Khadija2010 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur le Forum alors ravie de connaitre les anciens. Savez-vous s'il existe des cours de langue Turque à Alger ? J'ai appelé Berlitz, il ne le font pas. Merci pour vos idées. Khadija Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur le Forum alors ravie de connaitre les anciens. Savez-vous s'il existe des cours de langue Turque à Alger ? J'ai appelé Berlitz, il ne le font pas. Merci pour vos idées. Khadija apprends l'allemand, les turcs parlent assez couramment les deux langues Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 vous ne savais pas s'il ya aux pres des fac ou des ecoles privé qui aprennent la langue turc Citer Link to post Share on other sites
mhd1921 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ca existe une ecole turque pour apprendre la langue turque salam... je connais une ecole turque pour apprendre leurs langue j'ai fais 6 mois de cette langue................ Citer Link to post Share on other sites
nureddin44 10 Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 apprends l'allemand, les turcs parlent assez couramment les deux langues Je suis turc et je ne parle pas un mot en allemand (je ne sais pas qui ta dit cette connerie mais evite de dire des choses donc tu n'as pas la moidre idée.:mad: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 5, 2013 Partager Posted November 5, 2013 apprends l'allemand, les turcs parlent assez couramment les deux langues Drôle de raisonnement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Faty481@hotmail.fr 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Mais où sont passé les leçons? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts