Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Tu as l'ai bien aimable mais insuffisamment informé. Les pays arabes seront tjrs dépendants des pays Europèens et des U.S.A.La russie,cette année n'est même pas capable de nourrir sa population avec les incendies.Des millions d'hectares de blé sont partis en fumée.Qd à l'Iran et la chine ils en sont incapables Cuba, Venezuela...!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Cuba, Venezuela...!:D Amigo mio,tu as la tête dure. Vénezuela et Cuba!!!!!!!!!!!! Mais quoi encore?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Encore une fois,nous sommes fiers d'être "BERBÈRES" Algèriens,Marocains et Tunisiens.Nous sommes fiers d'appartenir à cette terre Nord Africaine AMASZIGH. Pour ceux et celles qui ignorent ou veulent ignorer l'histoire du Nord de l'Afrique,celle de ses populations,aujourd'hui en partie Arabophone,nous leur disons "VOUS ÊTRES DES IMAZIGHEN". Ceux ou celles qui prétendent que nos ancêtres viènnent du Yemen,de la Jordanie où encore,de l'Arabie Saoudite se trompent.Tout comme les pays voisins,le Maroc et la Tunisie, l'identité Algèriènne a comme fond l'AMAZIGHITÉ.Les illuminés qui veulent faire de nous des ARABES,parcequ'une partie du peuple est arabophone se gourrent.Certes on est Algérièns, mais avant tout BERBÈRES.Pourquoi veut-on nier l'évidence?C'est une véritable alliènation que de dire "ON PARLE ARABE DONC EST ARASBES".Tous les Amazighen qu'ils soient du Maroc,de la Tunisie ,de l'Algérie où des Iles Canaries,vous diront qu'il est temps de se rendre à l'évidence historique de la véritable identité des pays du Maghreb. Pour conclure,et pour ceux et celles qui croient dur comme fer qu'ils sont Arabes,qu'ils se regardent dans une glace et s'accepter en tant qu'Algérièns fondamentalement BERBÈRES: THA NEMIRTH. salam je crois que tout le monde est fier d'etre ce qu'il est,en plus cela ne depend pas de lui car il est né ou ses parents se sont etablit.la veritable fierté c'est ce qu'il fait ou ce qu'il a fait pour son pays et son prochain.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 disons que dire à notre époque etre fière d'tre berbère ça donne de l'urticaire à certains, pourtant on le fait pas à l'envers, y'a beaucoup qui se disent fiere d'etre de ce qu'ils sont, ça choque personne, mais berbère attention c'est pas beau ça ! je vois que t'es nouveau ou nouvelle...donc t,as raté les insultes racistes des makistes!! moi ne me considérant ni arabe, ni berbere et parlant les 2 langues...je trouve les makistes HAINEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Amigo mio,tu as la tête dure. Vénezuela et Cuba!!!!!!!!!!!! Mais quoi encore?? mais quoi encore? ils crevent de faim? ils sont mieux que l'Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je vois que t'es nouveau ou nouvelle...donc t,as raté les insultes racistes des makistes!! moi ne me considérant ni arabe, ni berbere et parlant les 2 langues...je trouve les makistes HAINEUX Au fait tu parles quelles langues??? Car je vois que tu n'as pas l'air de comprendre la langue Française.Me has entendido ò no? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Au fait tu parles quelles langues??? Car je vois que tu n'as pas l'air de comprendre la langue Française.Me has entendido ò no? :mdr:le manque d'arguments ...le changement de sujet! mais enfin , on va pas crever de faim GRACE AUX USA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je vois que t'es nouveau ou nouvelle...donc t,as raté les insultes racistes des makistes!! moi ne me considérant ni arabe, ni berbere et parlant les 2 langues...je trouve les makistes HAINEUX je suis plus ancienne que toi sur le forum, j'ai fait une pause, tu devrais etre neutre alors. surtout qu'on des algériens avec des différentes convictions, mais certains convictions pacifiques agacent certains c'est tout c'est toi qui divise en insistant sur le fait arabe et berbèe, le jeu je connais. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 mais quoi encore? ils crevent de faim? ils sont mieux que l'Algérie:D moi ceux se sont les terros qui m'inquiètent qui versent le sang quelsquesoit leur région d'algérie. mais faut pas laisser la porte ouverte aux autres, pour réislamiser à leur façon l'algérie, les algériens sont musulmans déjà et n'ont pas besoin de preches ultra venus d'ailleurs, ils sont lettrés et savent lire, donc pas besoin de leure dire de réapprendre le coran à leur facon, ils connaissent déjà. l'algérie en serait mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 je suis plus ancienne que toi sur le forum, j'ai fait une pause, tu devrais etre neutre alors. surtout qu'on des algériens avec des différentes convictions, mais certains convictions pacifiques agacent certains c'est tout c'est toi qui divise en insistant sur le fait arabe et berbèe, le jeu je connais. pendant ta pause ..t'as raté du croustillant makiste. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pendant ta pause ..t'as raté du croustillant makiste. t'es pas mieux à l'envers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 :mdr:le manque d'arguments ...le changement de sujet! mais enfin , on va pas crever de faim GRACE AUX USA:mdr: Tu n'as absolument rien compris. Quand quelqu'un me dit que Cuba produit du Blé moi j'arrête. Tu es comme l'ancien Ministre du Commerce qui a dit" Wach, pourquoi vous me parlez du manque de tomate en boite".Dans notre région à l'ouest,ENSABROUHA.Quelqu'un lui répond du fond de la salle (un kabyle) Il lui dit chez nous en Kabylie la tomate pousse sur les oliviers. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 t'es pas mieux à l'envers. :mdr: tu voudrais des citations de phrases sympas de makistes?!:D parce qu'a l'envers j'ai rien lu d'aussi dégueulasse et haineux...si tu dis le contraire, t,as qu'a m'apporter des citations Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Tu n'as absolument rien compris. Quand quelqu'un me dit que Cuba produit du Blé moi j'arrête. Tu es comme l'ancien Ministre du Commerce qui a dit" Wach, pourquoi vous me parlez du manque de tomate en boite".Dans notre région à l'ouest,ENSABROUHA.Quelqu'un lui répond du fond de la salle (un kabyle) Il lui dit chez nous en Kabylie la tomate pousse sur les oliviers. j'ai presque rit!! bien essayé! on va crever de faim sans les USA:mdr:...la j'ai rit Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 tu voudrais des citations de phrases sympas de makistes?!:D parce qu'a l'envers j'ai rien lu d'aussi dégueulasse et haineux...si tu dis le contraire, t,as qu'a m'apporter des citations pas la peine, tu dis que tu es ni arabe ni berbère, ne rentre pas des sujets que tu connais pas, que tu ne vis pas au quotidien, que tu n'as jamais vécu. tu te bases sur le forum, continue à t'y baser si tu veux, mais tu es aucunement "qualifié" pour donner ton avis sur des faits que tu n'as jamais vécu. certains argumentent avec "leur vérité" toi tu fais dans l'ironie et tu te caches derrière je ne sais quoi, c'est la facilité. je vais pas continuer à te lire longtemps, car tu n'est pas sérieux dans tes arguments et surtout le sujet te concerne pas, mais apparemment pour en donner tellement de voix de ta part, ça doit bien cacher quelquechose, et j'aime pas ce genre de débat. ça amène à rien. du tout. basta Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 pas la peine, tu dis que tu es ni arabe ni berbère, ne rentre pas des sujets q, ue tu connais pasque tu ne vis pas au quotidien, que tu n'as jamais vécu. tu te bases sur le forum, continue à t'y baser si tu veux, mais tu es aucunement "qualifié" pour donner ton avis sur des faits que tu n'as jamais vécu. certains argumentent avec "leur vérité" toi tu fais dans l'ironie et tu te caches derrière je ne sais quoi, c'est la facilité. je vais pas continuer à te lire longtemps, car tu n'est pas sérieux dans tes arguments et surtout le sujet te concerne pas, mais apparemment pour en donner tellement de voix de ta part, ça doit bien cacher quelquechose, et j'aime pas ce genre de débat. ça amène à rien. du tout. basta ah ok! je comprend...madame(monsieur) connait tout, une experte et les autres ont tord! bref un(e) grand(e) haineux(se):D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ah ok! je comprend...madame(monsieur) connait tout, une experte et les autres ont tord! bref un(e) grand(e) haineux(se):D t'es un type malsain allez je me casse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 t'es un type malsain allez je me casse. c'est ca que disaient les islamistes sur le peuple algérien! MALSAINS! ca prouve que les extrémistes ont tous les meme arguments... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Encore une fois,nous sommes fiers d'être "BERBÈRES" Algèriens,Marocains et Tunisiens.Nous sommes fiers d'appartenir à cette terre Nord Africaine AMASZIGH. Pour ceux et celles qui ignorent ou veulent ignorer l'histoire du Nord de l'Afrique,celle de ses populations,aujourd'hui en partie Arabophone,nous leur disons "VOUS ÊTRES DES IMAZIGHEN". Ceux ou celles qui prétendent que nos ancêtres viènnent du Yemen,de la Jordanie où encore,de l'Arabie Saoudite se trompent.Tout comme les pays voisins,le Maroc et la Tunisie, l'identité Algèriènne a comme fond l'AMAZIGHITÉ.Les illuminés qui veulent faire de nous des ARABES,parcequ'une partie du peuple est arabophone se gourrent.Certes on est Algérièns, mais avant tout BERBÈRES.Pourquoi veut-on nier l'évidence?C'est une véritable alliènation que de dire "ON PARLE ARABE DONC EST ARASBES".Tous les Amazighen qu'ils soient du Maroc,de la Tunisie ,de l'Algérie où des Iles Canaries,vous diront qu'il est temps de se rendre à l'évidence historique de la véritable identité des pays du Maghreb. Pour conclure,et pour ceux et celles qui croient dur comme fer qu'ils sont Arabes,qu'ils se regardent dans une glace et s'accepter en tant qu'Algérièns fondamentalement BERBÈRES: THA NEMIRTH. C'est une question compliqué, toi tu dis tu est fier d'etre Algérien berbère, ton voisin dira "je suis fier d'etre Algérien et arabe", on peut forcer personne a etre ce qu'il veut pas etre. Faut juste que l'Algérie et le Maroc expriment clairement au monde que ce sont pas seulement des pays arabes mais aussi des pays berbères(amazigh). Pour la Tunisie, je crois qu'il n'y as plus beaucoup de berbères malheuresement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts