nad93 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 - - - - - - - - par Guy Rancourt [gui ] 2006-06-02 | | Mon cœur pleure Mon âme sanglote Mes yeux pleuvotent… M’aurais-tu rayé de ta mémoire Tendre demoiselle aux joues fruitées? J’attends ton appel en vain Ta voix se tait en prière Muette… Qui a mordu ta langue? Qui a tordu ton cœur? Qui a tondu tes amours? Le vent? L’étang? Le temps? Mes yeux délugent Mon âme s’évapore Mon cœur s’ensanglante… M’aurais-tu radié de tes souvenirs Douce hirondelle aux ailes soyeuses? J’attends ta venue en vain Ton ombre fuit en silence Invisible… Qui a torturé ton cœur? Qui a trucidé ton corps? Qui a trafiqué ton âme? La vie? L’amour? La mort? Suis-je cet assassin? Ce brigand? Ai-je griffé tes chairs? Crevé ton cœur? Ai-je dévoré tes lèvres? Dérobé ta voix? Ai-je dévasté tes terres? Crevassé ton âme? Suis-je cet imposteur? Ce braconnier? Ai-je souillé tes amours? Étouffé ton désir? Ai-je trahi tes secrets? Tari ta source? Ai-je travesti tes folies? Réduit ton idéal? Tant de doutes et de remords m’assaillent Tout seul face à ton silence… Tant d’inquiétudes et de craintes m’assassinent Tout seul face à ton absence… Mon cœur pleure Mon âme sanglote Mes yeux pleuvotent… M’aurais-tu raturé de ta destinée Éternelle amie au sourire d’ange? J’attends ton retour en vain Mes songes s’amoncellent en rêve Fidèles… Qui a pendu mon corps? Qui a fendu mon cœur? Qui a vendu mon âme? La vie? L’amour? La mort? | Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 MON COEUR ET A TOIi Je t’ai donné mon coeur Depuis je n’ai cessé de penser a toi. Chaque nuit je rêve au jour ou je vais te revoir, Où enfin je pourrai t’embrasser, te serrer contre moi. Mon coeur bat au rythme de ta vie, Quand je te parle je ne peu l’empêcher de s’emballer, Quand tu vas mal il marche au ralentis, Il n’obéit qu’à toi, je ne peux plus le contrôler. Et quand j’entends ta douce voix Me dire « je t’aime » dans un murmure timide, Alors dans une vague de bonheur je me noie, Mes yeux se ferment, ma gorge se noue, mon corps se vide. Mon esprit est comme transporté, submergé, Il rejoint mon coeur dans ce pays merveilleux Où tu es l’ange gardien de mes pensées. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 waawww le deuxième et tres beau il est de toi??? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 waawww le deuxième et tres beau il est de toi??? NON MEME PAS! j'aime la poésie mais le n'ai pasce don ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 NON MEME PAS! j'aime la poésie mais le n'ai pasce don ;) ah ok ben tu sais cela s'apprend je pense suffit de laisser allé ces emotions ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 11, 2010 Author Partager Posted November 11, 2010 ah ok ben tu sais cela s'apprend je pense suffit de laisser allé ces emotions ! ah bon ! peut etre quand je serais amoureuse alors!..........:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ah bon ! peut etre quand je serais amoureuse alors!..........:p:mdr::mdr::mdr: ben oui ! ont te lira tous je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts