Jump to content

Recommended Posts

Un être humain, est un ensemble d'éléments (physico-psychique et social) : quand ceux-là sont bien coordonnés entre eux, ça nous donne un être très ordinaire.

La question est : qui serait-il de lui s''il en manque un élément de ces trois ?

un être humain est une personne comme moi !!!! :confused:

Guest dounia25
Un être humain, est un ensemble d'éléments (physico-psychique et social) : quand ceux-là sont bien coordonnés entre eux, ça nous donne un être très ordinaire.

La question est : qui serait-il de lui s''il en manque un élément de ces trois ?

qu'est ce que tu appelle physique?social?

qu'est ce que tu appelle physique?social?

merci pour la question chèr Dounia.

ces deux mot : physique/ social...>sont un ('état)

donc, dans le contexte de rapport (état/ physique et état/ milieu)

exemple: - Mettons –en un individu dans l'un de ces deux états et nous allons constatés la suite:

le 1 er signifie état physique de l'être humain, bonne/parfaite ou mal/ pire.

- En tenant compte que L'ETRE HUMAIN .c'en est un ensemble d'organe réagissant l'un à l'autre, dans le bon/ pis.

Le 2em l'être humain est un être sociable qui est influant et influencé, donc, (élément) lui est primordial dans le concept d'état sur milieu.

L'explication : l'effet est largement observé chez ceux qui ont un difficile dans l'un ou l'autre.

_ un individu malade réagit différemment qu'un individu sain (physiquement) comme aussi socialement) là, si tu demande à un individu malade de faire un effort non proportionne à son actuel d'état, la chose est impossible de point de vu vrai (logique et rationalité).

De l"'autre, un état mal en point, ne peut avoir des rapports sociaux (parfait) comme tout autre

La conclusion: sans l'un, il n'y aura ni l'un ni l'autre.

merci très amicalement mon amie.

@ Sahit Water White

Je vais tenter une réponse élémentaire.

Si l'un des éléments venait à lui manquer, il serait soit un individu physiquement et psychiquement handicapé soit un individu asocial.

@ Sahit Water White

Je vais tenter une réponse élémentaire.

Si l'un des éléments venait à lui manquer, il serait soit un individu physiquement et psychiquement handicapé soit un individu asocial.

très bien amigosssssssssssssss Bahidjou...c'est très beau meme comme réponse.merci

sans le social ça peu le mener à un état psychosomatique

sans le psychique ça peu faire de lui une loque

et sans le physique il devient un fantôme :mdr:

je le di et j'assume je ne verse pas dans la fausse modestie :cool:

tu me donnes envie de me marier pour avoir un petit semblable à ton avatar...:D ce que le problème elles sont toutes des c***es. et rien de plus ... donc, Dieu ydir elhha taowill in_cha_allah. amine. dis le aussi amigos Arminos

tu me donnes envie de me marier pour avoir un petit semblable à ton avatar...:D ce que le problème elles sont toutes des c***es. et rien de plus ... donc, Dieu ydir elhha taowill in_cha_allah. amine. dis le aussi amigos Arminos

AMINE AMINE

l'ensemble de notre personne est une totalité vivante bien coordonnée, ses élements s'influent dans la manière dont on vit et sont très importants dans toute activité humaine, le disfonctionnement de l'un d'eux rend la personne plus ou moins déséquilibrée...

l'ensemble de notre personne est une totalité vivante bien coordonnée, ses élements s'influent dans la manière dont on vit et sont très importants dans toute activité humaine, le disfonctionnement de l'un d'eux rend la personne plus ou moins déséquilibrée...

ouiiiiiiiiiiiii tu es y..sauf que c'est vague...merci

Peut-on accepter l'autre sans le dénigrer ou de lui demander d'être une copie de nous sous le motif qu'il ne répond plus au concept ""civilisé""?

Selon vous..

Que signifie le mot civilisé?

Quels sont vos critères d'un être civilisé?

je vous prie amicalement d'accepter mes sincères salutations bien estimées et merci d'être civilisé par vos réponses,

Peut-on accepter l'autre sans le dénigrer ou de lui demander d'être une copie de nous sous le motif qu'il ne répond plus au concept ""civilisé""?

Selon vous..

Que signifie le mot civilisé?

Quels sont vos critères d'un être civilisé?

je vous prie amicalement d'accepter mes sincères salutations bien estimées et merci d'être civilisé par vos réponses,