Jump to content

FIER D'ÊTRE ALGÉRIEN,MAROCAIN,TUNISIEN, IMAZIGHEN

Guest MARCEL

Recommended Posts

Guest mackiavelik
c'est l'hôpital qui se fout de la charité dis moi, dois je ressortir tes âneries de la file sur la vie sexuelle des enfants en occident?

j'aimerais savoir le rapport..deux sujets différents ...rien a ajouter!!

tu trouves que je dis des aneries!...c bon

pourquoi ne dis-tu pas la meme chose d'une connerie prononcée par un autre!

pour la vie sexuelle des enfants en Occident, t,as qu'a aller sur le bon topic et on en discutera:D

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De la haine envers l'arabe ? Ce serait trop d'énergie à gâcher pour rien !

Nettoie un peut ta rétine, tu t'apercevras que la haine, vous êtes pleins dedans.

Tes propos sont passibles de procès judiciaires dans tous les "pays démocratiques "du monde .

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça ose accuser les autres de .............racisme !!!!!!!!!!

Yakhi attardement mental yakhi !!!!!!!!!

Lis plus haut.

Mr Marcel a pris une phrase d'un verset pour jeter l'opprobre sur l'Islam et les musulmans .

Il utilise la même méthode que certains terroristes pour justifier leurs actes en sortant des phrases du livre saint de leur contexte .

Mr Marcel devrait par honnêteté traduire toute la sourate pour comprendre de quoi ça parle au lieu de prendre une seule phrase et la sortir de son contexte .

Guest mackiavelik
le rapport est ton double discours...tu vois la haine et la mauvaise foi chez les autres quand toi même tu utilises les même procédés...

quand à la vie sexuelle des enfants en occident, pas la peine d'en rajouter, tu n'en sortira pas grandi

je le cite: ''Même le bon dieu vous dites qu'il est le votre.""

qui a dit ca? est ce une connerie de dire ca? oui...pusique dans l'Islam c'est pas ca!

deuxiemement...ai-je le droit de dire que c'est pas rare que des jeunes en occident aient des relations sexuelles a un trés jeune age?

oui j'ai le droit! je le pense...ca ne tient qu'a moi

mais dire ...VOUS DITES QU'IL EST LE VOTRE

ca concerne les musulmans et non lui

Guest mackiavelik
faut jamais oublier qui on est, on est tous berbères, arabophones et/ou berbérophones. c'est pas qu'on parle la langue arabe qu'on est arabe.

un quebécois parle français mais il se dit pas français pour autant.

+1000000000000:D

Guest mackiavelik
je ne suis pas là pour le défendre, il est assez grand pour ça...je te fais juste remarquer TON double discours...

mon double discours?

quand je parle MOI, je parle de mon opinion, de mon constat et je le pense encore!!!

quand lui , il dit VOUS dites!!alors qui a dit?!

le double discours...c'est que tu choques de mes propos mais lui, il est assez grand pour se défendre:D

Mr Marcel a pris une phrase d'un verset pour jeter l'opprobre sur l'Islam et les musulmans .

Il utilise la même méthode que certains terroristes pour justifier leurs actes en sortant des phrases du livre saint de leur contexte .

Mr Marcel devrait par honnêteté traduire toute la sourate pour comprendre de quoi ça parle au lieu de prendre une seule phrase et la sortir de son contexte .

En tout cas la haine à l'égard reste du monde provient des Arabes et de leur religion.

Ce verset est utilisé par EL KARADAOUI avec une FETTWA en cadeau aux térroristes

du G.S-P.C pout tuer en masse les Algèriens comme toi et moi.

En tout cas la haine à l'égard reste du monde provient des Arabes et de leur religion.

Ce verset est utilisé par EL KARADAOUI avec une FETTWA en cadeau aux térroristes

justement 200 000 morts algériens tués par des terros algériens avec certainement d'autres nationalités, des éléments extérieurs pour créer ce genre de groupe. allez pas me sortir c'est une conspiration américano sioniste.

j'aurais voulu un soulèvement de l'algérie entière pour éliminer ceux qui ont versé le sang de leurs propres frères.

il n'incite pas à la haine, il dit que certains incitent à la haine, ce n'est pas la même chose, au mieux c'est de la calomnie...

De la haine envers l'arabe ? Ce serait trop d'énergie à gâcher pour rien !

Nettoie un peut ta rétine, tu t'apercevras que la haine, vous êtes pleins dedans.

C'est quoi ça sinon une phrase raciste insultant les arabes ?

Du pur auto-racisme né d'un complexe d'infériorité insidieusement instauré dans son "cerveau" depuis sa tendre enfance

Mr Ladoz doute fort que El Karadaoui ait légitimé le terrorisme en Algérie .

Des "Ulemas" Wahabites (les mêmes qui appelaient au djihad en Afghanistan contre les Russes et qui appellent maintenant à combattre les "terroristes" aux côtés des Américains) l'ont fait .

Mr Ladoz doute fort que El Karadaoui ait légitimé le terrorisme en Algérie .

Des "Ulemas" Wahabites (les mêmes qui appelaient au djihad en Afghanistan contre les Russes et qui appellent maintenant à combattre les "terroristes" aux côtés des Américains) l'ont fait .

Que Mr Ladoz se renseigne bien.

Une petite info sur cette fripouille

d'El Karadaoui.La dernière qu'il a visité

l'Algèrie,il a laissé de gros éxréments

ds son lit sous le drap (ds un grd Hôtel).

Ceci pour dire je vous em..........de ya

les Algèriens.

Que Mr Ladoz se renseigne bien.

Une petite info sur cette fripouille

d'El Karadaoui.La dernière qu'il a visité

l'Algèrie,il a laissé de gros éxréments

ds son lit sous le drap (ds un grd Hôtel).

Ceci pour dire je vous em..........de ya

les Algèriens.

Mr Marcel ........... vos propos sentent l'attaque gratuite :( :(

Enfin ça semble sortir de "vos amis" de la presse Francophone

Mais franchement vous auriez pu vous passer de ça murFrape

Guest mackiavelik
Mr Marcel ........... vos propos sentent l'attaque gratuite :( :(

Enfin ça semble sortir de "vos amis" de la presse Francophone

Mais franchement vous auriez pu vous passer de ça murFrape

c mr .Marcel qui pense que sans les Usa, l'ALgérie creverait de FAIM!!.:youyou

c mr .Marcel qui pense que sans les Usa, l'ALgérie creverait de FAIM!!.:youyou

Je confirme et signe.

L'Algèrie a importé de l'Union Europèenne en 2009,6 Millions de tonnes de Blé tendre (farine pour faire du pain).Si l'importation s'arrête pdt une semaine,les minoteries^seront immobilisées.L'Egypte a importé en 2009.8 Millions de tonnes de blé,la tunisie 4 millions et le Maroc 5.Où est la souveraineté Nationale?Tous les pays Arabes où dit ARABES sont dépendant de l'occident pour leur subsistence alimentaire.Donc,laissez tomber Ahna.Ahna etc.....pour du vent.

Guest mackiavelik
Je confirme et signe.

L'Algèrie a importé de l'Union Europèenne en 2009,6 Millions de tonnes de Blé tendre (farine pour faire du pain).Si l'importation s'arrête pdt une semaine,les minoteries^seront immobilisées.L'Egypte a importé en 2009.8 Millions de tonnes de blé,la tunisie 4 millions et le Maroc 5.Où est la souveraineté Nationale?Tous les pays Arabes où dit ARABES sont dépendant de l'occident pour leur subsistence alimentaire.Donc,laissez tomber Ahna.Ahna etc.....pour du vent.

il y a toujours d'autres pays qui prennent la place

l'iran...sans Usa est mieux que l'Algérie

pourquoi?

Je confirme et signe.

C'est toute une problématique et Mr Ladoz constate , heureusement, que Mr Marcel n'a pas distingué entre arabes et ........kabyles :mdr::mdr:

Le problème global est un problème de mauvaise gestion et de politiques agricoles mais ça diffère d'un pays à un autre .

Entre l'Algérie qui a massacré son agriculture avec sa "révolution agraire" et l'Egypte obligée de ne pas produire de blé (par des clauses secrètes des accords de Camp David) .......... on en voit de toutes les couleurs .

Mais enfin , Mr Marcel doit aussi se dire que sans le pétrole arabe , l'occident retournera au moyen-âge et les citoyens du pays de l'oncle Sam renoueront avec leurs bonnes vieilles diligences :mdr::mdr:

il y a toujours d'autres pays qui prennent la place

le venezuela, Cuba, l'iran...sans Usa sont mieux que l'Algérie

pourquoi?

Tu as l'ai bien aimable mais insuffisamment informé.

Les pays arabes seront tjrs dépendants des pays

Europèens et des U.S.A.La russie,cette année n'est

même pas capable de nourrir sa population avec les

incendies.Des millions d'hectares de blé sont partis en

fumée.Qd à l'Iran et la chine ils en sont incapables

disons que dire à notre époque etre fière d'tre berbère ça donne de l'urticaire à certains, pourtant on le fait pas à l'envers, y'a beaucoup qui se disent fiere d'etre de ce qu'ils sont, ça choque personne, mais berbère attention c'est pas beau ça !

Tu as l'ai bien aimable mais insuffisamment informé.

Les pays arabes seront tjrs dépendants des pays

Europèens et des U.S.A.La russie,cette année n'est

même pas capable de nourrir sa population avec les

incendies.Des millions d'hectares de blé sont partis en

fumée.Qd à l'Iran et la chine ils en sont incapables

On mangera les olives (kabyles surtout) et on boira "Ifri" et "Lalla Khedidja" :mdr::mdr:

disons que dire à notre époque etre fière d'tre berbère ça donne de l'urticaire à certains, pourtant on le fait pas à l'envers, y'a beaucoup qui se disent fiere d'etre de ce qu'ils sont, ça choque personne, mais berbère attention c'est pas beau ça !

Qui t'en empêche? :crazy::crazy: