Jump to content

LA polygamie est-elle possible de notre temps?

Recommended Posts

Guest elkhamass
non..merci:D

je ne veux pas des point..hadouk bla mzyetek khmimess:mdr:

ah..ok t'as pas autre chose..ani rayha..prépares ta tombe:04:

shuuuut , wahda rahi hna:chut:..ma alabalha bwalou;) ..pité ma soeur

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

shuuuut , wahda rahi hna:chut:..ma alabalha bwalou;) ..pité ma soeur

aya ma3liche ..cette fois bark:mad:

:o moi j'ai un RDV avec mon"je t'aime moi aussi":D

bonne nuit les amis..profitez bien de cette polygamie qui circule ici..:crazy:

tchina..prends soin de khmimess..balaki alih il a tendance à la trahison:mdr:

bye khmimess..:D régales toi!

Guest elkhamass
aya ma3liche ..cette fois bark:mad:

:o moi j'ai un RDV avec mon"je t'aime moi aussi":D

bonne nuit les amis..profitez bien de cette polygamie qui circule ici..:crazy:

tchina..prends soin de khmimess..balaki alih il a tendance à la trahison:mdr:

bye khmimess..:D régales toi!

bye et bonne nuit

Attendez !!

Je dois avouer que moi aussi je n'aimerais pas que mon époux se remarie. Mais la polygamie est autorisé par Allah. Donc c'est hallal. Mais pour ceux qui peuvent en assumer les conséquences..

Donc il ne faut pas être hostile à ce que Allah ja3al halal.

Je connaîs beaucoup d'hommes qui rêvent de devenir polygames, ça je vous le dis. Certains ne le disent pas, mais la plupart ne se contente pas d'une femme, regardez les Européens, ils trompent leur femmes, alors que si leur loi permetter la polygamie ils se seraient remarier;)

Je dois avouer que moi aussi je n'aimerais pas que mon époux se remarie. Mais la polygamie est autorisé par Allah. Donc c'est hallal. Mais pour ceux qui peuvent en assumer les conséquences..

Toute la question es là ! Est-ce que par exp. toi tu accepterais que ton mari se remarie avec une autre femme ?

PS : Bienvenue au forum.

Non je ne pourrais pas wallah smahli. En fait les temps ont changé, nous ne sommes plus à cette époque ! Et puis nous avons grandi dans un milieu monogame, donc voilà

Mais j'ai appris à ne pas être hostile à cela, car contester la polygamie, c'est contester la parole d'Allah !!!

Je profite de ta présence pour te demander si par hasard tu ne connaîs pas d'adresses ou noms de cheikh roqia charià à Alger ou Oran ? Baraqa Allah fiq

Merci mon frere.

Non je ne pourrais pas wallah smahli. En fait les temps ont changé, nous ne sommes plus à cette époque ! Et puis nous avons grandi dans un milieu monogame, donc voilà

Je savais que t'allais répondre comme ça. Donc haram âalik et halal âalihoum :04:

Je profite de ta présence pour te demander si par hasard tu ne connaîs pas d'adresses ou noms de cheikh roqia charià à Alger ou Oran ? Baraqa Allah fiq

Merci mon frere.

Désolé ma soeur je connais pas. Il vaut mieux lancer un nouveau sujet et poser la question aux autres membres.

Bon ramadhan et saha ftourek sourireBiss

Je connaîs beaucoup d'hommes qui rêvent de devenir polygames, ça je vous le dis. Certains ne le disent pas, mais la plupart ne se contente pas d'une femme, regardez les Européens, ils trompent leur femmes, alors que si leur loi permetter la polygamie ils se seraient remarier;)

mais le dieu à autoriser la plygamie non pas pour le plaisir des hommes mais pour eviter les enfants illégitimes !

Oui pour comme tu dis ne pas concevoir des gosses illégitimes, mais aussi pour que les veuves, les femmes pauvres, avec enfants ne restent pas seules livrées à elles mêmes.

Tu sais avant j'étais vraiment hostile à cette pratique, bon maintenant c'est pas mieux, mais j'arrive à dire Allah l'a autorisée, car avant comme on dit kount manesta3rafch biha

• 1 month later...

Moi je poserai la question suivante, la Monogamie est elle possible en notre ère ou est ce une simple hypocrisie généralisée.

Plutoniquement.

PS: Pendant que tout le monde trompe tout le monde, je me préserve seul avec mes amis imaginaires.

Guest Clairière
Il parait

.... toujours selon

.... des filles qui l'ont connu

.... que c'est un brave type

.... et qui aimerait bien disposer

.... d'une petite cle de coffre-fort

.... plutot que d'une grosse cle

.... de chateau-fort

quelles mauvaises langues, ces filles!!!!:D

(en tout cas, t'en connais un rayon sur rocco!):p