yankees 1 250 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 [V]http://www.youtube.com/watch?v=jaZMjveLfAM[/V] YouTube - barthez chez les guignols Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 A quand les guignoles en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Quand je serai présidente!:mdr: Quand les poules auront des dents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 A quand les guignoles en Algérie ? En Algerie? Pourtant il me semblait qu'on était bien servi çà ce niveau, question guignols.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 En Algerie? Pourtant il me semblait qu'on était bien servi çà ce niveau, question guignols.... Oui mais ils ne font pas rire ceux là ... pleurer plutôt :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Un jour je te le ferai rappeler Ce jour là je me tirerai une balle dans la tête ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Ce jour là je me tirerai une balle dans la tête ! :04: eh, mais c'est péché ça!!!!!:crazy: sinon, tu préfèrerais pas plutot avaler une petite pilule de cyanure? ça fait moins de boucan et de dégats....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 eh, mais c'est péché ça!!!!!:crazy: sinon, tu préfèrerais pas plutot avaler une petite pilule de cyanure? ça fait moins de boucan et de dégats....:D Bah non une balle dans la tête ça fait chic, ça fait le gars qui s'est donné la mort pour ces principes, on l'estimera et on parlera de lui des générations et générations après :04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Ce jour là je me tirerai une balle dans la tête ! :04: pourquoi je ne peut paslire les profils des autre??? :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Bah non une balle dans la tête ça fait chic, ça fait le gars qui s'est donné la mort pour ces principes, on l'estimera et on parlera de lui des générations et générations après :04: y a un hic dans ton chic...:ohmy: tu crois ça toi? je penserai plutot qu'il tombera trés vite dans les oubliettes et qd il sera évoqué, ce sera en disant de lui : "quel naze!" (pour ne pas dire autre chose...):closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 y a un hic dans ton chic...:ohmy: tu crois ça toi? je penserai plutot qu'il tombera trés vite dans les oubliettes et qd il sera évoqué, ce sera en disant de lui : "quel naze!" (pour ne pas dire autre chose...):closedeyes: T'as rien compris à la vie toi ! Essaie, tires-toi une balle dans la tête et tu verras :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 pourquoi je ne peut paslire les profils des autre??? :s Tu veux voir qui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 pourquoi? Tu ne veux pas que je sois présidente? :D Bah non ! Tu distribueras des cadeaux et des compliments à tout le monde et il ne restera plus rien dans la caisse ! :04: T'as déjà vu un pays gouverné par Père Noël ? Il faut quelqu'un de sévère et autoritaire et qui soit en même temps bon, juste et incorruptible (comme moi par exp. :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 :mdr: rani mezelt sghira et naive bark, un jour j'apprendrai les rouages de la vie et tu verras, le slogan sera: le cadeau à celui qui le mérite:mdr: Ce jour là (je le vois trèèèès loin) je serai très content pour toi crois moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 tout vient à point pour qui sait attendre et j'ajouterai apprendre des autres surtout ................. DE TOI Bof ! T'as pas appris une seule de mes leçons ! Si j'étais ton prof je t'aurais viré pour résultats catastrophiques :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 j'ai une courte mémoire, redis-moi "inna fi el'i3ada ifada", ma ranich faregh ch'ghoul :04: je suis gentille et altruiste Mais surtout trop naïve ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mais pourquoi vous prenez la gentillesse (innée) pour de la naiveté? Parfois pour de la niaiserie? Je ne connais pas le mal donc je ne l'utilise pas Ragardes dans le dico la difference entre naïveté et gentillesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 mais pourquoi vous prenez la gentillesse (innée) pour de la naiveté? Parfois pour de la niaiserie? Je ne connais pas le mal donc je ne l'utilise pas Et si je disais candide? :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Et si je disais candide? :cool: J'osais pas utiliser le terme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 tu avais peur de me blesser? Que c'est gentil de ta part admin donc à partir de cet instant, je vais devenir incandide:mdr: :mdr: Je dirai In candidate éligible ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts