mininou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ Salut! ah, tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune... Pour répondre à ta question: non, je ne crois pas que tu sois "trop gentille" parce que tu cèdes de temps en temps à ses souhaits. j'espère que ce n'est pas toujours le cas. auquel cas cela signifierait que tu ne t'affirmes pas assez! C'est peut être plutôt ça qu'il te reproche.Je ne considère pas que faire plaisir à un garçon soit une marque de faiblesse, au contraire c'est une preuve d'amour. Je ne le connais , par conséquent je ne le jugerai pas non plus mais je te conseille d'être plus vigilente parce que si tu es prête à tout; il pourrait exploiter ce filon au maximum et rapidement se lasser de toi. En revanche si tu te montres plus exigente et moins ouverte, il te respectera que davantage. Voilà, bonne journée Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ si ya une chose que je pourrais dire c'est que surtout ne fais pas semblant! on ne va pas jusque se forcer à être autrui, juste pour faire plaisir à untel. reste toi même et écoute ton coeur. ce n'était que mon humble avis! bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ Ah il pense comme moi. Il veut te sentir avec lui. Si tu n'adoptes que le "Oui", il va le prendre mal, il ne trouvera plus de différence entre une décision qu'il prendra seul ou avec ton "accord". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 T'es trop mignonne!! Il aimerait que tu sois moins gentille alors tu décides de l'être pour lui :mdr: Même ton pseudo est tout mignon, mininou :D Je pense que tu devrais faire la part des choses. Savoir si tu acceptes des choses parce que ça ne te dérange pas, et là il n'y aucun problème. Ou alors si tu acceptes juste parce que si tu dis non, tu aurais peur d'être rejetée. Et là, il y a souci. Et pas seulement pour lui, mais aussi pour toi. Parce qu'à toujours dire oui, tu risques de te perdre dans cette relation. De ne plus savoir ce que tu aimes réellement ou pas. Il faut alors que tu apprennes à t'affirmer. Mais pas par rapport à lui, en te demandant jusqu'où tu peux aller, mais plutôt par rapport à toi, à savoir ce que tu peux accepter ou pas. Dans une relation amoureuse, et même amicale, c'est normal de faire des concessions. Mais il ne faut pas que l'un des deux s'y perdent. Tu es comme ça avec tous les gens que tu aimes ou seulement avec lui? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ Dans tous les couples y à l'un des deux qui est plus docile que l'autre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Il faut pas avoir peur de vexer l'autre en disant "Non, je ne veux pas". Je crois que c'est la clé. Le "Non". Moi c'est tout le contraire, je voudrais me ramollir. Je suis trop sauvage, trop bestiale, trop farouche. J'y travaille. :D Bonne chance gentille mininou Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Il faut pas avoir peur de vexer l'autre en disant "Non, je ne veux pas". Je crois que c'est la clé. Le "Non". Moi c'est tout le contraire, je voudrais me ramollir. Je suis trop sauvage, trop bestiale, trop farouche. J'y travaille. :D Bonne chance gentille mininou :mdr: Je te trouve gentille moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Il faut pas avoir peur de vexer l'autre en disant "Non, je ne veux pas". Je crois que c'est la clé. Le "Non". Moi c'est tout le contraire, je voudrais me ramollir. Je suis trop sauvage, trop bestiale, trop farouche. J'y travaille. :D Bonne chance gentille mininou Ben commence par changer ton avatar. Trouves en un avec des petits coeurs ou des petits chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Ben commence par changer ton avatar. Trouves en un avec des petits coeurs ou des petits chats :D Trop mignon. Ca me met mal à l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 :mdr: Je te trouve gentille moi. :rolleyes: Merci :04: En fait, qui je suis en société, est très différent de qui je suis en couple. En couple, on peut se permettre d'être une "princesse". Tu sais que l'autre t'aime, il te dira pas "bon tu me saoules, dégage". C'est peut être pour ça. Et encore, qui on est sur le net, est différent -un peu- de qui on est dans la vraie vie. Mais en gros, je suis un ange en société :04: Et une petite peste en couple :04: Mais je le dis. "Désolée chéri, je suis vraiment chiante, tu tiens le coup ?" :D Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 chérie chérie chérie!!!!!!le caractère les hommes aiment ça , mais quand ten a trop , ils fuient, alors a juste dose, donne ton avis de temps en temps, affirmer toi sur certaines choses, pas trop et tout ira bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ ma mère était comme ça avec mon père et ça le déranger je me suis jurer de ne jamais me laisser faire avec qui que ça soit ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ Psycanalyse ON : et dit moi si j'ai raison ou non tu es une fillette entre 16 et 18 ans de faible caractére sa se voi ton copain na aucune qualité et tu ne l'aime pas trop il tennui et tu tefforce a le trouver a tes esperances la preuve tu nous poste ici juste pour que tu te fasse une preuve de son interret a toi pas pluss ( pense a ce que je te di la 2 fois ) durant votre relation il ne ta jamais fai de cadeau de valeur pour toi ! vous vous attachez a lui puisque c ta 1ere relation et ta pas envi de la gacher !!!!! Kel gachi ... jeunesse perdu Psycanalyse OFF :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Psycanalyse ON : et dit moi si j'ai raison ou non tu es une fillette entre 16 et 18 ans de faible caractére sa se voi ton copain na aucune qualité et tu ne l'aime pas trop il tennui et tu tefforce a le trouver a tes esperances la preuve tu nous poste ici juste pour que tu te fasse une preuve de son interret a toi pas pluss ( pense a ce que je te di la 2 fois ) durant votre relation il ne ta jamais fai de cadeau de valeur pour toi ! vous vous attachez a lui puisque c ta 1ere relation et ta pas envi de la gacher !!!!! Kel gachi ... jeunesse perdu Psycanalyse OFF :D Méchant psychopathe. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Méchant psychopathe. :blue_bandana: :mdr: et il a oublié marry me :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Méchant psychopathe. :blue_bandana: je ne suis pas psycopath je lui mé la réalité en face fo pas tekdébe 3la rou7ha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet .... voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire.... je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils.... merci d'avance ^_^ C'est comme jouer à un jeu vidéo en mode "Very Easy" .... C'est trop nul ! (Et dans l'autre sens, le mode "Very Hard" est ... énervant !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 C'est comme jouer à un jeu vidéo en mode "Very Easy" .... C'est trop nul ! (Et dans l'autre sens, le mode "Very Hard" est ... énervant !) Tiens, il est pas mal ton exemple. J'applaudis. Citer Link to post Share on other sites
mininou 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 couple : trop gentille T'es trop mignonne!! Il aimerait que tu sois moins gentille alors tu décides de l'être pour lui :mdr: Même ton pseudo est tout mignon, mininou :D Je pense que tu devrais faire la part des choses. Savoir si tu acceptes des choses parce que ça ne te dérange pas, et là il n'y aucun problème. Ou alors si tu acceptes juste parce que si tu dis non, tu aurais peur d'être rejetée. Et là, il y a souci. Et pas seulement pour lui, mais aussi pour toi. Parce qu'à toujours dire oui, tu risques de te perdre dans cette relation. De ne plus savoir ce que tu aimes réellement ou pas. Il faut alors que tu apprennes à t'affirmer. Mais pas par rapport à lui, en te demandant jusqu'où tu peux aller, mais plutôt par rapport à toi, à savoir ce que tu peux accepter ou pas. Dans une relation amoureuse, et même amicale, c'est normal de faire des concessions. Mais il ne faut pas que l'un des deux s'y perdent. Tu es comme ça avec tous les gens que tu aimes ou seulement avec lui? merci d'avoir répondu , et donné ton avis ...cependant je tiens à dire que je ne dis pas oui tout le temps ... et des fois je dis oui pour lui faire plaisir ( je fait des consessions et la c par amour et pas par peur de le perdre) parceque pour moi quand on aime , on fait des consessions( pour des mais , spon chéri ou autre....) et pour repondre à ta question , je ne sais pas si c bien ou non mais je suis comme ça méme avec mes amis ( enfin un peut plus avec mon mec ) bonne soirée à toi Citer Link to post Share on other sites
mininou 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 couple : trop gentille bonsoir , déja merci d'avoi répondu ... ;) j'aurai aimé avoir un chouia de ton caractére ^^ Bonne soirée à toi Citer Link to post Share on other sites
mininou 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Bonsoir , merci d'avoir répondu et surtout merci de ton conseil ^^ je vais essayer comme méme de trouver le just milieu passe une bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
mininou 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Bonsoir , je te remerci d'avoir répondu mais je tiens à dire que pour ta psychanalyse : t à la limite Hors sujet;) Alors déja :Je ne suis pas une fillette , j'ai 24ans pour le faible caractére( comment peut tu juger que j'ai un faible caractére alors que tu ne sais que 10% du contenu de ma relation ;) je trouve mon mec interessent, trés sympa et dans les moments difficile il ne m'a pas laché c vrais que durant notre relation il ne m'a pas fai de cadeau de valeur et surtout je ne m'attache pas à lui parceque c ma 1ere relation ( g déja connu qqun avant lui ) et c pas par peur de rester seul Psycanalyse OFF Citer Link to post Share on other sites
mininou 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 Bonsoir , merci de m'avoir répondu le truc c comment pimenter mon caractére sans tomber ds l'èxtréme , parceque je ne veux pas changer mais just comme tu dis mettre un chouia de piment...j'aimerai avec qq exemples merci d'avance ^^ et bonne soirée à toi Nous les hommes,nous aimons la difficulté ! (enfin sauf les profiteurs et les baratineurs,eux,ils aiment la facilité,2 à 3 mots et ils obtiennent ce qu'ils veulent....oupas ) :D :evilguy: Faut juste pimenter ton caractère,il va apprécier ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts