Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 trais joli poème merci c'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pleure mon cœur pleure .. pleure toi qui n'avais jamais peur toi qui étais a la recherche du bonheur moi qui te croyais fort et terreur tu n'as pas compris encore ma douleur combien de fois j'ai eu tort de t'avoir donner de la valeur t'avoir fais confiance était une erreur j'aurais aimer n'avoir jamais eu de cœur signer dame de pique c'est une première ..:confused: Ce n'est pas la traduction de ksidet khlifi hmed!:D Abki ya galbi abki... OU dendana dendani:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ce n'est pas la traduction de ksidet khlifi hmed!:D Abki ya galbi abki... OU dendana dendani:D makane la dendana la dendanou :ranting2: li gharou mena eydirou kifna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 pleure mon cœur pleure .. pleure toi qui n'avais jamais peur toi qui étais a la recherche du bonheur moi qui te croyais fort et terreur tu n'as pas compris encore ma douleur combien de fois j'ai eu tort de t'avoir donner de la valeur t'avoir fais confiance était une erreur j'aurais aimer n'avoir jamais eu de cœur signer dame de pique c'est une première ..:confused: alors ne joues pas la carte "dame de cœur" à tout va, les yeux fermés ! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pleure mon cœur pleure .. pleure toi qui n'avais jamais peur toi qui étais a la recherche du bonheur moi qui te croyais fort et terreur tu n'as pas compris encore ma douleur combien de fois j'ai eu tort de t'avoir donner de la valeur t'avoir fais confiance était une erreur j'aurais aimer n'avoir jamais eu de cœur signer dame de pique c'est une première ..:confused: j'aime beaucoup même Le coeur par moment nous trompe .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pleure mon cœur pleure .. pleure toi qui n'avais jamais peur toi qui étais a la recherche du bonheur moi qui te croyais fort et terreur tu n'as pas compris encore ma douleur combien de fois j'ai eu tort de t'avoir donner de la valeur t'avoir fais confiance était une erreur j'aurais aimer n'avoir jamais eu de cœur signer dame de pique c'est une première ..:confused: la suite mon cœur soupire n'as plus aucun désire il ne voit que du noir son seul mot c'est le désespoir dans mon corps il a froid après tant de bonheur et de joie il vient de perdre la foi qu'un jour il sera roi !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'aime beaucoup même Le coeur par moment nous trompe .. merci ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 la suite mon cœur soupire n'as plus aucun désire il ne voit que du noir son seul mot c'est le désespoir dans mon corps il a froid après tant de bonheur et de joie il vient de perdre la foi qu'un jour il sera roi !:confused: wahooooo :clap: j'adore !!!! mach'Allah tu sais utiliser les bons mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 wahooooo :clap: j'adore !!!! mach'Allah tu sais utiliser les bons mots :confused:merci et c'est grâce a vos encouragement :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 makane la dendana la dendanou :ranting2: li gharou mena eydirou kifna :closedeyes: Je l'ai traduit en Arabe, ça ressemble à du Rai, sebhan ellah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 pleure mon cœur pleure .. pleure toi qui n'avais jamais peur toi qui étais a la recherche du bonheur moi qui te croyais fort et terreur tu n'as pas compris encore ma douleur combien de fois j'ai eu tort de t'avoir donner de la valeur t'avoir fais confiance était une erreur j'aurais aimer n'avoir jamais eu de cœur signer dame de pique c'est une première ..:confused: J'ai aimé car c'est du vécu.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je l'ai traduit en Arabe, ça ressemble à du Rai, sebhan ellah si c'est une plaisanterie :(elle est de très mauvais gout :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 la suite mon cœur soupire n'as plus aucun désire il ne voit que du noir son seul mot c'est le désespoir dans mon corps il a froid après tant de bonheur et de joie il vient de perdre la foi qu'un jour il sera roi !:confused: oh j'adore vraiment .......bonne continuation :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oh j'adore vraiment .......bonne continuation :o merci ma douceur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts