Jump to content

etrange....

Recommended Posts

Je quitte, non, pas encore :cool:

salam

pas encore! tu es plus enigmatique que cette enigme.

Ces eaux ne viennent ni du ciel ni des rochers. Bien qu'elles descendent toujours de la même source, elles sont tantôt douces comme le miel, tantôt amères comme le fiel. Quelles sont-elles ?:crazy:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu apprends à tout faire rapidement, déjeûner rapidement, marcher et courir rapidement, tout rapidement, tu ne peux que lire, comprendre, réfléchir, répondre et poster rapidement. :mdr:

ça c'est vrai,meme a la maison: noudh belkhaf, vite va l'ecole , mange vite tu n'a plus le temps,sorts vite de la salle de bain, viens vite on va faire des courses,tiens meme maintenant y'a la chaine derriere moi pour le pc............y'a que la mort qui est lente dans notre temps. allah yastarre.

ça c'est vrai,meme a la maison: noudh belkhaf, vite va l'ecole , mange vite tu n'a plus le temps,sorts vite de la salle de bain, viens vite on va faire des courses,tiens meme maintenant y'a la chaine derriere moi pour le pc............y'a que la mort qui est lente dans notre temps. allah yastarre.

Pour certaines choses, j'essaie de reprendre un rythme normal. Manger rapidement par exemple est très mauvais pour l'appareil digestif et la digestion.