Jump to content

ON ON EST POUR CEUX-CI MAIS PAS POUR CELA

Recommended Posts

CON EST POUR CEUX-CI MAIS PAS POUR CELA

Bonjour

Combien de foie a la question poser attention a la morale nos enfants les femmes les interdits

On nous a répondu ah vous et votre Islam votre Ara bité et votre Religion faite nous des vacances

Vous êtes dans un pays laïc, vous devez le respecter et respecter les lois du pays

Donc vos mariages forcés vos conditions

Et votre morale

On est dans un pays laïc de liberté

Vous n’allez pas nous dicter comment vivre

Vous et votre morale vous la pratiquez pour vous-même et vous n’obligez personne

On n’interdit rien

Mais dieu est sage il est patient

Et voila qu’il parle

En ces jours en Espagne

Voila qu’une enfant de 10 ans enfante d’un beau BEBE qui porte bien dont le père a 13 ans

Oui deux adolescents ont fait la chose

Et voila que ces mêmes esprits qui brandissent des mots et du verbe comme :

Mais c’est pas possible quelle honte

Mais comment cela a put arriver

a leur tours ils font de la morale et se montrent humains et humanistes

Dieu a voulu qu’ils s’expriment dans leurs contradictions

Oui ils se contredisent

L'EXEMPLARITE DU SUJET RESSEMBLE A BEAUCOUP DE FAITS QUE LE CORAN NOUS RELATE

AVEC LA SAGESSE DU TRES HAUT

COMME ICI:

26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

27. qui rompent le pacte qu'ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu'Allah a ordonné d'unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez.

29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ".

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

32. - Ils dirent : "Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".

33. - Il dit : "ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? "

34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.

35. Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

40. ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.

salem 3likom pmat ^^ je te remercie du fond du cœur pour ces versets, surtt le premier, qui est l'un de mes versets préférés

26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

merci encore, braka Allaho fik ,

et peut etre que je serai un peu hors sujet mais je vais a mon tour poster quelques versets de Sourate Yacine, dont on voit très clairement la parfaite sagesse du Très Haut

بسم الله الرحمان الرحيم

Awalam yara-l’insânou annâ khalaqnâhou min noutfatin fa’idhâ houwa khasîmoun moubîn

77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré !

Wadaraba lanâ mathalan wanasiya khalqahou qâla man youhyi-l-‘idhâma wahiya ramîm

78 Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : "Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ?"

Qoul youhyîhâ-lladhî ancha ‘ahâ awwala marratin wahouwa bikoulli khalqin ‘alîm

79. Dis : "Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création;

Alladhî ja‘ala lakoum mina-ch-chajari-l-‘akhdari nâran fa‘idhâ antoum minhoum touqidoûn

80. c'est Lui qui, de l'arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez.

Awalaysa-lladhî khalaqa-s-samâwâti wal‘arda biqâdirin ‘alâ an yakhlouqa mithlahoum balâ wahouwa-l-khallâqou-l-‘alîm

81. Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! et Il est le grand Créateur, l'Omniscient.

Innamâ amrouhou idhâ arâda chay‘an an yaqoûla lahou koun faykoûn

82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est.

Fasoubhâna-lladhî biyadihi malakoutou koulli chay‘in wa‘ilayhi tourja‘oûn

83. Louange donc, à Celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose ! Et c'est vers Lui que vous serez ramenés

salem 3likom pmat ^^ je te remercie du fond du cœur pour ces versets, surtt le premier, qui est l'un de mes versets préférés

merci encore, braka Allaho fik ,

et peut etre que je serai un peu hors sujet mais je vais a mon tour poster quelques versets de Sourate Yacine, dont on voit très clairement la parfaite sagesse du Très Haut

بسم الله الرحمان الرحيم

Awalam yara-l’insânou annâ khalaqnâhou min noutfatin fa’idhâ houwa khasîmoun moubîn

77. L'homme ne voit-il pas que Nous l'avons créé d'une goutte de sperme ? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré !

Wadaraba lanâ mathalan wanasiya khalqahou qâla man youhyi-l-‘idhâma wahiya ramîm

78 Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit : "Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ?"

Qoul youhyîhâ-lladhî ancha ‘ahâ awwala marratin wahouwa bikoulli khalqin ‘alîm

79. Dis : "Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création;

Alladhî ja‘ala lakoum mina-ch-chajari-l-‘akhdari nâran fa‘idhâ antoum minhoum touqidoûn

80. c'est Lui qui, de l'arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez.

Awalaysa-lladhî khalaqa-s-samâwâti wal‘arda biqâdirin ‘alâ an yakhlouqa mithlahoum balâ wahouwa-l-khallâqou-l-‘alîm

81. Celui qui a créé les cieux et la terre ne sera-t-Il pas capable de créer leur pareil ? Oh que si ! et Il est le grand Créateur, l'Omniscient.

Innamâ amrouhou idhâ arâda chay‘an an yaqoûla lahou koun faykoûn

82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est.

Fasoubhâna-lladhî biyadihi malakoutou koulli chay‘in wa‘ilayhi tourja‘oûn

83. Louange donc, à Celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose ! Et c'est vers Lui que vous serez ramenés

Wa alik assalam wa rahmatte allah wa baraktahou

c'est fait pour ca en quelques sorte

et c'est a mon tour de te remercier

CHAKRAN

tu a le cite ?

merci par avance c'est pour l'ecrit comme ca

pour mes enfants et autour de moi

tu es en train de faire de l'attaque

avec du ce n'est pas chez nous c'est chez vous

les naissance se font dans tout les pays du monde

en occident parce que il y a la pellule le nombre ne se voit pas

de plus il n' y a pas de gene a cela sauf les religieux

il y a que le pape qui crit alte au sexe ors mariage

et il est contre le preservatif

et on a faillit le pendre pour cela

mais sur l'enfant de 10 ans ca te fais quoi?

mon sujet ca n'est pas de dire ah c'est en occident

detrompe toi

ca aurais put arriver en algerie

Dslée pMat mais je prends votre attitude, celle de ne pas répondre aux sujets .Mais moi, je n'irai pas jusqu'à attaquer ta personne. Je m'en tiendrai aux sujets.

et bien si c'est vrais ca se serais

et la tu generalises

votre attitude

lis toi lis ce que tu ecris

si tu es en colere bois un verre d'eau

va faire une premenade

mais n'agrave pas

cat tant que tu ssera agressive on le sera

et nous au fond de nous meme on aura mal mais au vue de ton arogance on le ressentira pas

car tu aimes l'arrene et les combats verbales

et la tu risques d'etre mal tomber

comme on dit on est tres tres gentille

mais il ne faut pas poussé

tu ne repond pas au sujet hurlevent

tu joues au ping pong

et c'est ca que moi je te reproche

voila que pour moi meme je fais du H.S

PARDON PMAT

C'est un peu logique pmat on ne peut être pour ceux-ci si on n'est pas contre ceux là !

Être pour tous n'est pas du tout l'être !!

Bonjour Apuleius

c'est dans le choix

et la contradiction

qui est le oui et le non

sur le je ne suis pas d'accord ici et permis