Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D la polygamie est-elle une injustice,un manque de loyauté et d’amour pure a l’égard de sa première femme???? a vos plumes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 tu t'adresses aux hommes là! a tout le monde...surtout les femmes;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D la polygamie est-elle une injustice,un manque de loyauté et d’amour pure a l’égard de sa première femme???? a vos plumes..... J'aurais aimé participer d'une façon serieuse au topic, mais je sais d'avance qu'encore une fois ça va virer vers "je t'aime, moi non plus" entre toi et tina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D la polygamie est-elle une injustice,un manque de loyauté et d’amour pure a l’égard de sa première femme???? a vos plumes..... si mon futur mari le fait.. je pleurerai toute ma vie.. s'il n'a pas de raisons(genre les enfants..et tout ça) je demande le divorce..hadak ma khass..yjibli wahda 3and rassi..:mad: walh nenbelha wejha!!wech bia ana?? toi et tes idées..deja je suis sur les nerfs..ça y est je l'imagine..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 J'aurais aimé participer d'une façon serieuse au topic, mais je sais d'avance qu'encore une fois ça va virer vers "je t'aime, moi non plus" entre toi et tina :04: mais non, elle va partir faire dodo.....je laisse ca pour demain, mnt c'est serieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 J'aurais aimé participer d'une façon serieuse au topic, mais je sais d'avance qu'encore une fois ça va virer vers "je t'aime, moi non plus" entre toi et tina :04: :roflmao: :roflmao: n'aies pas peur admino..fonces!! ani hna!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 mais non, elle va partir faire dodo.....je laisse ca pour demain, mnt c'est serieux;) Trop tard, ça a déjà commencé et quand ça commence entre vous deux ça ne s'arrête jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 si mon futur mari le fait.. je pleurerai toute ma vie.. s'il n'a pas de raisons(genre les enfants..et tout ça) je demande le divorce..hadak ma khass..yjibli wahda 3and rassi..:mad: walh nenbelha wejha!!wech bia ana?? toi et tes idées..deja je suis sur les nerfs..ça y est je l'imagine..:mad: si t'as des enfants.....tu accepte??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 :roflmao: :roflmao: n'aies pas peur admino..fonces!! ani hna!!:D suave, toi et moi on ferait mieux de sortir du topic. Allez viens suave on sort... Au revoir les enfants, amusez-vous bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 mais non, elle va partir faire dodo.....je laisse ca pour demain, mnt c'est serieux;) je vois bien qu'on veut pas de mo icii..qu'on dit des choses pas bien sur moi.. j'aime bien rigoler..mais pas tout le temps.. bande de méchants..tous contre moi.. t'as vu tchina? ani rayha.. ok khmimess j vais faire dodo..comme tu veux.. et toi admin..merci beaucoup c'est très gentil..:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 je vois bien qu'on veut pas de mo icii..qu'on dit des choses pas bien sur moi.. j'aime bien rigoler..mais pas tout le temps.. bande de méchants..tous contre moi.. t'as vu tchina? ani rayha.. ok khmimess j vais faire dodo..comme tu veux.. et toi admin..merci beaucoup c'est très gentil..:angel_sadangel: mais non, je parle de tina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 si t'as des enfants.....tu accepte??? au fait je reviens pour te repondre:closedeyes: non je n'accepte pas..jamais de la vie..jamais ..je demande le DIVORCE;et je suis sérieuse!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 au fait je reviens pour te repondre:closedeyes: non je n'accepte pas..jamais de la vie..jamais ..je demande le DIVORCE;et je suis sérieuse!:closedeyes: tu reviens pour me repondre!!!! tu aurais pu attendre demain.....ki t'hol elmahkama:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 tu reviens pour me repondre!!!! tu aurais pu attendre demain.....ki t'hol elmahkama:mdr: :mdr: hunh :chair: hunh :chair: hunh:chair: walh que t'es méchant..je suis fachée:( roh torked:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 khmimess rah yorked sah :mdr: :mdr: t'es faché toi aussi sadiki..walh nhébek tu le sais bien..ne te faches pas stp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D la polygamie est-elle une injustice,un manque de loyauté et d’amour pure a l’égard de sa première femme???? a vos plumes..... Une déjà et c'est la croix et la bannière! Alors plusieurs, bonjour les gros problèmes!:cool: Tiens (digression) ça me rappelle qu'à la fac j'avais un copain de tizi qui disait que ce qu'il appréciait le plus dans l'islam c'est le fait que la polygamie soit permise. "quatre femmes pour un homme, ça c'est de la religion!" Jusqu'au jour où on lui a expliqué que chaque épouse devait avoir sa propre demeure, bénéficier des mêmes égards que les autres... Depuis il a changé d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Une déjà et c'est la croix et la bannière! Alors plusieurs, bonjour les gros problèmes!:cool: Tiens (digression) ça me rappelle qu'à la fac j'avais un copain de tizi qui disait que ce qu'il appréciait le plus dans l'islam c'est le fait que la polygamie soit permise. "quatre femmes pour un homme, ça c'est de la religion!" Jusqu'au jour où on lui a expliqué que chaque épouse devait avoir sa propre demeure, bénéficier des mêmes égards que les autres... Depuis il a changé d'avis. :13: bien dit tchiper.. une; ça suffit largement:D bonjour khmimess..ça va??bien dormi??:rolleyes Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 :13: bien dit tchiper.. une; ça suffit largement:D bonjour khmimess..ça va??bien dormi??:rolleyes ca va hahdollilah...et toi, rohti lel mahkama, où tu accepte ton sort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D sois je suis une femme sois je suis un extraterestre !! oui je penche plutot pour l'extraterestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 ca va hahdollilah...et toi, rohti lel mahkama, où tu accepte ton sort:D coucou khmimess..twahechtek:p ça va 'ti méchant??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 coucou khmimess..twahechtek:p ça va 'ti méchant??:D coucou suav....hadi ghiba... moi mechant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 coucou suav....hadi ghiba... moi mechant:( oui toi méchant..mala chkoune?? t'as pas vu ce que tu m'a dit hier.. mais bon je te pardonne:D dis..tu veux toujours 4femmes??la pauvre..je parle de la première..elle ne sait pas ce qui l'attend..dork nbéyé3 bik:o tu m'offres quoi pour que je me taise??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 oui toi méchant..mala chkoune?? t'as pas vu ce que tu m'a dit hier.. mais bon je te pardonne:D dis..tu veux toujours 4femmes??la pauvre..je parle de la première..elle ne sait pas ce qui l'attend..dork nbéyé3 bik:o tu m'offres quoi pour que je me taise??:D je t'offre mes points....tu depassera houda:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je suppose qu'il n'y a pas un seul homme sur terre qui n'a pas rêvé d'être polygame. Ils ne l'avoueront jamais:D la polygamie est-elle une injustice,un manque de loyauté et d’amour pure a l’égard de sa première femme???? a vos plumes..... Comme son nom l'indique .... il s'agit d'un jeu (game) .... qui se pratique a plusieurs (poly) .... de preference entre un homme .... et plusieurs femmes .... ca consiste a mettre le mec .... au milieu et a voir .... laquelle parviendra a .... le rendre completement gaga .... quand il le devient .... elles prennent un autre bonhomme .... et rebelotte Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 je t'offre mes points....tu depassera houda:D non..merci:D je ne veux pas des point..hadouk bla mzyetek khmimess:mdr: ah..ok t'as pas autre chose..ani rayha..prépares ta tombe:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts