imene 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 quelque lien ne marchent pas!!! Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah c bon, dsl un probleme de cnx j'arrive a y acceder mnt:01: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Dites moi les algéroises, je profite de ce topic sur le mariage pour tenter de comprendre d’où venait cette tendance, à vous maquiller comme des voitures volées (pour ne pas employer un autre terme extrêmement vulgaire) et adopter des coiffures dignes d'un concours canin ? Il apparait comme étrange, malgré le fait que souvent il s'agit de jeune fille hnine , réservées, voire totalement timides ... qui le jour de leur mariage ressemblent davantage à une meneuse de revue dans la lignée du Lido qu'a ce qu'elles sont réellement. Merci C'est une mode venue d'egypte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts