Jump to content

Peut On Detester quelqu'un ?

Recommended Posts

l intitulé veux tt dire , je ss klk1 de tolérent , mais ya klk1 ki m a bléssé , je ne c pas détester mais je pense ke c nécessaire pour pouvoir l oublié .

"Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons."

duc de la rochfoucauld

Guest L'absent

on peut detesté sans hair mais pas on peut pas hair sans detesté !!

autrement dit c'est tout a fait normal de detesté quelqu'un tout comme on peut detesté certains aliment ( creme fraiche pour moi :mdr: ) , bien sur c'est tout un autre contexte mais detesté est un sentiment tout a fait normal et il l'est encor plus tant qu'il est justifier et sans oublié que parfois on deteste et puis on revien sur notre decision je dis bien parfois par contre si la haine s'instale c'est cuit :crazy:

Je deteste personne mais franchement quand qlq1 me deteste je le deteste voila je suis comme ca:D en plus mashi bassif el mhaba non ?

Comment arrives-tu a savoir que quelqu'un te déteste ?

Ils en font rarement part à l'intéressé ! ;)

Comment arrives-tu a savoir que quelqu'un te déteste ?

Ils en font rarement part à l'intéressé ! ;)

On me dit souvent que j'ai un 6eme sens :D

Anais wallah je sens ca et je le vois ds leurs yeux; la façon de parler ect...

Il y a meme des gens qui m'ont dit en face Nouhad je te deteste :chut:

Guest Clairière
On me dit souvent que j'ai un 6eme sens :D

Anais wallah je sens ca et je le vois ds leurs yeux; la façon de parler ect...

Il y a meme des gens qui m'ont dit en face Nouhad je te deteste :chut:

Au moins, ça a le mérite d'etre sincère, contrairement à certains "je t'aime"!:rolleyes:

:D

haine ou pas, la sincérité est là, c'est certain!;)

par contre, qqu'un qui te dit "je t'aime", tu te demandes qd meme si....:rolleyes:

Oui peut etre elle était cincere mais elle est venue aprés s'éxcuser :mdr: quand qlq me dit chou t'ame :crazy: je serai comme ca :eek: et je me demande rien :chut:

si quelqu'un te dit "je te déteste" il y a une réponse tout simple "moi aussi" :mdr: !

mais comme chaque un 3akliytou !, la mienne c'est plutôt "je t'aime quand même" ;)

Pour moi non je le dirai pas je dis pas je t'aime comme ca en l'air et à léger :D à n'importe qui :04:

viens ma soeur, viens on fait la chaine des gentilles!:D

je me rejoins à vous.. :o ..

Bon kenzo,, la haine est un sentiment auto déstructeur,, mais très humain à la fois.. il vaut mieux trouver une autre façon pour oublier les gens,, mais ne crois pas que la haine est la solution,, puiceque si tu détèstes quelqu'un,, tu ne l'oubliras pas :rolleyes: :rolleyes: .. bien au contraire.. :confused: ..

Enfin mon ami,, une fois que tu classes une personne dans la liste des détestées,, c'est pas facile de la transférer,, alors,, laisse le temps faire,, peut être qu'on ne mérite pas..

Bon courage..

la chaine bdets tsekber!!!!!!! c'est bien suz,je ne connais pas la haine et je n'aimerai jamais la connaitre, pour le moment la liste des personnes détestées est vide

wallahi Tina,, y'a des gens envers qui je me sens très indifférente.. mais haïr,, souhaiter le mal ect,, wallah je n'ai jamais ressenti un truc du genre aussi.. alhamdouliléh..