Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Je ne savais pas .... que tu etais une .... James Bond Girl pourquoi tu dit ça ?? moi j'ai horreur des cris et scandale !!! je ne dit rien et je prend mes dispositions ou je cogne !!! ou l'un ou l'autre. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 pourquoi tu dit ça ?? moi j'ai horreur des cris et scandale !!! je ne dit rien et je prend mes dispositions ou je cogne !!! ou l'un ou l'autre. :mad::mad::mad: Oui mais .... une jolie fille .... qui bricole dans l'espionnage .... c'est forcement une James Bond Girl Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 nehilou 3inih ou 9at3ilou wednih Bsr Admino:), désolée c'est pas concerant l'espionnage , j'ai envoyé des mails il sont restés sans réponses ? J'ai aussi dis à Mystery , pour ma MP ? est ce qu'elle va être activée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Oui mais .... une jolie fille .... qui bricole dans l'espionnage .... c'est forcement une James Bond Girl ah je bricole rien !!!! bien au contraire !!! espionné les autres c'est perdre du temps, qui est très precieux pour moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Bsr Admino:), désolée c'est pas concerant l'espionnage , j'ai envoyé des mails il sont restés sans réponses ? J'ai aussi dis à Mystery , pour ma MP ? est ce qu'elle va être activée? Un mois Inscription : 14/10/2010 encore 10 jours Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah je bricole rien !!!! bien au contraire !!! espionné les autres c'est perdre du temps, qui est très precieux pour moi. ;) C'est vrai que .... moins on s'occupe des autres .... mieux on se porte .... mais la je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 . ... ou une mère qui vous espionne. Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? D'abord, pour ce qui est de celle qui a passé des nuits blanches à te veiller quand bébé, tu pleurnichais pour un rien, autrement dit, en ce qui concerne ta mère, je ne pense pas qu'il s'agisse d'espionnage, mais plutôt de surveillance. Une mère surveille sa fille pour pas qu'elle fasse les conneries qu'elle même faisait jadis. :04: ... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. Une personne intelligente, laissera les autres croire qu'elle n'est pas au courant. Une façon de leur faire croire que c'est eux qui contrôlent, alors qu'en faîtes, c'est toi qui contrôle tout. Pigé ? . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mois encore 10 jours Merci Admino Bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 C'est vrai que .... moins on s'occupe des autres .... mieux on se porte .... mais la je plaisantais oui je sais zombré que tu plaisante, pour dire même dans un hôtel à alger les femmes de menages fouinent dans les affaires par curriosité et se parfum et se maquillent avec les affaire des autres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oui je sais zombré que tu plaisante, pour dire même dans un hôtel à alger les femmes de menages fouinent dans les affaires par curriosité et se parfum et se maquillent avec les affaire des autres. :mad: C'est un probleme .... universel .... j'entends souvent ma mere .... se plaindre de la femme de menage .... qui utilise ses produits Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 . D'abord, pour ce qui est de celle qui a passé des nuits blanches à te veiller quand bébé, tu pleurnichais pour un rien, autrement dit, en ce qui concerne ta mère, je ne pense pas qu'il s'agisse d'espionnage, mais plutôt de surveillance. Une mère surveille sa fille pour pas qu'elle fasse les conneries qu'elle même faisait jadis. :04: Une personne intelligente, laissera les autres croire qu'elle n'est pas au courant. Une façon de leur faire croire que c'est eux qui contrôlent, alors qu'en faîtes, c'est toi qui contrôle tout. Pigé ? voilà ce que je ferais. ;) ......................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 je dirai que ça depend de "qui espionner, et pour quelle raison", surveiller un adolescent ayant un comportement douteux n'est plus un espionnage mais une protection, c'est plus tolérable, ça peut être un frère ou un fils. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ C'est les femmes qui font ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Pour le mari tout ce qui a été dit devrait être normal, le fait d'ouvrir le courrier, je pense même qu'il devrait avoir le mot de passe. Il faut que ce soit choisit et non imposé. Le mari lira le courrier de sa femme comme il lit le sien, c'est a dire, sans que ce soit pour l'espionner. Quand un coupe arrive a en situation de s'espionner l'un et l'autre vaut mieux se separer. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 en règle générale, ma femme ne touche pas à mon portable et je ne touche pas son portable, elle n'ouvre pas mon courrier personnel et je n'ouvre pas le sien, on partage néanmoins les informations de ceux ci sans problème...il y a un respect de l'intimité de l'autre, on à tous notre besoin de jardin secret, ça ne veut pas dire qu'on cache quelque chose et ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'il faut tout montrer...une relation est basée sur la confiance et ce n'est pas en espionnant l'autre qu'on évitera une déception si déception il doit y avoir... c'est parce qu'on a été éduqué avec le concept de "secret de la correspondance" :D moi je ne me vois pas ouvrir le courrier de quelqu'un...fût-il mon mari Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 . en règle générale, ma femme ne touche pas à mon portable et je ne touche pas son portable, elle n'ouvre pas mon courrier personnel et je n'ouvre pas le sien, on partage néanmoins les informations de ceux ci sans problème... il y a un respect de l'intimité de l'autre, on à tous notre besoin de jardin secret, ça ne veut pas dire qu'on cache quelque chose et ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'il faut tout montrer... une relation est basée sur la confiance et ce n'est pas en espionnant l'autre qu'on évitera une déception si déception il doit y avoir... Bravo, c'est bien dit. Et très clairement. J'approuve et je partage les même idées que toi. Surtout ce passage : "et ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'il faut tout montrer" En effet, une vie de couple n'est pas que "nous". Il y a "moi et nous" et il y a "toi et nous". 2 petites bulles qui se chevauchent créant 3 espaces distincts. Toi, Moi, et Nous. . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 la technologie apparemment , montre un côté nuisible à l'image traditionnelle qu'avait un couple avant , maintenant si le téléphone perso , devient une menace pour l'un et l'autre ... autant revenir au tps anciens , ou un fixe suffisait ou la confiance régnait Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ Je leur mettrais plein de faux indices, juste pour les faire marcher. Je ne tolère pas ce genre de pratique, alors je considère qu'ils mériteraient que je leur fasse une bonne blague. Heureusement, que je n'ai pas ce genre de problème dans la réalité. Ma mère est très curieuse et elle ne se gêne pas pour être indiscrète sans pour autant avoir recours à l'espionnage. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... Que faites vous si vous vous sentez espionner par des proches? - Laisser faire comme si de rien n'était? -Leur faire face de cette vérité amer? -Les espionner a votre tour et vous faites en sorte que ça se sache comme un message codé(.....) Merci pour vos réponses. ************************************************************ Impensable!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 en règle générale, ma femme ne touche pas à mon portable et je ne touche pas son portable, elle n'ouvre pas mon courrier personnel et je n'ouvre pas le sien, on partage néanmoins les informations de ceux ci sans problème...il y a un respect de l'intimité de l'autre, on à tous notre besoin de jardin secret, ça ne veut pas dire qu'on cache quelque chose et ce n'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'il faut tout montrer...une relation est basée sur la confiance et ce n'est pas en espionnant l'autre qu'on évitera une déception si déception il doit y avoir... Salut mon frère...Je te prie par avance, d'excuser ma vilaine curiosité... Ce dont tu parles, c'est ce qu'on appelle le "jardin secret" en un "couple" ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut oui, c'est comme ça que je l'appelle en tous cas Bon; sincèrement, il est bon d'avoir une femme à la maison ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Un mari , un ami , une copine , une sœur ou une mère ;qui vous espionnent; écouter derrière la porte , intercepter le courrier ,pénétrer dans ta chambre pendant que tu prend ta douche, espionner le portable, voler votre mot de passe et lire les e-mails......... ************************************************************ dans ma chambre y'a pas de douche, sinon je ferme à clé, d'ailleurs un mari je peux comprendre qu'il te reluque sous la douche mais un ami, enfin j'appelerais pas ça un ami, mais je comprends pas pourquoi une soeur ou une mère espionneraient une personne sous la douche??? les mots de passe faut les apprendre par coeur, le portable tu le gardes sur toi et tu le bloques par un mdp, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts