Jump to content

Recommended Posts

j'éspere qu'il s'agit d'une jolie nana, pas d'un Avatar .... :D

@ Sahit timesmoney

Ce serait le comble pour lui. :D

J'ai remarqué que les avatars de la gent féminine du forum, c'est à qui mieux-mieux. Comme si l'une i.e. l'avatar veut être plus sexy que l'autre. :04:

Guest Nirvana86
@ Sahit timesmoney

J'ai remarqué que les avatars de la gent féminine du forum, c'est à qui mieux-mieux. Comme si l'une i.e. l'avatar veut être plus sexy que l'autre. :04:

ah bon moi j'ai pas remarquée :confused: et moi je suis une nana hein :mad:

@ Sahit timesmoney

C'est pour faire baver les mecs.:mdr::mdr:

@ Sahiti Licorne

Sah, il n'en faut pas beaucoup pour faire baver les mecs. Ils devraient tous porter des bavettes :D

Sorry les gars, mais el haqou youqal :04:

Des bavettes??C'est peu..pas assez...:mdr::mdr:

Bizarre que tu te sentes obligé de t'excuser auprès de la gente masculine.:rolleyes:

Des bavettes??C'est peu..pas assez...:mdr::mdr:

Bizarre que tu te sentes obligé de t'excuser auprès de la gente masculine.:rolleyes:

Car il y en aura qui vont me contredire. :D

Plus sérieusement. Il faut vraiment manquer de discernement et être maladivement crédule pour succomber à un avatar.

Car il y en aura qui vont me contredire. :D

Plus sérieusement. Il faut vraiment manquer de discernement et être maladivement crédule pour succomber à un avatar.

Jolie pirouette!:D

Le monde magique de l'imaginaire... l'humain préfère se réfugier dans l'irréel pour fuir le contenu du réel.

Ce serait un bon sujet de philo:D

salut licorne

l'humain préfère se réfugier dans l'irréel pour fuir le contenu du réel.

Ce serait un bon sujet de philo

ce que tu a ecrit est plein de bon sens , mais je t'invite un instant a concevoir dans ton esprit un monde sans couleur et un repas sans saveur, ce qui te paraitra sans harmonie et fade ,ton esprit le comblera par les sens de l'imaginaire , car ce qui ne se comprend , l'esprit ne peut l'accepter

Guest cerisecerise
ah mon cher ami apulée toi aussi t'es touché par les flèches de cupidon, oublie tes vannes salaces ça risque de tout casser :D

qui sait!!! ca pourrait marcher du tonnerre!!!!

moi je connais deux gars très portés sur la chose...comme ils sont honnêtes envers tous, ils ne rebutent personne, ca nous fais même rire :mdr::mdr: