KENZO 10 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 l intitulé veux tt dire , je ss klk1 de tolérent , mais ya klk1 ki m a bléssé , je ne c pas détester mais je pense ke c nécessaire pour pouvoir l oublié . Citer Link to post Share on other sites
KENZO 10 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 l intitulé veux tt dire , je ss klk1 de tolérent , mais ya klk1 ki m a bléssé , je ne c pas détester mais je pense ke c nécessaire pour pouvoir l oublié . "Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons." duc de la rochfoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 on peut detesté sans hair mais pas on peut pas hair sans detesté !! autrement dit c'est tout a fait normal de detesté quelqu'un tout comme on peut detesté certains aliment ( creme fraiche pour moi :mdr: ) , bien sur c'est tout un autre contexte mais detesté est un sentiment tout a fait normal et il l'est encor plus tant qu'il est justifier et sans oublié que parfois on deteste et puis on revien sur notre decision je dis bien parfois par contre si la haine s'instale c'est cuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 l intitulé veux tt dire , je ss klk1 de tolérent , mais ya klk1 ki m a bléssé , je ne c pas détester mais je pense ke c nécessaire pour pouvoir l oublié . pas besoin de détester, c lui donner trop d'importance. Le dédain y a pas mieux;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je deteste personne mais franchement quand qlq1 me deteste je le deteste voila je suis comme ca:D en plus mashi bassif el mhaba non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je deteste personne mais franchement quand qlq1 me deteste je le deteste voila je suis comme ca:D en plus mashi bassif el mhaba non ? Comment arrives-tu a savoir que quelqu'un te déteste ? Ils en font rarement part à l'intéressé ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Comment arrives-tu a savoir que quelqu'un te déteste ? Ils en font rarement part à l'intéressé ! ;) On me dit souvent que j'ai un 6eme sens :D Anais wallah je sens ca et je le vois ds leurs yeux; la façon de parler ect... Il y a meme des gens qui m'ont dit en face Nouhad je te deteste :chut: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 si quelqu'un me dit "tina je te déteste", nmouts belbeka!:mad: J'ai pas compris le mot ? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 aimer et detester c'est dans le coeur quelqu'un peut te faire plein de mal mais au fond de toi tu l'aime comem et quelqu'un peut te doner son euye :eek: et tu ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 si quelqu'un me dit "tina je te déteste", nmouts belbeka!:mad: T'inquiète personne ne te lie dira, puisque tu t'appelle pas "tina" :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 chialer à en mourir!:mdr: :mdr: Ben tu sais se que j'ai fais j'étais morte de rire et pis tt le monde s'y mettait à rire et à la fin elle est venue s'éxcuser bizarre tout ca non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 On me dit souvent que j'ai un 6eme sens :D Anais wallah je sens ca et je le vois ds leurs yeux; la façon de parler ect... Il y a meme des gens qui m'ont dit en face Nouhad je te deteste :chut: Au moins, ça a le mérite d'etre sincère, contrairement à certains "je t'aime"!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Au moins, ça a le mérite d'etre sincère, contrairement à certains "je t'aime"!:rolleyes: :D Oui une sincere haine tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Oui une sincere haine tu veux dire :D haine ou pas, la sincérité est là, c'est certain!;) par contre, qqu'un qui te dit "je t'aime", tu te demandes qd meme si....:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 haine ou pas, la sincérité est là, c'est certain!;) par contre, qqu'un qui te dit "je t'aime", tu te demandes qd meme si....:rolleyes: :DOui peut etre elle était cincere mais elle est venue aprés s'éxcuser :mdr: quand qlq me dit chou t'ame :crazy: je serai comme ca :eek: et je me demande rien :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 si quelqu'un te dit "je te déteste" il y a une réponse tout simple "moi aussi" :mdr: ! mais comme chaque un 3akliytou !, la mienne c'est plutôt "je t'aime quand même" ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 si quelqu'un te dit "je te déteste" il y a une réponse tout simple "moi aussi" :mdr: ! mais comme chaque un 3akliytou !, la mienne c'est plutôt "je t'aime quand même" ;) Pour moi non je le dirai pas je dis pas je t'aime comme ca en l'air et à léger :D à n'importe qui :04: Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mon principe n'était pas de l'aimer quand même mais de le contraire et bache nsamtelou la phrase ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mon principe n'était pas de l'aimer quand même mais de le contraire et bache nsamtelou la phrase ! :mdr: Euh oui je vois kima koulte koul wahed ou 3akliytou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 viens ma soeur, viens on fait la chaine des gentilles!:D je me rejoins à vous.. :o .. Bon kenzo,, la haine est un sentiment auto déstructeur,, mais très humain à la fois.. il vaut mieux trouver une autre façon pour oublier les gens,, mais ne crois pas que la haine est la solution,, puiceque si tu détèstes quelqu'un,, tu ne l'oubliras pas :rolleyes: :rolleyes: .. bien au contraire.. :confused: .. Enfin mon ami,, une fois que tu classes une personne dans la liste des détestées,, c'est pas facile de la transférer,, alors,, laisse le temps faire,, peut être qu'on ne mérite pas.. Bon courage.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 la chaine bdets tsekber!!!!!!! c'est bien suz,je ne connais pas la haine et je n'aimerai jamais la connaitre, pour le moment la liste des personnes détestées est vide wallahi Tina,, y'a des gens envers qui je me sens très indifférente.. mais haïr,, souhaiter le mal ect,, wallah je n'ai jamais ressenti un truc du genre aussi.. alhamdouliléh.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 estimes-toi heureuse soeurette tu as un bon fond bon fond,, ça reste à prouver.. :rolleyes: .. En tout cas c'est ce que je demande à Dieu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Achaq Mellal Pour moi non je le dirai pas je dis pas je t'aime comme ca en l'air et à léger :D à n'importe qui :04: Il ne manquerait plus que ça , tiens! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts