Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

Guest cerisecerise
La bonne question est : Mais d'ou tu viens toi ???????

d'un cerisier dude!!!!!!

alors dis -moi comment oses tu parler à quelqu'un quant 1O mn plus tôt tu dis qu'il hais l'islam????

t'es un comédien:mdr::mdr:

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'où viennent ces femmes???? j'ai jamais vu cela....je connais le hayek blanc d'alger mais ca, c'est pas possible.....

cette tenue s'appelle LEMLAYA très portée à constantine et à sétif (Est du pays) surtout avant!!maintenant je crois qu'elle est en voie de disparition tout comme le HAYEK autre fois très présent à Alger par exple :)

Si elles ne le disent pas c'est peut etre parcequ'elles ne le pensent pas, comme n'importe quelle personne saine d'ésprit. Si tu appliques ton raisonnement à tout le monde, je ne sais pas comment tu t'en sors.

Ce n'est pas moi qui vais te le dire, déjà parceque c'était des conversations personnelles, ensuite je crois que tu y gagnerais beaucoup à leur parler, si tu en as l'occasion.

je recommence... j'ai dit que je me doutais qu'elles ne disaient pas des choses aussi caricaturales et négatives telles que "je porte un voile intégral par provocation ou pour qu'on me remarque etc..." simple question de bon sens... Ensuite sur ce qu'elles disaient je n'en sais rien, je l'ai admis, donc je ne juge pas de leur sincérité vu que je ne sais pas ce qu'elles disent (je répète pour être sûr d'être compris ce coup-ci).

Je n'aurais pas l'occasion de leur parler car je n'estime en aucun cas avoir le droit de venir aborder des inconnues pour leur poser des questions personnelles.

je recommence... j'ai dit que je me doutais qu'elles ne disaient pas des choses aussi caricaturales et négatives telles que "je porte un voile intégral par provocation ou pour qu'on me remarque etc..." simple question de bon sens... Ensuite sur ce qu'elles disaient je n'en sais rien, je l'ai admis, donc je ne juge pas de leur sincérité vu que je ne sais pas ce qu'elles disent (je répète pour être sûr d'être compris ce coup-ci).

Je n'aurais pas l'occasion de leur parler car je n'estime en aucun cas avoir le droit de venir aborder des inconnues pour leur poser des questions personnelles.

et pourtant tu affirmes savoir pourquoi elles le portent, post 256, message sur lequel je t'ai interpellé d'ailleurs.

et pourtant tu affirmes savoir pourquoi elles le portent, post 256, message sur lequel je t'ai interpellé d'ailleurs.

oui je sais pourquoi globalement la burqa est apparut :D La politisation de notre foi, la culpabilisation, la sur-enchère, l’extrémisme qui nous bouffe... Ca c'est les raisons...

La burqa est la conséquence.

Après à petite échelle, de personne à personne le pourquoi elles ont décidé de la mettre me dépasse encore :D

Guest mackiavelik

les femmes qui deviennent des hommes!

les chirurgies ou est ce qu'on change completement le visage, le corps , les organes génitaux ...BREF tout a part les YEUX!!!

en gros , ca revient a la meme chose...ON NE VOIT que les YEUX de cette personne, le reste c'est superficiel, comme le niqab

les femmes qui deviennent des hommes!

les chirurgies ou est ce qu'on change completement le visage, le corps , les organes génitaux ...BREF tout a part les YEUX!!!

en gros , ca revient a la meme chose...ON NE VOIT que les YEUX de cette personne, le reste c'est superficiel, comme le niqab

- les expressions du visages comptent!

oui je sais pourquoi globalement la burqa est apparut :D La politisation de notre foi, la culpabilisation, la sur-enchère, l’extrémisme qui nous bouffe... Ca c'est les raisons...

La burqa est la conséquence.

Après à petite échelle, de personne à personne le pourquoi elles ont décidé de la mettre me dépasse encore :D

Ce n'est pas ce que tu as dit dans l'autre message.

A mon avis si tu leur parles tu seras toujours pas d'accord avec leur choix, mais ça sera pour les vraies raisons.

Si tu penses que c'est impossible ou inaproprié de leur parler, je respecte.

• 1 month later...
Le meilleur c'est celui d'Eve... comme ça les religieux ne peuvent rien dire!!!

:angel_not:

celui d'Eve n'est pas un deguisement !! c'est la nature même, et même le religieux coure après. :04:

Je resterai contre tant et aussi longtemps qu'on obligera seulement les femmes à le porter. C'est une question de respect. Il n'y a pas un seul homme qui accepterait d'endurer un niqab.

Qui dit qu'elles sont obligées de le porter ?

100 % Contre,

Je ne suis pas sur qu'il existe un Dieu la qui impose aux femmes a cacher leurs faces afin qu'elles rentrent au paradis ou pour avoir un salut de leurs âmes.

Mais si une femme décide de le porter dans la rue, parce qu'elle se sent très très TRÈS pudique. Est-ce mal ?

(Oublions Dieu, son mari, les lois, les voisins...)

Une prostituée habillée d'une micro-jupe et d'un micro-tshirt, qui expose beaucoup de peau choquerait beaucoup moins à priori. :D