Apuleius 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... je t'ai donner l'idée !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Boum boum Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... Ça veut dire que t'es encore vivant! Puis-je comprendre que je suis amoureux aussi? mon coeur fait Boum boum :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... @ Sahit Apulée Tu as succombé au charme d'Emilia Pudentilla ? Fais gaffe kho, sa famille n'est pas commode. :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... :Lighten: Consulte un cardiologue :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... Bonjour Apuleius ! Panique surtout pas, ça passeras :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 j'éspere qu'il s'agit d'une jolie nana, pas d'un Avatar .... :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 j'éspere qu'il s'agit d'une jolie nana, pas d'un Avatar .... :D @ Sahit timesmoney Ce serait le comble pour lui. :D J'ai remarqué que les avatars de la gent féminine du forum, c'est à qui mieux-mieux. Comme si l'une i.e. l'avatar veut être plus sexy que l'autre. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit timesmoney Ce serait le comble pour lui. :D J'ai remarqué que les avatars de la gent féminine du forum, c'est à qui mieux-mieux. Comme si l'une i.e. l'avatar veut être plus sexy que l'autre. :04: ah bon moi j'ai pas remarquée :confused: et moi je suis une nana hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahit timesmoney Ce serait le comble pour lui. :D J'ai remarqué que les avatars de la gent féminine du forum, c'est à qui mieux-mieux. Comme si l'une i.e. l'avatar veut être plus sexy que l'autre. :04: C'est pour faire baver les mecs.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'est pour faire baver les mecs.:mdr::mdr: et ça a l'air de marcher en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ah bon moi j'ai pas remarquée :confused: et moi je suis une nana hein :mad: @ Sahiti Nirvana C'est parce que tu es une nana que tu ne remarques rien. Excuse-moi, mais tu m'as tendu la perche :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 et ça a l'air de marcher en même temps :D :crazy: A tous les coups!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'est pour faire baver les mecs.:mdr::mdr: @ Sahiti Licorne Sah, il n'en faut pas beaucoup pour faire baver les mecs. Ils devraient tous porter des bavettes :D Sorry les gars, mais el haqou youqal :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 @ Sahiti Licorne Sah, il n'en faut pas beaucoup pour faire baver les mecs. Ils devraient tous porter des bavettes :D Sorry les gars, mais el haqou youqal :04: Des bavettes??C'est peu..pas assez...:mdr::mdr: Bizarre que tu te sentes obligé de t'excuser auprès de la gente masculine.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Des bavettes??C'est peu..pas assez...:mdr::mdr: Bizarre que tu te sentes obligé de t'excuser auprès de la gente masculine.:rolleyes: Car il y en aura qui vont me contredire. :D Plus sérieusement. Il faut vraiment manquer de discernement et être maladivement crédule pour succomber à un avatar. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Car il y en aura qui vont me contredire. :D Plus sérieusement. Il faut vraiment manquer de discernement et être maladivement crédule pour succomber à un avatar. Jolie pirouette!:D Le monde magique de l'imaginaire... l'humain préfère se réfugier dans l'irréel pour fuir le contenu du réel. Ce serait un bon sujet de philo:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Jolie pirouette!:D Le monde magique de l'imaginaire... l'humain préfère se réfugier dans l'irréel pour fuir le contenu du réel. Ce serait un bon sujet de philo:D - ou un beaux Topic de Pmat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 - ou un beaux Topic de Pmat Bien vu !:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salut licorne l'humain préfère se réfugier dans l'irréel pour fuir le contenu du réel. Ce serait un bon sujet de philo ce que tu a ecrit est plein de bon sens , mais je t'invite un instant a concevoir dans ton esprit un monde sans couleur et un repas sans saveur, ce qui te paraitra sans harmonie et fade ,ton esprit le comblera par les sens de l'imaginaire , car ce qui ne se comprend , l'esprit ne peut l'accepter Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... de qui? :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... ah mon cher ami apulée toi aussi t'es touché par les flèches de cupidon, oublie tes vannes salaces ça risque de tout casser :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ou je crois l'être, en tout cas je sens mon coeur qui fait boum boum... Bel baraka ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ah mon cher ami apulée toi aussi t'es touché par les flèches de cupidon, oublie tes vannes salaces ça risque de tout casser :D qui sait!!! ca pourrait marcher du tonnerre!!!! moi je connais deux gars très portés sur la chose...comme ils sont honnêtes envers tous, ils ne rebutent personne, ca nous fais même rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts