yankees 1 250 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 en + dans notre religion on est obligé de sourire au gens et c'est une sadaka. d'apres un hadith(dont j'ignore l'authenticité) du profète-qssl- Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 en + dans notre religion on est obligé de sourire au gens et c'est une sadaka. d'apres un hadith(dont j'ignore l'authenticité) du profète-qssl- Oui tu as raison, mais comme je l'est dis une fois j'ai laisser tombé mon sourire ca fait longtemps. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Oui tu as raison, mais comme je l'est dis une fois j'ai laisser tombé mon sourire ca fait longtemps. pkoi:( souri a la vie elle te sourura. ou tu te crai un genre?? ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 pkoi:( souri a la vie elle te sourura. ou tu te crai un genre?? ;) Se que je dis plutot c'est adhak li el daniya tadhak 3lik :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Se que je dis plutot c'est adhak li el daniya tadhak 3lik :chut: :D in me bloque rarement tu l'as fait ce soir Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 in me bloque rarement tu l'as fait ce soir Sorry j'ai pas compris :p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Sorry j'ai pas compris :p verbalement, on me bloque rarement (j'ai toujours de quoi repondre) avec toi je sait pas quoi dire sa veut dire que tu ma bloquer et c'est rare. ........................ta compri??........................ Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 verbalement, on me bloque rarement (j'ai toujours de quoi repondre) avec toi je sait pas quoi dire sa veut dire que tu ma bloquer et c'est rare. ........................ta compri??........................ Ok pigé, ca veut dire que tu trouves pas les mots pour me répondre euh :confused: Sans probleme souris alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. souriante comme je suis,, ton poème me flatte Yankees.. :p .. très très beau vraiment.. j'ai beaucoup aimé la partie en gras.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Bravo, Yankees, un sourire ne fait jamais de mal, il ne peut que réchauffer, un coeur, malade. Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 on devrait afficher c belles paroles partout à la place des panneaux publicitaires de djezzy on en a vraiment besoin !! merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts