Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 non..merci:D je ne veux pas des point..hadouk bla mzyetek khmimess:mdr: ah..ok t'as pas autre chose..ani rayha..prépares ta tombe:04: shuuuut , wahda rahi hna:chut:..ma alabalha bwalou;) ..pité ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 shuuuut , wahda rahi hna:chut:..ma alabalha bwalou;) ..pité ma soeur aya ma3liche ..cette fois bark:mad: :o moi j'ai un RDV avec mon"je t'aime moi aussi":D bonne nuit les amis..profitez bien de cette polygamie qui circule ici..:crazy: tchina..prends soin de khmimess..balaki alih il a tendance à la trahison:mdr: bye khmimess..:D régales toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 aya ma3liche ..cette fois bark:mad: :o moi j'ai un RDV avec mon"je t'aime moi aussi":D bonne nuit les amis..profitez bien de cette polygamie qui circule ici..:crazy: tchina..prends soin de khmimess..balaki alih il a tendance à la trahison:mdr: bye khmimess..:D régales toi! bye et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 coucou khmimess..tu dors sadiki??:rolleyes: ana c'est bon..khlass rountiffou ta3i!!:D maintenant je vais dormir..:p Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Attendez !! Je dois avouer que moi aussi je n'aimerais pas que mon époux se remarie. Mais la polygamie est autorisé par Allah. Donc c'est hallal. Mais pour ceux qui peuvent en assumer les conséquences.. Donc il ne faut pas être hostile à ce que Allah ja3al halal. Je connaîs beaucoup d'hommes qui rêvent de devenir polygames, ça je vous le dis. Certains ne le disent pas, mais la plupart ne se contente pas d'une femme, regardez les Européens, ils trompent leur femmes, alors que si leur loi permetter la polygamie ils se seraient remarier;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je dois avouer que moi aussi je n'aimerais pas que mon époux se remarie. Mais la polygamie est autorisé par Allah. Donc c'est hallal. Mais pour ceux qui peuvent en assumer les conséquences.. Donc il ne faut pas être hostile à ce que Allah ja3al halal. Toute la question es là ! Est-ce que par exp. toi tu accepterais que ton mari se remarie avec une autre femme ? PS : Bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Non je ne pourrais pas wallah smahli. En fait les temps ont changé, nous ne sommes plus à cette époque ! Et puis nous avons grandi dans un milieu monogame, donc voilà Mais j'ai appris à ne pas être hostile à cela, car contester la polygamie, c'est contester la parole d'Allah !!! Je profite de ta présence pour te demander si par hasard tu ne connaîs pas d'adresses ou noms de cheikh roqia charià à Alger ou Oran ? Baraqa Allah fiq Merci mon frere. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Non je ne pourrais pas wallah smahli. En fait les temps ont changé, nous ne sommes plus à cette époque ! Et puis nous avons grandi dans un milieu monogame, donc voilà Je savais que t'allais répondre comme ça. Donc haram âalik et halal âalihoum :04: Je profite de ta présence pour te demander si par hasard tu ne connaîs pas d'adresses ou noms de cheikh roqia charià à Alger ou Oran ? Baraqa Allah fiq Merci mon frere. Désolé ma soeur je connais pas. Il vaut mieux lancer un nouveau sujet et poser la question aux autres membres. Bon ramadhan et saha ftourek sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Trés bien je te remercie mon frère. Sahha ftourek à toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Non c'est un sujet complexe, voilà tout. D'autant plus qu'on ne le vit pas aujourd'hui , du moins pas comme avant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Je dois avouer que moi aussi je n'aimerais pas que mon époux se remarie. Mais la polygamie est autorisé par Allah. Donc c'est hallal. Mais pour ceux qui peuvent en assumer les conséquences.. Donc il ne faut pas être hostile à ce que Allah ja3al halal. Je connaîs beaucoup d'hommes qui rêvent de devenir polygames, ça je vous le dis. Certains ne le disent pas, mais la plupart ne se contente pas d'une femme, regardez les Européens, ils trompent leur femmes, alors que si leur loi permetter la polygamie ils se seraient remarier;) mais le dieu à autoriser la plygamie non pas pour le plaisir des hommes mais pour eviter les enfants illégitimes ! Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 Oui pour comme tu dis ne pas concevoir des gosses illégitimes, mais aussi pour que les veuves, les femmes pauvres, avec enfants ne restent pas seules livrées à elles mêmes. Tu sais avant j'étais vraiment hostile à cette pratique, bon maintenant c'est pas mieux, mais j'arrive à dire Allah l'a autorisée, car avant comme on dit kount manesta3rafch biha Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 Je suis hostile à la polygamie. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted September 17, 2007 Partager Posted September 17, 2007 t'es une fille? sinon, ya3tik essaha! Je suis un garçon je suis pour l'egalité des sexes. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Moi je poserai la question suivante, la Monogamie est elle possible en notre ère ou est ce une simple hypocrisie généralisée. Plutoniquement. PS: Pendant que tout le monde trompe tout le monde, je me préserve seul avec mes amis imaginaires. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Je suis un garçon je suis pour l'egalité des sexes. Ca c'est pas possible .... Rocco Sifreddi .... ne pourra jamais .... s'aligner sur Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Ca c'est pas possible .... Rocco Sifreddi .... ne pourra jamais .... s'aligner sur Bouteflika :mdr::mdr::mdr: J'aimerai quand même ....bien voir ....Rocco Sifreddi ... a 60 ans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 :mdr::mdr::mdr: J'aimerai quand même ....bien voir ....Rocco Sifreddi ... a 60 ans Il ne doit pas .... etre loin de la soixantaine .... d'apres des filles qui ont .... tourne avec lui Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Il ne doit pas .... etre loin de la soixantaine .... d'apres des filles qui ont .... tourne avec lui oui tu as raison ça conserve apparement Rocco Siffredi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Il ne doit pas .... etre loin de la soixantaine .... d'apres des filles qui ont .... tourne avec lui ouuuuh les jaloux!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 ouuuuh les jaloux!:D Jaloux de quoi ? ... de son engin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Jaloux de quoi ? ... de son engin ? euh, de rocco tout court!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Jaloux de quoi ? ... de son engin ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 euh, de rocco tout court!:D Il parait .... toujours selon .... des filles qui l'ont connu .... que c'est un brave type .... et qui aimerait bien disposer .... d'une petite cle de coffre-fort .... plutot que d'une grosse cle .... de chateau-fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Il parait .... toujours selon .... des filles qui l'ont connu .... que c'est un brave type .... et qui aimerait bien disposer .... d'une petite cle de coffre-fort .... plutot que d'une grosse cle .... de chateau-fort quelles mauvaises langues, ces filles!!!!:D (en tout cas, t'en connais un rayon sur rocco!):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts