soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 très chouette, j'aime ce truc...tu peux nous faire une ici...who... I lick it!:cool::cool: allez allez , ra2asssni ya gaaaaaaaaada3333333 Ps : like ou lick !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 chai pas vous avez tous les deux un sens de l'humour débordant. wéche jéb echouk l7ab lemlouk ...............; ! je le depasse de loin ce petit complexé :D ! et ne redit plus jamais jamais jamai jamai jamai ... qu'il ya un truc en commun entr nous .... ! Jamais :gun_bandana: je ne l'aime pas .... enfin jm'en fou comletement de lui ! :D mais jamais :flex: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 allez allez , ra2asssni ya gaaaaaaaaada3333333 Ps : like ou lick !!!!! aya tu danse ou je quitte l'fa ps :in the vein of Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ohhh, mais c'est pas méchant d'être chanteur de chaâbi!! bien au contraire, ils ont tous l'air d'être des sentimentaux! J'aime pas les lumières, je chante pour le plaisir... Surtout au dessous de sa fenêtre :stuart: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 qui peut me faire un résumé de qui est qui ? pour l'instant, aucun aveu, c'est pas facile de se dévoiler quand on est une célébrité!:crazy: et toi tourad, t'es une célébrité? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ohhh, mais c'est pas méchant d'être chanteur de chaâbi!! bien au contraire, ils ont tous l'air d'être des sentimentaux! suicido, surtout ne te suicide pas pour ça! mais qu'est ce que t'as contre Mahrez, il est très mignon et paraît meme sympa! ta trouvé le mot .............; IL PARAIT jné rien contre lui ... mais je t di je lé croisé dune certaine maniere et il manque d'intelligence sociale ............... deuxio g du ecouté ces emission de temps en temps ........ et une foi il me semblé trop con quand il prené la situation en main en menan za3ma une discussion avec une personne plus ou moin serieuse !!!! il foire tout en croyant qu'avec le peu d'humour qu'il a, il peut compenser le manque de courtoisie !!!! bon ça reste une critique personnelle !!! sinonn comme ce que je t di ... jmen fou completement , ma vie ne depend pas cet avis ni de lui en personne :showoff: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 pour l'instant, aucun aveu, c'est pas facile de se dévoiler quand on est une célébrité!:crazy: et toi tourad, t'es une célébrité? qui moi célébrité ? Je ne suis même pas célibataire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ahh tu chantes!! donc j'étais pas loin! et tu chantes quoi? T'as lair sérieuse dans tes dires Je suis un Gnawiste, mais jsute pour le fun. How about you? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 te fâche pas suicido, j'ai pas envi d'assister à un suicide en direct sur FA!:D ça reste ton avis, chacun a le sien! sinon, t'es qui donc suicido, allez dis-nous! d'aprés toi ?................ ne me di pas animateur à la chaine 3 c'est beaucoup plus interessant :04: allez un effort Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 euhhh...footballeur célébre? enfait .... j'ai une question !!!! tu es une celebrité et tu cherches des gens de ta classe ?? :mdr: (jsuis la) ou bien tu es une fan parmis d'autres qui cherche à tout prix de rencontrer des celebrités ici ??? (tjr la :D) Citer Link to post Share on other sites
fée 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 euhhh...footballeur célébre? le seul fouutballeur qui irait super bien avec son pseudo c'est Ghazal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr suicido, je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je suis sûre que sur FA, y en a un packet! en tt cas tan que tu ecoutée par des gens bien et adorée par tout le monde tu es une celebrité soumia ! et c'est ton cas ici :egypt: je suis fan de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 ta trouvé le mot .............; IL PARAIT jné rien contre lui ... mais je t di je lé croisé dune certaine maniere et il manque d'intelligence sociale ............... deuxio g du ecouté ces emission de temps en temps ........ et une foi il me semblé trop con quand il prené la situation en main en menan za3ma une discussion avec une personne plus ou moin serieuse !!!! il foire tout en croyant qu'avec le peu d'humour qu'il a, il peut compenser le manque de courtoisie !!!! bon ça reste une critique personnelle !!! sinonn comme ce que je t di ... jmen fou completement , ma vie ne depend pas cet avis ni de lui en personne :showoff: :confused:c'est bizarre soumia t'a pris pour lui bigmdr Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 The greatest superstar of the world wide web is here ........................ And you already know that !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 The greatest superstar of the world wide web is here ........................ And you already know that !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: :huh:you are qui toi ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts