Jump to content

Voile integrale????pour ou contre et why

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela fait plus de dix ans que je ne suis tombé malade d'aucune maladie, j'ai une santé de fer, et une immunité sans égal :D

Est-ce que tu manges du Karen' des fois en ville ? :ermm:

Guest anincognito
Ne mors pas si vite, je suis pas encore monté sur mes grands chevaux :04:

T'inquiète, je pense pouvoir m'en sortir sain et sauf, et puis, s'il arrivait que je périsse, alors Allahou Akbar :p:D

Guest anincognito
Où se situe la meilleur Karentita d'Oran ? J'ai ma petite idée, mais j'ai du mal à y croire.

En général, c'est Chergui de Mdina Jdida qui jouissait d'une très bonne réputation à Oran, presque une légende...

Guest cerisecerise
Je dis ça, parce que, je vois tout Oran venir mangé chez lui, que ça m'avait surpris, pourtant rien d'exceptionnel comme karentita.

parfois une bonne ambiance suffit....

parfois une bonne ambiance suffit....

Franchement tu verrais l'endroit, rien d'exceptionnel une salle de 10m2 en long, un bout de trottoir pour étalé ses tables. (En tout cas il se gave d'oseil, vu la clientèle)

Guest cerisecerise
Franchement tu verrais l'endroit, rien d'exceptionnel une salle de 10m2 en long, un bout de trottoir pour étalé ses tables. (En tout cas il se gave d'oseil, vu la clientèle)

un jour j'irais à oran, mais tous les oranais me le déconseille vivement en tant que femme seule.....

un jour j'irais à oran, mais tous les oranais me le déconseille vivement en tant que femme seule.....

C'est sympa, mais c'est plus ce que c'était pour ma part. Enfin, tu ne pourras pas faire la différence, donc, je ne vais pas te gâcher ton futur plaisir.