pmat 276 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 BONJOUR OUI C'EST VOULU FAIRE UN SUJET EN DOUBLE POUR SAVOIR LEQUELLE QUI ACCROCHE DIT COMME CELA OU COMME CA DANS LES ANNES FIN 90 ON DISAIT MAIS QUE RACONTENT ILS SUR NOUS ENSEIGNONT LEUR QI NOUS SOMMES LE VOYAGE FORME LA JEUNESSE Bonjour On dit que le voyage forme la jeunesse Donc s'ouvrir est bon pour tout le monde c'est un plus Le monde d'aujourd'hui ne le permet plus On a eut le mur de Berlin On a le mur d'Israлl Dans les frontiиres on a beaucoup de murs SUR CETTE QUESTION ON A DES DIVERGENCES BEAUCOUP PHILOSOPHE SUR LA DIFERENCE Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 BONJOUR OUI C'EST VOULU FAIRE UN SUJET EN DOUBLE POUR SAVOIR LEQUELLE QUI ACCROCHE DIT COMME CELA OU COMME CA LE VOYAGE FORME LA JEUNESSE Bonjour On dit que le voyage forme la jeunesse Donc s'ouvrir est bon pour tout le monde c'est un plus Le monde d'aujourd'hui ne le permet plus On a eut le mur de Berlin On a le mur d'Israël Dans les frontières on a beaucoup de murs SUR CETTE QUESTION ON A DES DIVERGENCES BEAUCOUP PHILOSOPHE SUR LA DIFERENCE D'un côté on parle de mondialisation, de l'autre on installe des barrières. Une mondialisation, qui dès qu'elle outrepasse les échanges économiques, devient 'unilatérale' si je puis dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 OUI TOUT EST RAISON ALORS QUE CE N'EST QUE FAUX SUR FAUX on aura que En porte-а-faux et Faux frиre pour faire du faux vrais et du vrais faux en inventant des combines et des combinaisons "Avant d’йblouir le peuple en lui promettant l’eau chaude, il faut donc lui fournir des rйcipients pour la recueillir." faux : 42 synonymes. Synonymes altйration, altйrй, ambigu, bidon, bravache, clinquant, contrefaзon, contrefait, copie, discordant, йquivoque, erronй, factice, fallacieux, falsifiй, faussй, forcй, illogique, illusoire, imaginaire, imitation, imposteur, imposture, incongru, incorrect, inexact, infidиle, inventй, mensonge, mensonger. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 D'un côté on parle de mondialisation, de l'autre on installe des barrières. Une mondialisation, qui dès qu'elle outrepasse les échanges économiques, devient 'unilatérale' si je puis dire. Oui mon Ami Bahidjou et on se dit peuple et pays du droit et des valeurs oui quand fait du protexionisme et on rempli ses propres caisses car je te vend mais tes produits ne passeront pas ma frontière car ils vont faussé ma communicabilité interne c'rst cela meme ma mondialisation ou alors c'est moi le patron ici et la et faisons un pacte ah mais il te faudra rehaussé ta parti juridique donc tu dois reformer tes lois en attendant tu perd des annes a L'O.M.C IDENTIQUE et bonjour l'avenir toi c'est par bateau que tu te fournis chez les autres tout ce qui est a toi n'a pas de valeur wa ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 On me juge on me sous estime On me crois meme sous homme On m'insulte presque Alors que pour moi Ils ne sont qu'une question Qui sont ils? Ce que la parole m'enseigne Certain se comporte tout comme Qui est civilisé? Qui a le savoir? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 5, 2010 Author Partager Posted November 5, 2010 est ce que ceux qu'on montre du doigt sont ceux qui disent maiiiisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 On me juge on me sous estime On me crois meme sous homme On m'insulte presque Alors que pour moi Ils ne sont qu'une question Qui sont ils? Ce que la parole m'enseigne Certain se comporte tout comme Qui est civilisé? Qui a le savoir? @ Sahit mon ami Celui qui croit détenir le savoir est bien prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 @ Sahit mon ami Celui qui croit détenir le savoir est bien prétentieux. bonsoir mon ami bahidjou tout a fait pour je leur dit EH!! JE NE SUIS QUE TOI mais ils ne comprennent pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 ils recoltent que ce qui les arange Beaucoup de ont dit et sur la particularité pour nous le jeter en pleine figure oubliant leur mal a eux les petits mots, les petites phrases certains dicours tres mal adroit certaine loi qui n'ont pas lieu d'etre alors que le monde est a pratiquement a la meme heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts