Super man 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Voila je me présente c'est jean david amokrane:smoke: non je deconne c'est salim, d'Alger centre, je suis dans la gestion des ressources humaines, je cherche a créer une plate forme d'echange d'informations professionnelles. Merci Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Voila je me présente c'est jean david amokrane:smoke: non je deconne c'est salim, d'Alger centre, je suis dans la gestion des ressources humaines, je cherche a créer une plate forme d'echange d'informations professionnelles. Merci bien vienu de la pare de sanjo est je suis prof de l'informatique Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Voila je me présente c'est jean david amokrane:smoke: non je deconne c'est salim, d'Alger centre, je suis dans la gestion des ressources humaines, je cherche a créer une plate forme d'echange d'informations professionnelles. Merci salut, et qu'est ce que tu veux comme informations.:chut: tu paies bien ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 tenez monsieur : ça vous aidera pour un début LinkedIn | Relationships Matter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts