bluelady 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis quelques temps, c'est que y a des liens et inhabituellement qui s'ouvrent plus, et d'autres difficilement, et ce à partir que de mon Pc, j'ai le firefox et avast comme un anti--virus, c'est un probleme qui me pourrit la vie puisque y a des pages qui me sont très utiles. J'espère trouver la solution dans mon forum-préferé. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis quelques temps, c'est que y a des liens et inhabituellement qui s'ouvrent plus, et d'autres difficilement, et ce à partir que de mon Pc, j'ai le firefox et avast comme un anti--virus, c'est un probleme qui me pourrit la vie puisque y a des pages qui me sont très utiles. J'espère trouver la solution dans mon forum-préferé. bonjour, moi j'ai un problème avec mon internet explorer, il ne marche pas, je l'ai désinstallé et installer d'autre version mais tjr rien, et bien sur si j'essaie d'ouvrir un lien également ça ne marche pas - c probablement a cause d'un virus - , donc je copie l'adresse du lien pour la coller sur la case de firefox car fire fox ça marche normalement - bon je sais qu'il suffise juste de le rendre comme le navigateur par défaut, j'ai essayé de le faire et ça n'a pas marché :confused: - Allah ye3tihom derba ces gens qui créent les virus inchaAllah ge3 ma yerbhouch :mdr: comme elle le sorte chaque fois ma mère en tt cas bluelady, essaie d'utiliser internet explorer puisque tu as deja à la base firefox et que tu aies ce pm Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 c'est surement un virus!! avast comme antivirus , c'est rien de fiable! fais un scan en ligne :Online Scan Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis quelques temps, c'est que y a des liens et inhabituellement qui s'ouvrent plus, et d'autres difficilement, et ce à partir que de mon Pc, j'ai le firefox et avast comme un anti--virus, c'est un probleme qui me pourrit la vie puisque y a des pages qui me sont très utiles. J'espère trouver la solution dans mon forum-préferé. disque dur ou bien, la carte mère sinon, les deux je te propose de balancer ton pc contre le mur et achètes toi un autre et plus de problèmes de cadenas Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Sinon, ya lalla, désactives hadek wach igouloulou, le pare-feu je crois que tu sais où le trouver?:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 bonjour, moi j'ai un problème avec mon internet explorer, il ne marche pas, je l'ai désinstallé et installer d'autre version mais tjr rien, et bien sur si j'essaie d'ouvrir un lien également ça ne marche pas - c probablement a cause d'un virus - , donc je copie l'adresse du lien pour la coller sur la case de firefox car fire fox ça marche normalement - bon je sais qu'il suffise juste de le rendre comme le navigateur par défaut, j'ai essayé de le faire et ça n'a pas marché :confused: - Allah ye3tihom derba ces gens qui créent les virus inchaAllah ge3 ma yerbhouch :mdr: comme elle le sorte chaque fois ma mère en tt cas bluelady, essaie d'utiliser internet explorer puisque tu as deja à la base firefox et que tu aies ce pm maf8amt fik walou ya makhlou9 :roflmao: je rigole, c'est ce que j'ai fait aussi, desinstaller, re-installer, explorer, rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 c'est surement un virus!! avast comme antivirus , c'est rien de fiable! fais un scan en ligne :Online Scan merci beaucoup je vais l'essayer et voir qu'es-ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 disque dur ou bien, la carte mère sinon, les deux je te propose de balancer ton pc contre le mur et achètes toi un autre et plus de problèmes de cadenas :confused: bonne idée ça, 3la ma khamamtech fi8a Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 Sinon, ya lalla, désactives hadek wach igouloulou, le pare-feu je crois que tu sais où le trouver?:confused: je l'ai déja fait, je crois que la solution et de jetter droit contre le mor finalemnt, t'avais entièrement raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts