pmat 276 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 BONJOUR QUI PEUT PASSER SUR UN PONT QUI LUI SEMBLE PAS SUR Cela veut dire qui peut croire a une chose sachant qu'il y a un doute sur celle ci En Europe qui peut rentre dans un restaurant et être sur de manger halal? Le musulman se trouvant dans une région ou il y a pas de boucherie halal Et pas le droit de tuer lui même une bête car c'est finalement interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ?????? Bah on mange pas de viande, on mange du poisson, des oeufs et on embête pas son monde lol Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 BONJOUR QUI PEUT PASSER SUR UN PONT QUI LUI SEMBLE PAS SUR Cela veut dire qui peut croire a une chose sachant qu'il y a un doute sur celle ci En Europe qui peut rentre dans un restaurant et être sur de manger halal? Le musulman se trouvant dans une région ou il y a pas de boucherie halal Et pas le droit de tuer lui même une bête car c'est finalement interdit salam actuellement c'est tres rare de trouver une region sans une boucherie halal,surtout les villes ou il y'a concentration de musulmans.(si le pont n'est pas tres haut je m'aventure) Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi quand je lis...la viande ici est halal, je mange...y'en a qui disent la ou il ya les choubouhat il faut éviter donc c'est haram!!! alors nous on deviens tous végétariens et on mangerait plus de viande...car meme dans les boucheries arabes y'en a qui disent c'est faut, il n'ya aucune viande halal à 100% à l'étranger......moi je prend, 3la rekkbethom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 moi je prend, 3la rekkbethom. Voilà :cool: ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 mais sa risque , sa se risque!! et si la direction est fausse tout ce chemin et si le pont est fondu et une foie dessus et tout tombe toutes ces choses ne sont qu'une insinuation et des sous entendu bien sur quand aux aliments il est dit qu'on peut faire les ablution avec le taimoume X jour mais il faut se mettre a la recherche de l'eau pour le reste est ce identique? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 En Russie... Quand la construction d'un certain pont soit finalisée, on sollicite l'ingénieur chargé par l'étude de ce denier. En demandant la charge admissible que peut supporter ce pont et par la suite il (l'ingénieur) s'installe juste au dessous. Si la charge admissible (Camions, voitures, engins...) passe sans aucun problème, on lui verse la dernière tranche de son salaire. Dans le cas contraire, Allah Yrahmou! Quand on est concerné par un certain proet touché, il faut prendre des précautions afin d'éviter des problèmes délicats. D'un autre terme: vaut mieux prévenir que guérir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Certain comme par amusement Ou comme tournez un couteau dans la plaie Prennent un malin plaisir En enumerant les produits que nous consomont et qui sont INTERDIT en ISLAM SAVENT ILS QUE SI NOUS LE SAVONS PAS ON EST PARDONNER POURQUOI CE TON? AU LIEU D'UN TON PLUS FRATERNELLE ET ENSEIGNANT L'HOMME EST UN ENFANT QUI NE GRANDI PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Certain comme par amusement Ou comme tournez un couteau dans la plaie Prennent un malin plaisir En énumérant les produits que nous consommons et qui sont INTERDIT en ISLAM SAVENT-ILS QUE SI NOUS NE LE SAVONS PAS ON EST PARDONNER POURQUOI CE TON ? AU LIEU D’UN TON PLUS FRATERNELLE ET ENSEIGNANT L’HOMME EST UN ENFANT QUI NE GRANDI PAS Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 BONJOUR QUI PEUT PASSER SUR UN PONT QUI LUI SEMBLE PAS SUR Cela veut dire qui peut croire a une chose sachant qu'il y a un doute sur celle ci En Europe qui peut rentre dans un restaurant et être sur de manger halal? Le musulman se trouvant dans une région ou il y a pas de boucherie halal Et pas le droit de tuer lui même une bête car c'est finalement interdit @ Sahit mon ami Dans le doute devrait-on s'abstenir, dans ce cas-là ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit mon ami Dans le doute devrait-on s'abstenir, dans ce cas-là ? Bonjour mon Ami Bahidjou C'est ce que nous les anciens on a toujours fait mais il ya 50 ans un poisson était un poisson un chat était un chat de nos jour pour la conservation le monde est devenu artiste et droguiste on compose tout le monde est devenu pharmaciens et on a des rajou moi je vais deposer une motion a l' O.N.U pour que tout laboratoire decouvrant ou essayant un produit ou le laboratoire travail pour l'aliment universelle L'ESPRIT MUSULMAN DOIT AVOIR UNE INFORMATION SOUS PEINE DE BLOQUER LA VENTE DU PRODUIT OU ALORS SE DIFERENCIER EN MAGASIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit mon ami Dans le doute devrait-on s'abstenir, dans ce cas-là ? Bonjour mon Ami Bahidjou C'est ce que nous les anciens on a toujours fait mais il ya 50 ans un poisson était un poisson un chat était un chat de nos jour pour la conservation le monde est devenu artiste et droguiste on compose tout le monde est devenu pharmaciens et on a des rajou moi je vais deposer une motion a l' O.N.U pour que tout laboratoire decouvrant ou essayant un produit ou le laboratoire travail pour l'aliment universelle L'ESPRIT MUSULMAN DOIT AVOIR UNE INFORMATION SOUS PEINE DE BLOQUER LA VENTE DU PRODUIT OU ALORS SE DIFFÉRENCIER EN MAGASIN Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu veux dire que tout doit être spécifié. Qu'il faut l'exiger car c'est un droit ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Tu veux dire que tout doit être spécifié. Qu'il faut l'exiger car c'est un droit ? on est d'accord cela se fait mais pas suffisant il nous faut tout connaitre et donc si on avait une liste un les professionnelle auront plus peur deux cela serai plus sérieux et plus performant et tout le monde sera plus tranquille Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Quoi qu'il en dise ou fasse, le consommateur est conditionné et manipulé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Quoi qu'il en dise ou fasse, le consommateur est conditionnй et manipulй. Oui on est a la merci de la loi du plus fort Et de la betise et DU NON POUR de l'organisationnelle UNIVERSELLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 NE PAS CONFONDRE ENTRE UN PONT A TRAVERSER ET CONSTRUIRE UN PONT POUR TRAVERSER: Faire un pont Dick Rivers De ton visage а mon village Y a cette riviиre qui coule toute l'annйe Entre tes yeux et les miens qui pleurent Y a ce fleuve qui s'amuse а nous sйparer. {Refrain:** Faire un pont Pour de bon Lui donner Ton prйnom Le traverser Pour t'embrasser Faire un pont Pour de bon J'ai essayй de naviguer Perdant ton cњur mais le tien chante si fort Entre nous deux et le monde entier Il n'y a qu'une riviиre pour nous sйparer. {au Refrain 3x** Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit mon ami Dans le doute devrait-on s'abstenir, dans ce cas-là ? Bonjour Pmat! j'espère que tu vas bien! Moi je suis d'accord avec ça, Dans le doute je m'abstiens! c'est ce qui est conseillé par certains savants et je trouve ça logique. après tout, je ne vais pas mourir parce que je ne vais pas manger un hamburger ou autres... Et mon obéissance à Dieu est totale, et non uniquement quand ça m'arrange... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Bonjour Pmat! j'espère que tu vas bien! Moi je suis d'accord avec ça, Dans le doute je m'abstiens! c'est ce qui est conseillé par certains savants et je trouve ça logique. après tout, je ne vais pas mourir parce que je ne vais pas manger un hamburger ou autres... Et mon obéissance à Dieu est totale, et non uniquement quand ça m'arrange... Barak allah fik tamimte Bonjour a toi Donc oui on est d'accord Je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 un cheval, un camion, un radin avec son pion de **** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 PUISQU4IL EST QUESTION DE PONT ALORT JOUONS A L'ENIGME DU PASSAGE DU PONT OU LA CE SERA UNE BARQUE on doit savoir que: le loup mange la chиvre et la chevre mange le chou Pour rentrer а sa ferme, un fermier accompagnй de sa chevre, de son loup et d'un chou doit traverser une riviere. Cependant, il ne possede qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons а la fois. Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son predateur pendant qu'ils ne seront pas surveillйs ? le loup mange la chevre et la chиvre mange le chou Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 PUISQU4IL EST QUESTION DE PONT ALORT JOUONS A L'ENIGME DU PASSAGE DU PONT OU LA CE SERA UNE BARQUE on doit savoir que: le loup mange la chиvre et la chevre mange le chou Pour rentrer а sa ferme, un fermier accompagnй de sa chevre, de son loup et d'un chou doit traverser une riviere. Cependant, il ne possede qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons а la fois. Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son predateur pendant qu'ils ne seront pas surveillйs ? le loup mange la chevre et la chиvre mange le chou @ Sahit mon ami Que fait le loup chez le fermier ? Ou c'est un loup apprivoisé ou c'est le fermier qui le prend pour un chien. :D Pour répondre à ton énigme : Si j'étais le fermier, je prendrais d'abord la chèvre. Ensuite, j'irais chercher le choux. Je le déposerais, je reprendrais la chèvre et j'irais chercher le loup. Quand j'embarquerais le loup, je laisserais la chèvre seule sur la rive. Je déposerais le loup, le laisserais avec le choux. Enfin, je retournerais prendre la chèvre. Et je retournerais dans ma ferme et me préparerais une bonne dolma krombit (choux). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 @ Sahit mon ami Que fait le loup chez le fermier ? Ou c'est un loup apprivoisé ou c'est le fermier qui le prend pour un chien. :D Pour répondre à ton énigme : Si j'étais le fermier, je prendrais d'abord la chèvre. Ensuite, j'irais chercher le choux. Je le déposerais, je reprendrais la chèvre et j'irais chercher le loup. Quand j'embarquerais le loup, je laisserais la chèvre seule sur la rive. Je déposerais le loup, le laisserais avec le choux. Enfin, je retournerais prendre la chèvre. Et je retournerais dans ma ferme et me préparerais une bonne dolma krombit (choux). bsahtek y mon ami bahidjou bien vu mais quelle eller retour et sans marche arriere Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 bsahtek y mon ami bahidjou bien vu mais quelle eller retour et sans marche arriere Quand on tient à ses biens, on fait des sacrifices. Pour sauver les siens, notre fermier a ramé dur ; préférant faire des va-et-vient que de perdre son loup qui risque un jour de lui manger sa chèvre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 Quand on tient à ses biens, on fait des sacrifices. Pour sauver les siens, notre fermier a ramé dur ; préférant faire des va-et-vient que de perdre son loup qui risque un jour de lui manger sa chèvre. mais quelle idée? avoir un loup comme chien certain ont esayer le tigre et alors la!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts