Jump to content

couple : trop gentille !!!!^_^

Recommended Posts

Bonsoir , merci de m'avoir répondu

le truc c comment pimenter mon caractére sans tomber ds l'èxtréme , parceque je ne veux pas changer mais just comme tu dis mettre un chouia de piment...j'aimerai avec qq exemples

merci d'avance ^^ et bonne soirée à toi

Tu sais notre comportement est en fonction du partenaire, je ne pense pas que tu puisses volontairement changer.

Bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur un sujet ....

voila je vais rentrer direct ds le vif du sujet , mon copin me trouve trop gentille méme il trouve que que je me laisse trop faire , que je ne m'impose pas assez !!! et appramant sa le dérange ... exemple : lui il veut faire qq chose de spéciale et moi je ne veux pas(sa ne me conviens pas ou bien sa ne me plait pas forcement ) , bein je le laisse faire ce qu'il veux cà adire je céde pour lui , je le laisse faire....

je crois qu'il aime les filles qui ont du caractére qui s'affirment , mais pas beaucoup non plus ....enfin je voudrai trouver le just milieu car mon mec est trés chére à mon coeur ,svp donnez moi votre avis et vos conseils....

merci d'avance ^_^

pour commencer je dirai khayro el omouri awsatoha

pour ton mec je pense que je le comprenne bien, et qu'il veuille juste sentir ta présence au pres de lui, dans les décisions, les choix et des choses dans le genre, personnellement si ma copine me dit oui tout le temps, qu'elle soit toujours d'accord ou avec mon avis alors y a vraiment quelque chose qui cloche...

je ne te conseille pas de changer, mais reste toi même, il suffit juste de dire ce que tu penses et donner ton avis au bon moment, y a rien de mal la dessu, au contraire, car dans un couple on est deux,

bonne chance ^^