Jump to content

Les guignols

Recommended Posts

Guest Clairière
Ce jour là je me tirerai une balle dans la tête ! :04:

eh, mais c'est péché ça!!!!!:crazy:

sinon, tu préfèrerais pas plutot avaler une petite pilule de cyanure? ça fait moins de boucan et de dégats....:D

eh, mais c'est péché ça!!!!!:crazy:

sinon, tu préfèrerais pas plutot avaler une petite pilule de cyanure? ça fait moins de boucan et de dégats....:D

Bah non une balle dans la tête ça fait chic, ça fait le gars qui s'est donné la mort pour ces principes, on l'estimera et on parlera de lui des générations et générations après :04:

Guest Clairière
Bah non une balle dans la tête ça fait chic, ça fait le gars qui s'est donné la mort pour ces principes, on l'estimera et on parlera de lui des générations et générations après :04:

y a un hic dans ton chic...:ohmy:

tu crois ça toi? je penserai plutot qu'il tombera trés vite dans les oubliettes et qd il sera évoqué, ce sera en disant de lui : "quel naze!" (pour ne pas dire autre chose...):closedeyes:

y a un hic dans ton chic...:ohmy:

tu crois ça toi? je penserai plutot qu'il tombera trés vite dans les oubliettes et qd il sera évoqué, ce sera en disant de lui : "quel naze!" (pour ne pas dire autre chose...):closedeyes:

T'as rien compris à la vie toi !

Essaie, tires-toi une balle dans la tête et tu verras :04:

pourquoi? Tu ne veux pas que je sois présidente? :D

Bah non !

Tu distribueras des cadeaux et des compliments à tout le monde et il ne restera plus rien dans la caisse ! :04:

T'as déjà vu un pays gouverné par Père Noël ?

Il faut quelqu'un de sévère et autoritaire et qui soit en même temps bon, juste et incorruptible (comme moi par exp. :D)

:mdr: rani mezelt sghira et naive bark, un jour j'apprendrai les rouages de la vie et tu verras, le slogan sera: le cadeau à celui qui le mérite:mdr:

Ce jour là (je le vois trèèèès loin) je serai très content pour toi crois moi.