sihemprof 10 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 bravo a vvs qui avez bien compries....je suis tres contante .incroyable...oui la 3s4 35 ressues 34 avec la moyenne ds ma matiere. 3l1 27 ressues 24 avec la moyenne c tres beau merci d'avoir confirmer que je suis un exelent prof. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 bravo a vvs qui avez bien compries....je suis tres contante .incroyable...oui la 3s4 35 ressues 34 avec la moyenne ds ma matiere. 3l1 27 ressues 24 avec la moyenne c tres beau merci d'avoir confirmer que je suis un exelent prof. Bonjour! Et de quelle matière s'agit-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Bonjour! Et de quelle matière s'agit-il? ni orthographe, ni grammaire apparamment!:rolleyes: mais bravo à l'excellent prof qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
SlyMan 123 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 ni orthographe, ni grammaire apparamment!:rolleyes: mais bravo à l'excellent prof qd meme!:D c'est pour ça que je ne veut pas être prof ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 ni orthographe, ni grammaire apparamment sans doute les maths, on es rarement bon dans les deux matières tu sais Clairière :D Je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue Sihem, au plaisir de te relire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 sans doute les maths, on es rarement bon dans les deux matières tu sais Clairière :D Je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue Sihem, au plaisir de te relire... apparament, on ne le saura peut etre jamais! t'as pas tort, j'étais nulle en maths!:D pas calculatrice pour un sou!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts