti samirati A le parler ou à l'écrire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci bonjour avec grand plaisir tu sais qu'il existe des méthodes genre "assimil" sinon tu as des vidéos sur youtube , tu écris "apprendre à parler le français". concernant l'écrit, tu peux toujours poster des écrits, on les corrigera... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci il te faut pour ça l'audio! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je t'aurai plutot conseiller de lire des livres, ça aide beaucoup et en plus tu apprend de nouvelles choses pour apprendre une langue y a pas mieux que l'oral! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci La langue est avant tout une phonie. Tu peux donc regarder la TV, écouter la radio et tu sauras, et apprendras, comment parler français correctement. En revanche l'écrit c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 moi je cherche a parlé cette langue de moliere l'ecris pr moi c autre chose ce qui m'interesse en ce moment là c le parlais donc svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pour l'apprentissage d'une langue, on peut différentier trois principales catégories, il s'agit de la compréhension, l'écrit et bien sur l'oral pour la compréhension je te conseille la TV, donc voir beaucoup de séries télévisées, des films par exemple...etc, pour l'écrit, déjà les forum est une bonne chose tout en évitant bien sur d'utiliser le langage msn ou l'abréviation, donc il suffit d'écrire et au fur et a mesure il y aura pas mal d'amélioration... bouquiner, est une aussi une importante méthode, déjà à force de voir tous les jours les mots et les phrases ça aide beaucoup à retenir leurs orthographe quoi, et aussi quand on bouquine, ça aide pour la compréhension et aussi l'oral dans le cas de la lecture à haute voix, l'oral maintenant, tout simplement il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer, avec des gens...- et je crois que c ça ce que tu cherches samirati - c pour ça qu'il n y a pas mieux qu'un séjour en France ou bien se trouver dans un entourage qui utilise que le français voila ^^ et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je cherche a parlé cette langue de moliere l'ecris pr moi c autre chose ce qui m'interesse en ce moment là c le parlais donc svp aidez moi tu peux t'inscrire dans une école privée par exemple, qui fait de la conversation, et aussi le skype entre amie ou des gens qui veulent améliorer la prononciation et tt Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 mais tu as completement aison mais c trp defficile de trouver des gens qui t'aide ss vouloir autre chose voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Il est aussi important de se lancer, de prendre des risques. Dès que t'as l'occasion de parler en français, vas-y. Faut pas avoir peur de se tromper, ou de faire des fautes. Développer l'oreille c'est bien, mais pour parler, y'a pas mieux que la pratique. Tu verras que c'est très efficace Citer Link to post Share on other sites
espoire06 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci Moi aussi samrati j'ai le meme probleme que toi, je me suis inscrite dans une ecole privée, je lis des romans, j'ai changé le satelite des egyptiens(nilesat), je regarde hotbird , et ça m'a aidé mieux, et j'essaye touours de trouver d'autres solutions pour y arriver ,ce qu'il me reste mantenant c'est la pratique, la 1ere des chose que tu mets dans ta tete c'est la volanté, si on veut on peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je cherche a parlé cette langue de moliere l'ecris pr moi c autre chose ce qui m'interesse en ce moment là c le parlais donc svp aidez moi détrompes toi! si tu veux parler correctement le français , vas falloir aussi le lire et l'écrire, sinon tu te retrouves à dire des bêtises genre : comme même, en dirait, j'ai allé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 détrompes toi! si tu veux parler correctement le français , vas falloir aussi le lire et l'écrire, sinon tu te retrouves à dire des bêtises genre : comme même, en dirait, j'ai allé.... Elle peut passer pour une québécoise remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Mais je crois qu'une fois qu'on a appris à l'oreille, l'écrit vient naturellement. Le contraire n'est pas évident. Enfin c'est subtil quand même. (On ne prononce pas Comème, mais Quanmème) Non ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 mais tu as completement aison mais c trp defficile de trouver des gens qui t'aide ss vouloir autre chose voila @ Sahiti samirati Pour l'écrit, je peux t'aider. C'est tout aussi important. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Mais je crois qu'une fois qu'on a appris à l'oreille, l'écrit vient naturellement. Le contraire n'est pas évident. Enfin c'est subtile quand même. (On ne prononce pas Comème, mais Quanmème) Non ? oui tu as raison, normalement cela se passe ainsi et se prononce ainsi aussi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui tu as raison, normalement cela se passe ainsi et se prononce ainsi aussi Mais s'écrit ainsi: Quand même. Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 oui merci pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je cherche wlid ou bent familiya qui m'aprendera a parler le fraçais correctement meci Si c'est toi sur la photo, ce sera avec le plus grand des plaisirs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts