salim1960 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 .... Sauf que ce n'est pas dans l'intérêt de leurs portefeuilles. ..t'as tout juste, Sally ..donc, ce Ziegler n'a qu'à aller raconter "ses contes" ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Mais à force de dénigrer nous-même notre pays, n'est-ce pas que ça joue contre son image, et que ceci nous est encore plus préjudiciable? N'est-ce pas que tout bon vendeur vante les vertus de sa marchandise, même si c'est de la camelote? Tout en sachant que dans notre cas, c'est très loin d'être de la camelote. ..on croirait entendre Ouyaya "répondre" aux députés du RCD !:punk: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 ..., sans aucun poids international. .... ..le seul poids interessant, en Algérie, pour les Occidentaux ( les Gouvernants, bien sûr ), est celui de la caisse à Boutef ! que croyez-vous que Borloo est venu faire, ici, il y a quelques semaines ? n'est-il pas venu "emprunter" un soutien pour un éventuel Premier Ministère en France dans les prochains jours ? :banned: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Quand on critique l'ALGERIE devant les gens, on les habitues à manquer de respect a un pays que même son peuple ne respect pas. C'est dommage;). ..on ne critique pas son pays, mais ses dirigeants, ok ! le Respect des autres, on le force quand on travaille pour ses "dirigés",..pas quand on les "vole", on leur "ment", ou on les "trahi", ok ! ..pr exemple : suivez ce que font les Français de la politique de Sarko, on ne peut dire que les Français n'aiment pas leur pays !!! ..chiche Tlemcenarab , ouvez "grand" les médias lourds à l'opposition, et vous saurez que le Peuple Algérien aime son Pays, mais pas Ses Dirigeants :33: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 moi c'est un ecrivain que j'encourage en achetant ses livres, même que je n'ai malheureusement pas le temps de lire, le dernier que j'ai acheter est " le droit à l'alimentation". ..on n'achète pas un livre de Ziegler pour être convaincu du "Droit à l'alimentation"...de chacun, Madame !:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts