Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

donc encore mieux, c'est un mannequin suédois qui a juste portée le niqab comme pour carnaval :eek:

ps : et toi, t'es une femme ?

non je ne suis un homme

ne le prend pas mal, je peux pas savoir mm si t'as un avatar d'homme

d'ailleurs je me pose la mm question concernant moa1974 lol

je vous lis pas souvent sinon j'aurai pu détecter les (e) féminine mdrrr

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
si tu vois ca comme ca !oui chacun ses lois...choquez vous surtout pas des lois iranniennes, saudiennes!:mdr:

je peux être choquée, en parler si ca me chante, mais je respecte car c'est pas mes lois, mais celle d'une population....

je suis choquée qu'en algerie on prenne deux ans de tole pour avoir bouffé un sandwich, maintenant je respecte les lois islamiques....

en iran, je suis choquée de savoir qu'une femme se fait lapider car soi disant elle aurait tromper son mari, cela me choque car si je compare à chez moi, c'est abominable, maintenant, ce sont leurs lois....s'ils sont contents, alla y sehel

pareil en afghanistant, où des homme sodomisent des gamins au vu et au su de tous, ce sont leurs moeurs, non leurs lois: cela me fait sortir le coeur de mon âme, mais que veux-tu que je fasse.....ce sont leurs moeurs....

je viens pas dire : non, il faut qu'il respectent les occidentaux, et qu'ils arretent tout cela

Guest cerisecerise
elle se fait écraser au sens qu'une ''bikinée'' a plus de droit qu'elle!

qui appelle a l'interdiction? pas moi ...mais c'est juste deux poids...deux mesures

personne n'appelle à l'interdiction donc? pourquoi en parles-tu ???

ps : la nana en burqa a aussi le droit de se mettre en bikini,et la nana en bikini n'a pas le droit de se mettre en burqa : donc le même droit non?

Guest mackiavelik
je peux être choquée, en parler si ca me chante, mais je respecte car c'est pas mes lois, mais celle d'une population....

je suis choquée qu'en algerie on prenne deux ans de tole pour avoir bouffé un sandwich, maintenant je respecte les lois islamiques....

en iran, je suis choquée de savoir qu'une femme se fait lapider car soi disant elle aurait tromper son mari, cela me choque car si je compare à chez moi, c'est abominable, maintenant, ce sont leurs lois....s'ils sont contents, alla y sehel

pareil en afghanistant, où des homme sodomisent des gamins au vu et au su de tous, ce sont leurs moeurs, non leurs lois: cela me fait sortir le coeur de mon âme, mais que veux-tu que je fasse.....ce sont leurs moeurs....

je viens pas dire : non, il faut qu'il respectent les occidentaux, et qu'ils arretent tout cela

ce sont leurs moeurs?! beaucoup de haine dans cet extrait!! incroyable!

donc si je prend les milliers de pédophiles pretres, les millions de pédophiles en Occident...je pourrais dire c'est leurs moeurs, les moeurs de ce pays?!

enfin je trouve pathétique de tels préjugés

Guest cerisecerise
tout dépendant les lois...biensur!chaque société , gouvernement a des décisions a prendre, c'est la démocratie!

la majorité décide

mais quand on parle de cohérence...pas troop fort

pourquoi parler de cohérence, et qui ? et par rapport à quoi???

Guest cerisecerise
tout dépendant les lois...biensur!chaque société , gouvernement a des décisions a prendre, c'est la démocratie!

la majorité décide

mais quand on parle de cohérence...pas troop fort

AMDOULLA

la volonté seule ne suffit pas, c'est aussi une volonté qui doit s'inscrire avec les autres, donc les lois

!merci seigneur, au bout de 20 pages.....

Guest cerisecerise
arrette d'écrire kouffars parce que les musulmannes dans ce pays le font:D

pour le reste, c,est un exemple que je connais ..je parle de ce que je constate

oui mais tu es , n'est ce pas, assez intelligent pour deviner que touis les kouffard ne pensent pas tous pareils.....

Guest cerisecerise
Le "n'est-ce pas" me rappel Lepen (je ne te trouves aucune ressemblance dans tes propos, j'ai juste fait tite au tic de langage de ce personnage)

:mdr::mdr::mdr:

walla t'es dur avec moi

donc demain un islamophobe utilise le mot "jeudi " tu ne l'utilises plus????

LOL

merci pour avoir remarqué qu'à part ce tic de langage, il n'y a aucune ressemblance....et c'est le cas;

Guest cerisecerise
ce sont leurs moeurs?! beaucoup de haine dans cet extrait!! incroyable!

donc si je prend les milliers de pédophiles pretres, les millions de pédophiles en Occident...je pourrais dire c'est leurs moeurs, les moeurs de ce pays?!

enfin je trouve pathétique de tels préjugés

non pardon ,si le propos a été général,

je parlais des moeurs des gars, qui faisaient cela, et de ceux qui fermaient les yeux....

oui la bêtise dans ce cas là est partagé et tu as raison de faire remarquer la pédophilie en occident aussi.....

mais en même temps, il y a eu et il y a encore une acceptation de ce fait abominable, dans les moeurs, car si ce n'était pas le cas, par exemple, il faut mettre en place des srtuctures concernant tous les liens de photos pédophiles sur le net et de façon ionternationale ....comme c'est pas vraiment le cas, je me demande si ce genre d'atrocité n'est pas de façon tabou et indirecte accepté....mais partout (orient, occident..)

Guest cerisecerise

cerisecerise c'est une mahboula, en perdez pas votre temps avec elle :D

mal éduqué! gardes tes insultes pour toi et si le topic est trop difficile, va prendre une aspirine

:mdr::mdr::mdr:

walla t'es dur avec moi

donc demain un islamophobe utilise le mot "jeudi " tu ne l'utilises plus????

LOL

merci pour avoir remarqué qu'à part ce tic de langage, il n'y a aucune ressemblance....et c'est le cas;

Ah non, je comprends ton développement que j'ai trouvé pertinent.

Quand même pas, non, mon intervention aurait dû être en MP pour ne pas pollué, mais dès que j'ai lu le fameux "n'est-ce pas" il y a sa voix qui est apparu dans mon esprit.

L'air de rien j'ai oublié de donner mon avis.

Je n'aime pas le voile intégral, pour moi c'est un des signes qui montrent la radicalisation des fidèles, instrumentalisation politique de ces femmes, surenchère... etc.

Pour ce qui est de l'interdire, je ne sais pas trop quoi penser encore. D'un côté montrer son visage sur la sphère publique me semble l'évidence même mais d'un autre les débats qui gravitent autour de ces questions et alimentent l'islamophobie sont franchement saoulants : chaque fait divers est maintenant un prétexte pour s'en donner à coeur joi.

Les deux côté en profitent ; les réac qui passent pour de bons français, les extrémistes pour des victimes. Et c'est les musulmans tranquillent et sans histoire qui s'en prennent plein la tête.

@ cerise : mahboula veut dire folle :fish2:

Je n'aime pas le voile intégral, pour moi c'est un des signes qui montrent la radicalisation des fidèles, instrumentalisation politique de ces femmes, surenchère... etc.

Pour ce qui est de l'interdire, je ne sais pas trop quoi penser encore. D'un côté montrer son visage sur la sphère publique me semble l'évidence même mais d'un autre les débats qui gravitent autour de ces questions et alimentent l'islamophobie sont franchement saoulants : chaque fait divers est maintenant un prétexte pour s'en donner à coeur joi.

Les deux côté en profitent ; les réac qui passent pour de bons français, les extrémistes pour des victimes. Et c'est les musulmans tranquillent et sans histoire qui s'en prennent plein la tête.

Je te rejoins.

Guest cerisecerise

je trouve ton intervention très pertinente, il y a du vrai

laisser le voile intégrale proliférer c'est laisser l'islamisme se répandre, absolument partout il y a du plus en plus de voile intégrale que ce soit dans les pays musulmans ou occidentaux.

le voile intégrale c'est synonyme de fermeture sur sois même, de refus d'ouverture et de modernité.

même des pays musulmans lutte contre le voile intégrale.

Guest cerisecerise
laisser le voile intégrale proliférer c'est laisser l'islamisme se répandre, absolument partout il y a du plus en plus de voile intégrale que ce soit dans les pays musulmans ou occidentaux.

le voile intégrale c'est synonyme de fermeture sur sois même, de refus d'ouverture et de modernité.

d'être aussi catégorique, ne fait pas avancer le débat.....

tu devrais expliciter tes propos

Le voile intégral ne devrait pas choquer les musulmans, tant il est clair que le Coran enseigne la supériorité de l'homme sur la femme.

tant que l'interdition de la sodomie au coran pousse a vouloir cacher sa en disant que le coran enseigne la supériorité des hommes aux femmes il ya de quoi à être choqué.

mais une femme en niqab a découvert un truc que vous les pseudo moderne n'ont rien fait de tel...la modernité vient par l'intelligence et puisque c'est quelque dont vous disposez point vous serrez primitif peu importe votre idéologie

il est temps que vous vous rendiez compte de ca si ce n'est pas trop vous demander bien sur...quoique j'en ai des doutes