talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ahhhhhh il a de la chance le maréchal il ne dira pas un mot :D t'aurais aimé etre a sa place?:rolleyes: t'inquietes pas après lui c'est toi ;) (et tu nous fait 30% de reduction sur les sous-vet à moa et moi :D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 t'aurais aimé etre a sa place?:rolleyes: t'inquietes pas après lui c'est toi ;) (et tu nous fait 30% de reduction sur les sous-vet à moa et moi :D) hahahahahahaha ok ok 50 % meme avec une carte de fidelité :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 hahahahahahaha ok ok 50 % meme avec une carte de fidelité :D :mdr: yekhi mehboul :D @ bahidjou, ne retse pas sur le pas de la porte, rentre l'ami, etfadhal:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 kidnapping:) torture:) qui? comment? je veux participer :04: :mdr: Changement de plan. Maintenant on cherche une belle brune intelligente pour faire baver le Maréchal :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 hahahahahahaha ok ok 50 % meme avec une carte de fidelité :D Tu seras où pendant les essayages? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr: yekhi mehboul :D @ bahidjou, ne retse pas sur le pas de la porte, rentre l'ami, etfadhal:) raki derti l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu seras où pendant les essayages? :mad: quelle question innocente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu seras où pendant les essayages? :mad: Hummm t'inquiète pas nimos a prevu de me mettre un bandeau sur les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Hummm t'inquiète pas nimos a prevu de me mettre un bandeau sur les yeux :D Mouais...moi, je retourne chez D&G. Avec eux, on a rien à craindre :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr: yekhi mehboul :D @ bahidjou, ne retse pas sur le pas de la porte, rentre l'ami, etfadhal:) @ Sahit talulah Qu'est-ce qu'il y a au menu ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Mouais...moi, je retourne chez D&G. Avec eux, on a rien à craindre :rolleyes::D hahahahahaha ce n'est pas le cas pour nous els mecs hein mais nous on créer des choses meilleur car on le fait par coeur lool Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Hummm t'inquiète pas nimos a prevu de me mettre un bandeau sur les yeux :D non je m'en occupe ;) moa ne crains rien, on monte la garde à tour de rôle:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit talulah Qu'est-ce qu'il y a au menu ? du pouli :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non je m'en occupe ;) moa ne crains rien, on monte la garde à tour de rôle:kenshin2: Tu parles, la cabine sera truffée de caméras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 non je m'en occupe ;) moa ne crains rien, on monte la garde à tour de rôle:kenshin2: hummmm:D je peux aller jusqu'a 70% de remise voir plus :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Tu parles, la cabine sera truffée de caméras :rolleyes: oui tu as raison, tu as les reflexes d'un general major, moi je debute dans l'armée... general on fait quoi? on peut pas passer a coté de soldes pareils (70% :w00t2:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a peut-être même des caméras intégrées dans les sous-vêtements :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 du pouli :D @ Sahiti moa Du pouli civil ou en uniforme ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit talulah Qu'est-ce qu'il y a au menu ? bahidjou tu aimes bien les soushis?:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a peut-être même des caméras intégrées dans les sous-vêtements :eek: Hummmmmmmm tu me donnes des idées là :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Y a peut-être même des caméras intégrées dans les sous-vêtements :eek: :mdr::mdr::mdr: connaissant les antécedents de victime ce n'est pas impossible, on a tous lu les chroniques de mourad... bien vu tonton;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: connaissant les antécedents de victime ce n'est pas impossible, on a tous lu les chroniques de mourad... bien vu tonton;) Hahahahahaha j'assume :D mes faiblesses et je veux faire de cela un art 90 % de solde rien que pour tes beau yeux ma chere talulah Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bahidjou tu aimes bien les soushis?:04: @ talulah J'aime el hout sous toutes ses formes. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ talulah J'aime el hout sous toutes ses formes. je m'en réjouis:) les algeriens n'aiment pas le poisson cru en general (oui j'ai fait ma petite enquête sur ça) je te les fais illico presto :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 je m'en réjouis:) les algeriens n'aiment pas le poisson cru en general (oui j'ai fait ma petite enquête sur ça) je te les fais illico presto :04: Djibt maaya Sélecto. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts